peneloppe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui bien sur blanc de poulet et de dinde ce qu elle aimait mais maintenant elle le refuse isa les nouvelles j en ai donnée aujourd hui voir au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Pas évident pour ta petite puce, tu as essayé de mettre un peu d'huile sur le blac de poulet, le gras stimule l'appétit des chiens... Calins à ta puce :biz1: Courage Marie-France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui franny j ai aussi essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Et les aliments liquides très appétents (Mon coton en avait quand il était sous perf, chez le véto) ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Catherine a écrit:Et les aliments liquides très appétents (Mon coton en avait quand il était sous perf, chez le véto) ?????? non je n ai pas essayer mais ce soir la miss a voulue de la boite et un petit suisse pas le top mais bon elle mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est bien le principal c'est qu'elle est mangée un peu quand même , que de soucis Marie France courage et bisous aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 oh! tant pis MARIE-FRANCE ; mais si elle mange déja ça.. caresses à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pove nenette et un peu haricots verts mélanger avec ses patés ? que dit ton véto ,c'est dur de les voir souffrir fais des câlins a laurren et as tes autres loulous courage penelope donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Ces aliments liquides sont efficaces, mais très chers et surtout ne se conservent pas (2jours maximum après ouverture de la boite), il me semble de mémoire, et comme un york mange peu, on en jette beaucoup..... Visiblement tu as su trouvé ce qui l'attirait le plus... BIZ à VANILLE :biz1: Courage Marie-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 courrage de plus avec cette chaleur il mange moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ma pauvre Marie France, que de soucis en ce moment pour toi. J'espère qu'elle va vite retrouver l'appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 juin 2009 un gros pour te donner du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 http://www.frenchanimoshop.com/index.html?lang=fr&target=d247.htmlVoilà ce que je viens de recevoir ce matin dans ma boite mail (Huile de vie)Tu crois que ça pourrait aider Vanille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Catherine a écrit:http://www.frenchanimoshop.com/index.html?lang=fr&target=d247.html Voilà ce que je viens de recevoir ce matin dans ma boite mail (Huile de vie) Tu crois que ça pourrait aider Vanille ????? ca je ne sais pas mais j aimerais y croire vanille elle va bien on feras juste des analyse pour verifié que ces cristaux et si sa maladie a disparue mais lorrine elle n est pas en grande forme hier soir j ai quand meme reussie a lui faire acceptée un peu de poulet une V Q R ce matin rien mais comme elle a beaucoup de diabete pas trop grave qu elle ne mange pas ce matin c est surtout quand elle est en pypo et qu elle ne veux pas mangé que c est plus embetant pour la piqure d insuline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai reçu aussi à plusieurs reprises cette publicité.... Ca me parait un peu trop raccoleur comme nom, pour etre fiable.. Je vais certainement en prendre une et tester sur un de mes vieux toutous, pas pour qu'l serve de cobaye, mais ils ont plus de soucis de santé que les jeunes, donc je verrais plus rapidement si il y a une différence en prenant ce produit.... Tes nénettes ont vraiment des oucis en ce moment, quand ce n'est pas l'une c'est l'autre.... Comme d'habitude, je ne peux te souhaiter que bon courage et BIZ à tes louloutes.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 J'avais pas vu que Vanille ça n'allait pas mieux... pauvre petite louloute. Bon courage Marie-France. Majo :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Courage Marie-France et plein de bizouxx aux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Pauvre puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Des nouvelles de la petite vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 VANILLE est remalade MARIE-FRANCE ?? J'ai pas tout suivi ?? J'espère qu'elle va mieux ... Donne-nous des nouvelles MARIE-FRANCE ( Péneloppe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci mirabelle de reprendre des nouvelle sde ma petite vanille rassure toi aussi monika elle a encore 1 mois de croquette speciale pour ces calculs avant de refaire une analyse d urine pour verifié que tout est ok mais la elle va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je suis contente de voir que la puce va bien merci pour les nouvelles Marie-France calins aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 MERCI MARIE-FRANCE ; je croyais qu'elle était remalade .. OUF...si ça va mieux ..gros calins à ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bisous à Vanillette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Câlins à Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 je suis contente que son état se soit stabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super que son état se soit stabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouf contente de voir que son etat est stable bisous a vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 contente que vanille aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 gros bisous pte Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 août 2009 apres ces 2 mois d alimentation specifique il fallais refaire une analyse d urine donc hier j ai envoyé une analyse d urine pour savoir si vanille n avais plus de cristaux cela va etre encore des moment d angoisse cette attente j espere que tout seras rentré dans l ordre pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Nous l'espérons aussi Tiens nous au courant dès que tu as les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'attends impatiement les résultats de ma petite filleule mais comme elle a été bien sage et a bien mangé ses petits repas spéciaux elle va sûrement aller mieux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'espère que pour toi comme pour vanille les résultats seront bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 août 2009 On croise les doigts pour Vanille Marie-France ,tout va bien se passer !!!! Plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Vivement les résultat et espérons quel soient bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tu es allée ? Qd est ce que tu auras les résultats ? Tiens nous au courant Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 août 2009 xana j attend le sresultat qui sont partie au courrier mardi des que j ai je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 alors petite vanille, c'est grace a toi que j'ai connu ta maman sur un autre forum (re....) j'attendfs aussi les résultats de tes analyses petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui nura j ai eu ce matin les resultat de vanille qui ne sont pas exellent toujours de nombeux cristaux et autre que je n ai pas retenue (j ai oublié les resultat chez le véto )il faut rechangé son alimentation pour du KD ou RENAL (car elle na plus d infection urinaire qui est deja bien ) suivant ce qu elle prefere il ma donné 4 echantillon ou j opterais pour des boites plus chere mais je sais qu elle preferas au croquette et refaire une analyse d urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 août 2009 à toi et à Vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 août 2009 Calins à Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 18 août 2009 gros câlins à Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bon... Déjà plus d'infection... Attendons avec le nouveau régime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 août 2009 calinous à Vanille Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 gros bisous à vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 août 2009 soyons positifs, ma petite filleule n'a plus d'infection. Faut maintenant trouver ce qui lui convient le mieux pour éviter les critaux autant que possible Fais lui un gros câlin et merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 grosses caresses à Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites