monique13 0 Posté(e) le 30 mai 2009 YORKSHIRE TERRIER le dimanche 14 juin 2009 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mme BOUILLON Gabrielle 8 15 9 H 30 OUVERTE Mâle Mme BOUILLON Gabrielle 6 15 10 H 00 CHAMPION Mâle Mme BOUILLON Gabrielle 2 15 10 H 25 JEUNE Mâle Mme BOUILLON Gabrielle 6 15 10 H 35 PUPPY Mâle Mme BOUILLON Gabrielle 1 15 11 H 00 INTERMEDIAIRE Femelle Mme BOUILLON Gabrielle 5 15 11 H 05 OUVERTE Femelle Mme BOUILLON Gabrielle 10 15 11 H 25 JEUNE Femelle Mme BOUILLON Gabrielle 2 15 12 H 00 TOTAL : 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oh 40 yorkinous il va avoir du joli monde Merci Monique tu y vas !!! Sinon qui y vas !!! Nous ça sera en visiteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 6 juin 2009 non j'y vais pas, j'ai des naissances de prevues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ok a une n' autre fois bon courage aux Mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai bien hate aux résultats de ce championnat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Moi aussi Franny, on a une p'tite copine en commun....... et c'est son premier papa qui va la présenter....... Je leur dit M - - - E !!!!!!!!! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Idem, je pense bien à eux 3 aussi.... :biz1: Par contre, le résultat male, allons disons................. Champion de France....... Et puis non , laissons le suspens à tout le monde ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Virginie a écrit:Moi aussi Franny, on a une p'tite copine en commun....... et c'est son premier papa qui va la présenter....... Je leur dit M - - - E !!!!!!!!! Virginie C'est aussi ma copine je lui dit un gros M - - - E moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 FRANNY56 a écrit:Idem, je pense bien à eux 3 aussi.... :biz1: Par contre, le résultat male, allons disons................. Champion de France....... Et puis non , laissons le suspens à tout le monde ou presque... Oui franny laissons le suspens meme si beaucoup de monde connait deja la resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Severine, ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dit...... Mais bon................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites