Invité Posté(e) le 29 mai 2009 YORKSHIRE TERRIER le dimanche 7 juin 2009 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mlle BIGAUT Evelyne 2 N.C N.C OUVERTE Mâle Mlle BIGAUT Evelyne 1 N.C N.C JEUNE Mâle Mlle BIGAUT Evelyne 4 N.C N.C PUPPY Mâle Mlle BIGAUT Evelyne 3 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle Mlle BIGAUT Evelyne 3 N.C N.C OUVERTE Femelle Mlle BIGAUT Evelyne 1 N.C N.C JEUNE Femelle Mlle BIGAUT Evelyne 2 N.C N.C TOTAL : 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Tu as engagé ton petit mec.....? Si tu y vas, on compte sur toi pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 oui oui le mec est engagé mais je sais pas comment lui dire il va tirer la gueule pas de soucis pour les photos michel assurera comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 arffff , ben jai loupé inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Et ben pour une spéciale y'a pas foule................... Ca va être vite plié... Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ah !!!!!! non !!!!!!!!! michel t'assure pas alors qui vient ?????????????? j'vais pas être toute seule tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 comtesse a écrit:ah !!!!!! non !!!!!!!!! michel t'assure pas alors qui vient ??????????????j'vais pas être toute seule tout de même tu sera pas seule ...lol " " " "" "" "" """ """ "" "" """ "" "" "" " "" "" " ta de la chance que t'appreci donc serais bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Moi aussi mais sans chiens ! Juste photos et handling ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 effectivement, pas grand monde.... bonne chance à ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Virginie a écrit:Moi aussi mais sans chiens ! Juste photos et handling ! Virginie Chouette, on aura des photos...... Je pense connaitre qualqu'un qui va surement faire son excellent en spéciale, voir plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Y'a intérêt !!!!! Elle est sublime ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Je vois qu'on pense à la meme personne..... Tu m'en feras une belle photo, enfin à sa propriétaire, si elle veut bien que je la garde dans un coin de mon ordi pour le plaisir, ou pour en faire un petit montage.... Jusqu'ici, je n'ai de photos d'elle que de loin..... Fais une grosse bise à sa propriétaire pour moi, de toute façon je vais l'appeler sous peu.... VIRGINIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 de qui qu'on cause ? si c'est disable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 On te le dira après l'expo...... Tu la verras, c'est une fifille issue d'un de mes males...... Ca sera le seul indice................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 c'est po juste de m'faire des cachoteries j'vais m'plaindre au syndicat des yorkies . na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Virginie a écrit:Y'a intérêt !!!!!Elle est sublime !Virginie moi aussi pense savoir qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 pas d'autres indices ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 On peut venir en visiteur ?, on peut venir avec des chiens? Cognac est a 20 minutes de chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 tu peux venir ont feras connaissance mais sans chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Oui ce seras avec plaisir Comtesse.. Domage que l'on ne puisse pas emmener un loulou, mais c'est sur je vais venir, comment sa ce passe, les visiteurs paye?. C'est dans une salle...? Et c'est a partir de quel heure..,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 c'est payant je crois autour de 5 euros , et ce sera dehors , j'espère qu'il ne pleuvra pas , tu peux venir a partir de 8 h 00 mais ca commence pas avant je sais pas qu'elle heure faudrait que michel ou virginie repasse par là pour plus de précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Super merci , alors on ce veras Dimanche..cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 L'entrée des chiens commence à 8 h, les jugements (en général ) commencent à 9 h mais pour les Yorks ils ne les ont pas communiqué.... On saura l'heure de passage une fois sur place... Les visiteurs payent leur entrée (je ne sais pas combien mais aux alentours des 5 €). Voilà, en ce qui concerne la météo je crois bien que c'est "foutu" ils annoncent de la pluie..... Pourvu qu'ils se trompent.... A Dimanche tout le monde, prévoyez les parapluie !!!!!! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Virginie a écrit: Voilà, en ce qui concerne la météo je crois bien que c'est "foutu" ils annoncent de la pluie..... Pourvu qu'ils se trompent.... A Dimanche tout le monde, prévoyez les parapluie !!!!!! Virginie faut que tout le fofo croise les doigts et les chiens leurs papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 pas de problème, on croise les doigts........ de pied.... et de papattes.... Il va faire beau... rapportez-nous de belles photos et de beaux résultats... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 faut que tout le fofo croise les doigts et les chiens leurs papattes Comtesse, à cause de toi et surtout de MAJO, tout le monde se casse la figure ici depuis hier, et je te dis pas la démarche des chiens.... vivement DIMANCHE............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 FRANNY56 a écrit:faut que tout le fofo croise les doigts et les chiens leurs papattes Comtesse, à cause de toi et surtout de MAJO, tout le monde se casse la figure ici depuis hier, et je te dis pas la démarche des chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites