brigitte13 0 Posté(e) le 18 août 2009 Grosses caresses à Vanille Pepper lui a du UD en boîtes, 1 boîte pour 3 jours et à chaque repas je lui donne de la courgette cuite avec la ration de boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 à Vanille et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Gros calins à VANILLE................... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 août 2009 Grosses caresses à Vanille et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Papouilles à ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 août 2009 gros câlin à Vanille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 août 2009 L'infection est partie, c'est déjà ça. Pleins de papouilles à Vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bisous à toi Marie-France et à Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 août 2009 un gros bisou à vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 août 2009 gros câlins as petite vanille trés dur de les voir malade:hart: courage petite péné tu as un si gros coeur je n'aime pas te voir souffriravec tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 août 2009 Comment va ma petite filleule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 août 2009 vanille va tres bien si ce n étais les resultat de ces examen qui montre qu elle a encore des cristaux on ne le croirais pas malade c est une petite raleuse qui nous fais bien rire un ptit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 août 2009 alors tant mieux ... et tant pis si elle râle ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 août 2009 si elle rale c'est en effet que ça va mieux et tant mieux calin à Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tant mieux si ça ne se manifeste pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 24 août 2009 vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 août 2009 calins a miss vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je viens de teleponé au veto pour avoir les resultat de son analyse d urine faite le 29 et je suis degoutée vanille refais une infection urinaire et toujours ces critaux pourtant elle a une alimentation specifique et je lui donne des courgette comme me l avais conseillée brigitte on attend le reste desanalyse demain en principe pour lui donné des antibio et pendant 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ben zut alors !!! ma Vanillette qu'est ce que tu nous fais là ? et les critaux viendraient d'où ? de quoi ? quelles peuvent être les conséquences de ça ? il t'a dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mince alors, et le veto il en pense quoi exactement, si ca reviens malgré le traitement ? caline la pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bah mince alors ................ Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il pense qu elle na pas été assezlontemp sous antibio mais bon bizarre quand meme !! je voie avec lui demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ben alors ,qu'est ce qui se passe ma pauvre Vanille ,elle n'a vraiment pas de chance pauvre nénette ! Plein de gros bisous à elle et bon courage à toi Marie- France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 pauvre chounette ! fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pendant combien de temps a-t-elle pris des antibio? Quand Pepper a été opéré, il en a pris pendant 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oh povre pupuce !!!pas de chance !!mais il faut surement continué les antibiosplus longtemps comme le dit brigitte, courage tite vanille mômante protége et papa aussi gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mince tite mère. Pleins de papouilles pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 alors comment va ta petite vanille - elle n 'a pas de chance avec ses christaux - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci pour ma puce elle doit reprendre des antibio pendant au moins 1 mois et une alimentation speciale a vie car il ma dit que ces reins et sa vessie etait tres fragile donc cela pouvais lui laissé une esperance de vie plus longue avec une alimentation specifique brigitte je ne souvient plus combien de temp car elle y a ete plusieurs fois depuis le debut de sa maladie provoqué par la tique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 des gros câlins à Vanille. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 peneloppe a écrit:merci pour ma puce elle doit reprendre des antibio pendant au moins 1 mois et une alimentation speciale a vie car il ma dit que ces reins et sa vessie etait tres fragile donc cela pouvais lui laissé une esperance de vie plus longue avec une alimentation specifique brigitte je ne souvient plus combien de temp car elle y a ete plusieurs fois depuis le debut de sa maladie provoqué par la tique ne t inquiète pas marie france, simba le gros chat de ma sœur a aussi des soucis au reins avec l alimentation spéciale et la poudre il est en pleine forme et a une vie normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pour petite vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oh mince alors, fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Pleins pleins de câlins à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 comment vas ta petite vanille péné?fait lui un doux câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 De gros bisous à Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j ai voulue faire plaisir a vanille en lui prenant des boites 'urinary' pour lui changé des croquette vue qu elle a maintenant une alimentation specifique a vie et bien la miss n aime pas ca et le véto ne les vendais qu en plaque de 12 je vais insistée un peu ca va qu elle est grassouillette elle est sous antibio pendant 1 mois je voie qu elle est fatiguée merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh un ti caprice, juste pour avoir encore de bisousssssssssssssssss Aller Vanille un ti effort Penelope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Allez ma chérie un effort Tu sais Marie, les antibios ça fatigue aussi... ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Allez Vanille! C'est bon pour toi tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Un mois d'antios, c'est lourd pour la petite puce... Allez Vanille tu tiens le bon bout ! Fanny suite à une gastro et quelques jours chez le véto, avait été très fatiguée. Depuis, elle est de nouveau très énergique ! Câlins Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle n'a pas de chance petite Vanille. Gros calins ma puce et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 gros câlins jolie vanille ont t'aime tu sais ma puceil faut manger ce que ta gentille môman te donnec'est pour ton bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 allez vanille il faut manger pour prendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 pénélope comment va la petite vanille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vanille ne va pas trop mal mais boude les boites elle les mange qu a la main enfin pas grave pour moi l important elle les mangent c est une petite coquine ma vanillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 et bien mignonette ta petite vanillette, elle ne mange qu'a la main, c'est marrant j'ai la meme a la maison, mais que ne ferait on pas pour nos trés petits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites