brigitte13 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pénéloppe, on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sa temperature a rebaissé comme hier soir j ai telephoné au véto ce matin comme elle avait beaucoup de temperature il ma dit que c etais normal et qu elle aurait des pics de temperature merci de prendre de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'espère qu'elle va vite se remettre à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pleins de gros calins à ma petite Vanille Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 pleins de bisous à vous peneloppe et courage surtout, vous allez venir à bout de cette saloperie de pyro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Pauvre Vanillette.... fais lui des bisous et je suis sure qu'elle va se remettre maintenant elle est sur la bonne voie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ce matin sa temperature est remonté comme le sjours precedent presque 40 ° hier soir elle a un peu mangé du poulet si pas d amelioration je vais la ramenné chez le véto il ma dit qu il faut comptée 3 a 4 jours pour les pic de temperature elle baisse le soir c est déja bon signe je pense que les medicament font effet hier elle est venue dehors nous rejoindre mais reste tres fatigué mais normal avec cette fievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 pauvre petite mere,elle n a pas de chance!plein de calins a vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Courage ma petite Vanille, calins a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 espèrons que le véto dit vrai et que le temps va stabiliser les sautes de température ! plein de calins a cette pauvre petiter mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bisous à vanille donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 oh m...... pauvre petite vanille j'espère qu'elle va vite aller mieux des gros câlins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je reste là tu sais marie, je viens voir comment va ma petite filleule et on croise les doigts et les pattes Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 comment vas ta petite mére ? fais lui un gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Gros bisous à ta petite Vanille Marie-France ,je pense bien à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 c'est vrais que 3 a 4 jours pour les pic de temperature c'est normal alors ce soir elle doit aller bien mieux pauvre chérie grios bisous à ta pt Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je viens juste de voir le post Courage petite Vanille. La Piro les secouent enormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Gros bise a ta pupuce, on attend des nouvelles..biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 comment va ta puce ce matin ? J'espère de tout coeur qu'elle va déjà beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 un petit bisous pour vanille j'espére que tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Des nouvelles Marie-France..... Bonnes j'espère...... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci j ai rappélé le veto ce matin car vanille a baissé mais reste a 39 °1 ce matin elle mange tres peu quelque petits bout de poulet donc elle ma dit que c etais un peu normal mas l important elle mange meme si c est tres peu et elle a fais la fete a mon mari ce matin en aboyant elle a eu une piqure pour la piro anti virus elle reste tres fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Et comment se porte NUT'S.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est bon signe si elle fait la fête ...rétablie toi vite Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :biz2:Vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 juin 2009 FRANNY56 a écrit:Et comment se porte NUT'S.....? nut's nous a quitté ce matin je l ai mis sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 juin 2009 au mince pauvre petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Excuse-moi Marie-France, je n'avais pas vu le post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 juin 2009 franny vanille a encore 39 ° 1 ce matin heureusement que le soir cela baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 La pauvre petite VANILLE doit etre fatiguée... Quand elle sera sortie de tout ça, il lui faudra sans doute un tonique vitaminé pour l'aider à se refaire une santé.... BIZ à ta puce..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mais ce matin vanille est remonté a 39 ° 8 donc direction véto mais je n ai pas été au meme car elle m avais dit au tel quand je m inquiétais mardi qu il fallais finir le traitement et voir apres elle n etais dailleurs pas certaine de la piro peut etre maladie de lyme ou autre provoqué par la tique car le frottis a l oreille navais rien donné mais ce matin ya eu radio car ventre tres ballanné et prise de sang que j aurais demain et une autre partie a 'troy ' pour analyse de la maladie que la tique a pu eventuellement lui transmette la radio demontre un gros foie et une inflamation de l intestin et des calcul et un tres gros coeur alors qu on ne ma jamais dit qu elle avais un soucis de ce cotée la elle a vue le veto en mars lors de son vaccin j y retourne demain matin voir si y il a amelioration avec la piqure qu il lui afaite j arrete le traitement que j avais en cours je suis demoralisée moi qui la croyais sortie d affaire pour monika j ai été a sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 4 juin 2009 à ta petite Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 mince mariefrance decidement... je ne pensais pas lire ces mauvaises nouvelles... On attend les resultats avec toi, je t'embrasse très fort ansi que vanillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Désolée de lire ça, je suis de tout coeur avec toi et la petite Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 J'espère qu'il vont trouver ce qu'elle a et la soigner.. des câlins à Vanille. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Mince... J'espère qu'ils vont trouver vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 OH ! ben mince .. Tu n'as pas de chance ..Tu as bien fait d'aller à SENS ; tu as vu qui comme véto ?? celui que je t'avais recommandé . Courage MARIE-FRANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 juin 2009 courage pénélope - et que ta petite vanille aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ma pauvre Marie-France !!! elle a pas de chance, la petite Vanille ! j'espére qu'elle va vite se rétablir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 courage marie-france et à vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 J'espère que ta puce ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mince je viens de voir que ça n'allait pas mieux pour la petite Vanille. Je croise les doigts pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 peneloppe a écrit: je suis demoralisée moi qui la croyais sortie d affaireBisous ! Allez on est avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ta bien fait de de voir un autre véto On pense fort à elle et de gros bisous à Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ahhhhh l là courage .; que dire 'autre ..... on est tous là .... aux aguets de meilleurs news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je pense à vous très fort, je t'ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est pas vrai !!!!! Pauvre petite Vanille ,Marie-France je pense très fort à toi et à ta Puce ! Tiens nous au courant ,je croise les doigts pour que son état s'améliore ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites