Mirabelle01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonnes nouvelles, a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j ai eu aujourd hui les resultats urine qui demontre bien des cristaux donc alimentation speciale croquette ou boite pendant 2 mois et recontrole et l analyse de sang demontre bien une maladie provoqué par une tique maladie EHRLICHIOSE je dois retourné cherché des antibio en plus de ceux qu elle a déja et cela pendant 1 mois elle va bien mais je trouve qu elle marche doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 On pense fort à elle et toi Marie-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 MERCI MARIE-FRANCE des nouvelles . VANILLE marche doucement ; c'est peut-être ce qu'elle souffre calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle à bien eu quelque chose a cause des tiques, pas de chance notre vanille, dis les critaux ca part tout seul ou il faut operé ? tu nous tiens au courant, fait lui de gros bisous pour moi, sans oublié les papouilles a mon burdy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on va lui donnée une alimentation speciale justement pour essayer de lui faire disparaitre les cristaux burdy te fais un gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 juin 2009 un gros calin à vanille et j'espère qu'elle va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 gros bisous à pte Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu parles qu'elle marche doucement ,petite mère ,ça a dû la secouer quand même ,la fièvre et la douleur aussi sûrement ! Quand je dis que ces tiques sont des saloperies inutiles !!!!!! Fais de gros bisous à Vanille Marie-France ,ainsi qu'à toute ta troupe ,et bon courage à toi ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 courrage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 gros câlins a ta tite vanille d'amour, vraiment ce sale tique courage chére marie-france et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 calins a vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Bisous à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 juin 2009 comment va t elle ?? c est nouvelle croquelle elle les aime ? fait lui des bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 toujours pareille j ai les croquettes que demain il etait en rupture je te dirais merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Petite puce... j'espère qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonne nuit petit coeur si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oh zut je pensais qu'elle allait mieux ma choupinette.... Comment va t elle ? Elle marche mieux ? on lui a donné qq chose pour la douleur ? Fais lui un câlin de sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pov, ti coeur Gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 alors ça commence a etre long pauvre vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Comment va notre petite Vanille ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui comment ta petite vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j ai les croquettes que cet apres midi je suis passer ce matin pas livré vanille ne va pas trop mal mais j iai un gros soucis ce matin au reveil j ai trouvée de la diarhée que de sang et je ne sais pas qui c est ?? pourtant ils ont tous le poils long et aucun n avais de trace dans les poils ??? donc j attend de voir lequel qui me fais cela qu elle angoisse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pénéloppe es tu sûre que les croquettes sont la meillleure solution? Est des croquettes UD? POur Pepper, ils m'ont dit que les croquettes c'était bien mais que les boîtes, c'était encore mieux car il y a de l'eau dedans ce qui est conseillé pour les calculs. En plus un peu de courgettes cuites à l'eau avec est aussi très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il m on parlé au debut boite ou croquette et au resultat des analyses il m on dit croquette !!! S D ou URINARY merci pour l info des courgettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui, comme dit Brigitte moi aussi je me disais que les boites SD ou urinary seraient mieux.... déjà c'est humide.... Pour la diarrhée, c'est vrai que qd on en a plusieurs, on passe son temps à surveiller qui qui a.... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 pas de nouvelle MARIE-FRANCE.. QUI est malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 un bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 PENELOPPE ..(MARIE-FRANCE) je suis inquiète ....tu nous as pas dit qui était malade .. et qui avait fait du sang ... et demain je suis pas-là ... Bon avec ta filleule ; on te parle plus ...na ..nanare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oh non pas ca monika ben je ne sais pas qui c est pour le sang j ai surveillée toute la journée hier !!! vanille reste bien fatiguée et je suis inquiete pour lorrine maintenant elle a vomie cette nuit et j ai eu tres peur elle est tombée sur le cotée je me suis levée d un bond mais ce matin elle a mangée un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j'espère que ce n'est rien pour lorrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 que de soucis,tes petites!caresses a elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 ma pauvre ! bisous à Lorrine et Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Que de tracas avec tes loulous, Péné.Je t'envoie pleins de bisous de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 j'espère que c'est rien pour LORRINE. gros calins à Vanille et à Lorrine et les autres petits loups. Ta filleule te fait des gros bisous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 comment ça va tes 2 puces ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Pauvre petite VANILLE............. On pense bien à elle et à toi........ BIZ Marie-France :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci a vous vanille va plutot bien et lorrine je sais maintenant que c est elle pour le sang trouvée je lui ai donné les médicament que le véto ma conseillé et elle na pas recommencé et plus de vomissement elle a bien mangé hier soir ce matin qu une v Q R je la surveiile ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 cool, enfin de meilleurs nouvelles je souhaite que tout évolue dans ce sens, bon dimanche ! et bien sur beaucoup de calins aux toutous !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ce matin les nouvelles sont plutot rassurante. que de tracas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 ouf...une bonne nouvelle... MARIE-FRANCE : tu es dans l'yonne ou à PARIS ? Que j'envoie un KDO à tes filles .. Choupy te fait des gros bisous et toute la cliqueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonnes nouvelles pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ouf c est mieux, tu nous dira demains câlins à la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Contente pour Vanille, comment va Lorrine ce matin ? biz Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 juin 2009 des nouvelles de tout le monde stp marie france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vanille ca va on attend pour refaire une verification avec les analyse mais lorrine me cause beaucoup de soucis elle ne veut plus mangée je ne sais plus quoi lui donnée elle accepte ce qui n es pas bon pour son diabete mais quoi faire car elle ne mangerais rien escaloppe steack hachée refus totale j ai cette peur au ventre tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Que de soucis Marie-France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 juin 2009 donne nous des nouvelles marie france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 peneloppe a écrit:vanille ca va on attend pour refaire une verification avec les analyse mais lorrine me cause beaucoup de soucis elle ne veut plus mangée je ne sais plus quoi lui donnée elle accepte ce qui n es pas bon pour son diabete mais quoi faire car elle ne mangerais rien escaloppe steack hachée refus totale j ai cette peur au ventre tous les jours Mince As-tu essayé le blanc de poulet? généralement ça "passe bien"! Caresses à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites