brigitte13 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Les yorksBrigitte et ArthurEncore des yorksMoniqueSophie, le fille de Odile avec DivaOdile, Sophie et DivaOdile et SophieGérard et Diva. Diva a été confirmée, excellentUn attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 tes photos sont géniales ...la dernière .. BRAVO à DIVA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitation Brigitte pour ta petite Diva et Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo Brigitte c'est un reportage vraiment sympa voir plusieurs races cela fait plaisir moi qui était tellement triste de ne pas venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 mai 2009 les 3 premieres photos c'est max et martine giovannangelli affixe du domaine de milady, des amis a valou et a moi, des personnes hyper sympatiques, leur chienne cheyenne du domaine de monderlay a fait meilleur jeune et cochise des lords de fanellie produit par valou et appartenant a max et martine 1er en intermediaire male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitations à Gérard et à Diva Merci Brigitte pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 mai 2009 très jolies toutes ces photos surtout l'attelage que je trouve marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 trop terrible !!!!!!!!!!!!!! vous en avez de la chance !!!!!!!!!!!! bravo a toutes et a tous et félicitations a diva et tout les autres loulou !!!!!!!!! L'attelage est trop terrible !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 superbe photos merci et toute mes félicitation pour DIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo Diva ! Ils ont dû avoir bien chaud tous ces poilus ! J'adore l'attelage et surtout le chargement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 merci Brigitte pour ces belles photos c'est sympa ! moi aussi j'ai trouvé L'attelage vraiment extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 merci pour ces belles photos et un grand bravo à Diva et à son maître.... Géraaaaaaaaaard.......... tu fais des progrès.... la prochaine fois tu seras confirmé Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Super sympa merci Brigitte ton reportage photo est génial Bravo à Gérard et la jolie Diva Merci Monique pour les précisions c'est toujours sympa de pouvoir mettre des noms sur de si jolies bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 bravo pour Diva et merci pour ces jolies photos... Arthur, toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 31 mai 2009 De belles photos ,merci Brigitte et bravo à Diva ,mais il ne faisait aucun doute que cette belle jeune fille allait être confirmée ,elle est superbe la miss! Gérard doit être fier de sa fille ! L'attelage est trop rigolo! Merci pour ces photos Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Odile et Sophie! Et à Brigitte et Arthur! Et à Monique!Bravo à Diva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo à la petite Diva ! C'est super ! Tes photos sont magnifiques, comme toujours ! Merci. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Brigitte pour ces magnifiques photos !! Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour les photos Félicitations a la petite DIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Super les photos et je craque aussi pour l'attelage, trop bien.....!!!!!!!!!!!! Quelques incorrigibles dans les comms....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elles sont super ces photos ! Bravo à Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites