brigitte13 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Avec sa patte opérée d'un petit kyste au niveau du talon, nous n'avons pas pu retourner à l'agility avant aujourd'hui. Voilà donc les photos de la 2ème leçon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 mai 2009 SAUTES GERARD ! Elle a l'air d'avoir des dispositions la belle Diva ,mais son maitre a du mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pas convaincant Gérard pour le saut C'est bien Diva continue , tu es fière d'avoir terminé ton parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Gérard a dû avoir drôlement chaud ! Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre pour Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Oh!! Gérard ..pas trés convaicant le saut... le pauvre ; il a chaud .. SUPER DIVA ; tu te débrouilles trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 cathy50 a écrit:SAUTE GERARD ! Elle a l'air d'avoir des dispositions la belle Diva ,mais son maitre a du mal!!!! J'aurais dit exactement pareil Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il y a un début à tout, pour Diva comme pour Gérard, c'est une nouveauté. diva déborde d'énergie et pour Gérard il faut qu'il trouve le rytme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Elle se débrouille pas mal, pour seulement sa deuxième leçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ouaaaaa quel bon eleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 je trouve aussi qu'elle a l'air vraiment très a l'aise elle obeit bien apparement c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle a l air de bien s amusé miss Diva, Gerard un peu moi, il faut s entrainé il gagnera en endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 brigitte a écrit: Je trouve super que Diva fasse de l'agility, mais quelque chose m'interpelle en voyant les photos : en France, les Saffies, quelle que soit leur taille, ont la chance de sauter en A, c'est à dire la plus petite hauteur de sauts, 35 cm. Et là, Diva semble sauter..... en C, donc 60 cm ???? Je ne comprends pas trop l'intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sur ces photos c'est Gérard qui avait placé la barre pour montrer que sa "fille" était capable de sauter très haut, le cours était fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ah OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 brigitte a écrit:Sur ces photos c'est Gérard qui avait placé la barre pour montrer que sa "fille" était capable de sauter très haut, le cours était fini et personne n'avait remarqué .... heureusement que tu étais là Florence Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est pas fière de sa fille Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 superbe tes photos bravo Diva tu es belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites