Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour a tous et a toute ! Je me suis amuser à faire un petit quizz musical, en prenant des intros de chansons et musiques très connu, je vous propose ce petit jeu si vous voulez y participer c'est simple, il y a un numéro par morceau, pour rendre le jeu intéressant il sera noté de la manière suivante 1 point pour le titre 1point pour le ou les interprètes Il suffit donc de mettre le numéro et le titre puis l’interprète sur la même ligne Voila a vos oreilles ça va vite bien que ce sont des morceaux très connus ! Amusez vous bien ! Les résultats dimanche prochain (le 7 juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bon, perso je m'abstiens, car j'ai entendu les chansons durant la création du jeu musical..... Je n'avais pas tout entendu et je cherche encore certaines.... Histoire de se détendre un peu et faire appel à sa mémoire, ça le fait bien...... Le gagnant ou la gagnante aura un york des Princes de Windsor Si..Si.... Ce n'est pas une blague............ En PHOTO, dédicacée de ma mimine à moi et de la patoune du toutou en photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ben moi j'entend rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 si si ça y est !! mais je reconnait rien lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 1: ? 2: Bangle, egyption 3: ? 4: ? 5 serge gainsbourg 6: ? 7: ? 8: Raphel, moi je suisun homme 9: ? 10: Vivre pour le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 desolée rebel j'ai fait "qu'est ce que j'ai pu"!!! mais bon à ce rythme la je vais gagner! Allez, allez on se motive le fofo et on mùet ses réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 juin 2009 1) Chanson de Prévert Gainsbourg 2) Walk like an egyptian Bangles 3) 3 petites notes de musique Montand 4) ???? 5) Requiem pour un con Gainsbourg 6) ???? 7) Hells Bells ACDC 8) La lettre Renan Luce 9) Come Back me rappelle plus de qui ,mais j'adore! 10) L'envie Johnny Halliday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai oublié ,merci Dom ,j'adore ce genre de jeux ,et on a à peu près la même culture musicale ,l'âge sans doute ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2009 - 6 .... Brel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 1- Brassens L'auvergnat 2-Bangles - wALK LIKE AN eGYPTIAN 3- Yves Montant 4 - ? 5 - Serge Gainsbour - Requiem pour un con 6 -Brel - La valse à 1000 temps 7-Hells Bells ACDC 8 - Renan Luce 9- The Equals - Baby come Back 10-Johnny Hallyday L'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je suis contant ça à l'air de vous intéresser, j'espère que les gars vont venir jouer aussi ? De toute façon il y a le temps jusqu'a dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 la 4 : Les rollings stones : she's a rimbow Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 majo il faut tout trouvé titre et artiste, et sans copié il y a des erreurs dans certaines réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 1- la chanson de Prévert de Serge Gainsbourg 2- Walk like an egyptian des Bangles 3- Trois petites notes de musique d'Yves Montand 4- she's a rainbow des Rolling Stones 5- Requiem pour un con de Serge Gainsbourg 6- la valse à 1000 temps de Jacques Brel 7- Hells Bells d'ACDC 8- la Lettre de Renan Luce 9- Baby Come Back de The Equals 10- l'envie de Johnny Hallyday Merci DD !! ....et j'ai pas reagrdé les autres réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 DOM-LE-REBEL a écrit:majo il faut tout trouvé titre et artiste, et sans copié il y a des erreurs dans certaines réponses ! Ah bon .. mais pour une photo c'est pas motivant Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 en tous cas une chose est sure je viens d'aler sur youtube et pour la dernière j'ai raison!!! C'est bien vivre pour le meilleu de Johnny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 juin 2009 koumiliti a écrit:C'est bien vivre pour le meilleu de Johnny! Ah que Johnny, non, c'est " l'envie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Au fur et à mesure des réponses ,il est évident que c'est plus facile !!!!! Il aurait fallu donner les réponses en MP ,mais en même temps ,c'est moins rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 bouh Majo!...... bon je la dédicacerais aussi la photo ! NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 juin 2009 cathy50 a écrit:Au fur et à mesure des réponses ,il est évident que c'est plus facile !!!!! Il aurait fallu donner les réponses en MP ,mais en même temps ,c'est moins rigolo! a oui, Cathy a raison, la prochaine fois, Dom, réponse par mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Majo a écrit:DOM-LE-REBEL a écrit:majo il faut tout trouvé titre et artiste, et sans copié il y a des erreurs dans certaines réponses ! Ah bon .. mais pour une photo c'est pas motivant Majo Une photo dédicaçée Madame Pffffiou trop rapide pour moi! les réponses des autres sont surement les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Alors ce jeu est super mais moi, je suis nulle, j'ai rien reconnu Certains morceaux me semblent familiers honnêtement, je les ai sur le bout de la langue la preuve mais ils veulent pas sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 pour johnny je pense comme claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Désolé mais je suis nul coté chanson , je reconnais certains airs mais je suis incapable de mettre un titre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Bon, si la photo est dédicacée, alors je vais faire un effort..... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Majo ,j'adore la photo de ton avatar ,c'est tellement toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi aussi elle est superbe nôtre majo si naturelle pour le jeu je suis un peu nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 DD03 a écrit:Désolé mais je suis nul coté chanson , je reconnais certains airs mais je suis incapable de mettre un titre dessus c'est pas grave DD tu as déjà tellement de qualités sur plein d'autre theme, on ne peut pas être bon partout, je passerais souvent te demandé conseil pour ce qui est du jardinage et horticulture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 OUI en effet c'est une bonne idée, pour le prochain "car il va y en avoir d'audres" les réponses ne seront qu'en MP, c'est la première fois que je fais cette expériance "blind test" mais merci pour le conseil c'est la meilleurs solution. je prépare dèjà le suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 J'aurais peut-être une chance avec le suivant... là, je sèche complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 je donnerai le resultat ce soir mais comme me l'ont conseillé et a juste titre Cathy et Sandrine, le prochain blind test que je mettrais en ligne demain, les réponses devront être envoyées uniquement en MP, ce qui est parfaitement logique, j'epère que vous, vous êtes amusé quand même malgrès cette erreur de jeunesse de ma part! j'espère aussi que vous aimez le cinéma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Salut Dom Bon, il va falloir que je m'y colle... On gagne quoi ? Bernard 1 - gainsbourg - la chanson de Prévert 2 - Bangles - Walk like an Egyptian 3 - Montant - 3 petites notes de musique 4 - Rolling stones - She 's a raimbow 5 - gainsbourg - requiem pour un con 6 - brel - la valse à 1000 temps 7 - ACDC - Hell's bells 8 - Renan Luce - La lettre 9 - the Equals - baby come back 10 - Johnny - l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 juin 2009 super !! moi j'adore les blind test et les quizz !! merci Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 1 la chanson de prevert - S Gainsbourg 2 alk ike an agyptian - Bangles 3 petites notes de musique - Y Montant 4 she's a raimbow - LES Rolling Stones 5 requiem pour un con - S Gainsbourg 6 la valse a mille temps - J Brel 7 hells bells - ACDC 8 la lettre - Renan Luce 9 baby com back - equals 10 vivre pour le meilleurs - Johnny Hallyday 1er prix SANDRINE 20/20 2eme prix MAJO 19/20 3eme prix ex-aequo CATHY & AURORE 14/20 bravo Sandrine c'est toi qui recevra la photo dédicacée ! Merci a tous d'avoir participé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci, j'ai hâte de recevoir ma photo !! mais j'ai aussi à Dom que j'acceptais sans probléme les bébés Yorks ....bah quoi !! on ne sait jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 T'as raison de croire au Père Noël Sandrine Dom..... c'est où que j'ai faux ?????????? Bon, on attend le prochain sur le ciné.... chouette..... j'y connais rien Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il est déjà en ligne, Majo !! /divers-f14/le-cinema-en-musique-blind-test-t15341.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Majo a écrit: T'as raison de croire au Père Noël Sandrine Dom..... c'est où que j'ai faux ?????????? Bon, on attend le prochain sur le ciné.... chouette..... j'y connais rien Majo tu as fais un bon score, je pense que bernard a bien aimé aussi !... 1 la chanson de prevert - S Gainsbourg 2 alk ike an agyptian - Bangles 3 petites notes de musique - Y Montant 4 she's a raimbow - LES Rolling Stones 5 requiem pour un con - S Gainsbourg 6 la valse a mille temps - J Brel 7 hells bells - ACDC 8 la lettre - Renan Luce 9 baby com back - equals 10 vivre pour le meilleurs - Johnny Hallyday le prochain est déjà en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Comme je suis TRES mauvaise perdante ........... dis-moi où j'ai faux............. et vite avant que j'arrive..... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Majo a écrit: T'as raison de croire au Père Noël Sandrine Dom..... c'est où que j'ai faux ?????????? Bon, on attend le prochain sur le ciné.... chouette..... j'y connais rien Majo Johnny c'était vivre pour le meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 juin 2009 DOM-LE-REBEL a écrit:Majo a écrit: T'as raison de croire au Père Noël Sandrine Dom..... c'est où que j'ai faux ?????????? Bon, on attend le prochain sur le ciné.... chouette..... j'y connais rien Majo Johnny c'était vivre pour le meilleurs ! ah bon ?? moi aussi, j'avais mis "l'Envie" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Sandrine C'est pour ça que je ne comprenais rien du tout............... Dom............... un an de plus ..... ça te fait perdre la tête Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 exact Sandrine il y a donc égalité entre vous deux les gagnantes sont donc Sandrine et Majo !... et moi je suis bravo désolé de n'avoir pas vu que vous aviez fait la même erreur donc un cadeaux chaqu'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 J'voudrais pas faire ma chiante hein Mais si elles ont fait la même erreur, y'a pas de gagnant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 CéCiLe a écrit:J'voudrais pas faire ma chiante hein Mais si elles ont fait la même erreur, y'a pas de gagnant alors dans un sens tu as raison Cécile, mais c'est un jeu et il faut bien qu'il y ai des gagnants même pour une photo dédicacée, et puis j'aime fair plaisir donc il y aura une photo dédicacée pour chacune des gagnantes, photos qui a mon avis ne resteront pas dans la discrétion ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Je plaisantais Dom Par contre y'a rien de prévu pour celles qui n'ont même pas pris la peine de participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 CéCiLe a écrit:Je plaisantais Dom Par contre y'a rien de prévu pour celles qui n'ont même pas pris la peine de participer? LOL que veux tu ?! c'est ainsi, et puis tout le monde n'aime pas jouer. ta filleul Ensa pête le feu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Tant mieux si ma pépètte pète le feu! D'ailleurs, fais lui passer ce petit mot pour moi => Vas-y Enza, fais les tous tourner en bourrique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ben moi je ne peu meme pas joué avec ce bas debit j vais meme pas gagnée un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites