Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Birdie a écrit:olna78 a écrit:poutrelle92 a écrit:Birdie a écrit:poutrelle92 a écrit:c'est pour pouvoir bronzer ... faut bien enlever les poils superflus et disgracieux tu es la plus belle ma Gad' Muriel Mumu? Un toilettage n'était pas prévu pour Curlinette? je ne vois pas ce dont tu veux parler ... je n'ai plus de york avec ce nom là ... désormais j'ai un chihuahua moi Muriel J'adore les chichis je veux voir On ne lâche pas!!!! bon, vous l'aurez voulu ...quand je l'ai aperçu chez la "toiletteuse" ... je ne l'ai pas reconnu, franchement elle est très très moche Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oh la petite Curly Elle a le museau de rasé non? Et le bout des pattes tondues Ma toiletteuse faisait pareil au début, depuis que je lui ai dis que je trouvais ça moche elle a comprit D'ailleurs depuis j'ai carrement changé de toiletteuse Caresses à Curly qui est quand même toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 CéCiLe a écrit:Oh la petite Curly Elle a le museau de rasé non?Et le bout des pattes tondues Ma toiletteuse faisait pareil au début, depuis que je lui ai dis que je trouvais ça moche elle a comprit D'ailleurs depuis j'ai carrement changé de toiletteuse Caresses à Curly qui est quand même toute mignonne Cécile, je te trouve drôlement gentille avec ma pôv' nénette oreilles et museaux rasés, bout des pattes mal tondu etc ... tout "ça" pour la modique somme de ... 42 E, chouette non ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ahhhhhhhhhhhh! là c'est la cata pffffffffff, ta Curly est tellement belle avec ses poils mi longs, pourquoi tu t'obstines à couper, Ah t'es bien la meme que Béa, sauf que sur ce coup là; Béa a eu la chance de tomber sur une meilleure toiletteuse. je suis désolée, mais je ne peux pas te dire que je la trouve jolie, tu m'en veux pas hein? je lui fais de gros calins quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors la Odile sur ce coup, je ne peux que t'approuver pour ma Curly ... la seule chose positive : j'ai le temps avant de penser à recouper !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 no comment Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci ma Béa pour avoir ouvert ce post rien qu'a moi !!! LA HONTE !! moi, qui essayait d'être discrète, cachée au milieu de ton post !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pauv' louloutte !! t'inquiétes pas, Muriel, ça va repousser et puis comme ça, elle aura pas trop chaud, ta crevette !! fais lui un gros câlin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci ma petite Sandrine Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 On dirait que c'est un peu raté. Je pense que Majo donnera son avis de professionnelle. Personnellement, je préfère les yorks en poils. Bon, ça repoussera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 non, je ne dirais rien Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Martine a écrit:On dirait que c'est un peu raté. UN PEU !! ... BEAUCOUP même Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oh la vache les n oreilles et le bout des pattes elle la prise pour un caniche pas grave ma puce cela repousse et on t aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Majo a écrit:non, je ne dirais rien Majo en même temps, là il n'a plus rien à dire ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 si quand même ......... c'est la première fois que je vois un york avec le bout des pattes rasées.... comme quoi.... tout arrive Pleure pas Mumu......... et fais lui des gros bisous à ta petite cacahuète. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ça me rappelle Diana quand je l'ai emmené toiletter pour la première fois, elle lui à tondu le museau, les oreilles completement, les pattes, enfin tout, sauf que j'avais juste demander de tondre un peu les oreilles afin qu'elles se redressent, les coussinets, nettoyage des oreilles, enfin le minimum... donc voilà, parfois je trouve que ma toiletteuse fait comme ça l'arrange, mais je ne me generais pas pour le lui dire lorsque j'y retournerais de toute façon, il faut se dire que ça repousse mais bon parfois ça fait enrager quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nathouly a écrit: de toute façon, il faut se dire que ça repousse Oui, Mumu! Dis toi ça! Encore et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sûr que les bisous elle les a ... mais je l'appelle "ma moche" heureusement qu'elle ne sait pas ce que ça veut dire Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Birdie a écrit:nathouly a écrit: de toute façon, il faut se dire que ça repousse Oui, Mumu! Dis toi ça! Encore et encore! oh toi ça va hein heureusement que je t'aimeuuuuuu Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 C'est une VRAI toilletteuse ??? Elle ne s'est pas trompée de métier ??? Ou peut être n'avait-elle jamais vu de York avant !!! Les oreilles, c'est ce qui me choque le plus !!!! et les pattes, on croirait un caniche ! N'importe quoi ! mais dis toi que Curly ne s'en rend pas compte et qu'elle s'en fout totalement ! Maintenant, il faut attendre que ca