Invité Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour tout le monde, voilà j'ai une petite question, j'aimerais savoir combien doivent mesurer les oreilles de nos yorkies pour etre disons dans la norme ??? je sais qu'elles doivent etre petites et en v, mais la taille c'est combien à peu près ??? merci pour vos réponses, c'est juste pour mon savoir perso bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il n'y a pas de taille reglementée pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 oki merci monique pour ta réponse mais la taille je dirais "correcte" c'est combien ? car j'ai l'impression que Diana à de grandes oreilles, mais bon vu qu'elle n'est pas beaucoup fournie en poils, c'est peut etre pour ça que ça me donne cette impression, c'etait pour avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est encore un bb c'est pour ça que ça te donne cette impression. je t'avouerai que j'ai jamais mesuré les oreilles de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites