Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

notre parc à chiots!

Messages recommandés

Invité

voila ca y est! après moult hésitations j'ai opté pour l'achat d'un parc tout fait.
Mon mari est surbooké et le temps lui manquera pour faire lui même le parc des nos bébés yorks.
je suis allée chez NewBaby et j'ai acheté un parc en bois carré pour les bébés cheers !
Maintenant il suffit que je l'adapte par qques modifications afin qu'ils soit parfait pour les petits et leur maman.
Notamment il faut mettre des plaques de contreplaqué pour que les petits ne passent pas au travers des barreaux quand ils vont crapahuter et sur un côté du pexiglass pour qu'ils puissent voir au travers.
il fait 1m de côté donc ils auront de la place pour s'ébattre.
L'avantage c'est qu'il n'y a pas de fond donc quand ils iront dehors ils pourront profiter de l'herbe sans s'echapper.
J'avais vu des parcs à chiots en métal ou en filet mais je craignais pour les ongles qu'ils ne s'accrochent dedans.
J'ai aussi les compresses, les pinces à clamper jetables, l'alcool à 70°, le respiro, les tapis d'education à la propreté.
Il me manque juste un panier adapté mais ca c'est facile à trouver et le coussin chauffant.

ben voilà j'ai mis 3 tartines juste pour ça...
:jesors:

Invité
Mes beaux parents se sont servi d'un parc tout simple, en bois, quand leur caniche à eu ses petits ! Ils ont mis un p'tit grillage en plastique dans le bas...
Pour le plexiglas, moi j'en ai acheté du souple, c'est moins cher... je m'en sers pour protéger la cage de Téquila. c'est en 1m de large !

• Créer...