pousse !!!! Courage ! fais lui tout de même pleins de gros calinous de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 poutrelle92 a écrit:sûr que les bisous elle les a ... mais je l'appelle "ma moche" heureusement qu'elle ne sait pas ce que ça veut dire Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 *Marina* a écrit:C'est une VRAI toilletteuse ??? Elle ne s'est pas trompée de métier ??? Ou peut être n'avait-elle jamais vu de York avant !!! Les oreilles, c'est ce qui me choque le plus !!!!et les pattes, on croirait un caniche ! N'importe quoi !mais dis toi que Curly ne s'en rend pas compte et qu'elle s'en fout totalement !Maintenant, il faut attendre que ca pousse !!!!Courage !fais lui tout de même pleins de gros calinous de ma part ! Marina, toiletteuse avec pignon sur rue et tout et tout !!je lui avais même amené une photo , je lui ai expliqué ce que je voulais elle ne m'a même pas dem andé si ça me plaisait quand je l'ai récupéré Muriel:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Murielle, la prochaine fois, dans un certain temps......si tu veux retourner chez la toiletteuse ou tu étais allée avec Béa, tu me téléphones et tu passeras à la maison Grosses caresses à cette pauvre Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 juin 2009 poutrelle c'est vrai que comme toiletteuse c'est un beau zéro mais pense que ses poils vont repoussés - courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 brigitte a écrit:Murielle, la prochaine fois, dans un certain temps...... Brigitte..... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 j'espére que tu n'a pas pris la carte de fidelité du toileteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 elle avait fait l'apéro avant la toiletteuse ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 juin 2009 affreux, je suppose que tu as payé ? j aurais fait un scandale attends c est quoi se ravaille, coupe de caniche j' espere que tu y retourneras pas. heureusement que ça pousse, dans 15 jours cela sera déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 et bien sans me vanter je vous jure que je fais mieux ! Pauvre bichette en plus elle a l'air triste... mais ca va repousser vitesse grand V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il faut positiver Avec la chaleur prévue pour cet été, Curlinette aura bien moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 brigitte a écrit:Murielle, la prochaine fois, dans un certain temps......si tu veux retourner chez la toiletteuse ou tu étais allée avec Béa, tu me téléphones et tu passeras à la maisonGrosses caresses à cette pauvre Curly oh merci Brigitte c'est vrai que j'avais beaucoup aimé Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors je confirme, c'était une 1ère ce salon .... et je n'y RETOURNERAI PAS Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ma tite Curlinette!!!!!!! Je suis effarée par ce que peuvent faire certaines toiletteuses ,et pour un prix exorbitant !!!!! Déjà ,quand on ne respecte pas ce que je demande ,je suis furax ,que ce soit toiletteuse ou coiffeuse ,et tout comme je suis d'une fidélité exemplaire quand je suis satisfaite ,je n'hésite pas à aller voir ailleurs quand ce n'est pas le cas ! Avant qu'elle ait ses bébés ,nous avons fait toiletter Bijou chez une nouvelle toiletteuse .J'avais dit : coupe westie pour la tête (c'est ce qui lui va le mieux ) mais ne pas toucher au corps que je veux laisser en poils maintenant ,tondre le ventre et dégager la vulve ,rafraîchir un peu les pattes et c'est tout ! Elle a respecté point par point ce que j'avais demandé ,a épilé ses oreilles et coupé ses griffes en plus et a grâcieusement rasé le ventre de Diamond et épilé ses oreilles aussi ,tout ça pour 30 Euros ! Inutile de dire que j'y retournerai ! Mais ne t'inquiètes pas ma Mumu ,Curly est toujours aussi jolie ,même ratée ,elle a toujours sa jolie petite bouille et on l'aime comme elle est !! Gros bisous à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 MUMU ...je suis Moi aussi j'ai rasé les patounes à CHOUPY et CHIPIE et couper un peu de poils .. mais bon ça va repousser et CURLY sera plus belle ..Calins à ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je ne connais pas le york, moi j'ai un coton qui ne va jamais chez le toiletteur, êtes-vous obligé d'y aller ? Simple question, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juin 2009 enkel a écrit:Je ne connais pas le york, moi j'ai un coton qui ne va jamais chez le toiletteur, êtes-vous obligé d'y aller ?Simple question,En fait, les puristes laissent le poil long aux Yorks.Et pour ce genre de coupe, ils peuvent quand même aller chez le toiletteur pour de petites choses (ongles, glandes anales, oreilles etc...) mais tout en laissant la longueur.Et puis, il y a les irréductibles Celles qui coupent elles-mêmes, ou qui essayent tous les toiletteurs Vous me corrigez, mais je dirais que la coupe chez le york est apparue dans les années 70?(puppy , bébé , new-look ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle fait une tête en plus sur la photo la pauvre petite Curlinette! Ca c'est à force de la surnommer "la moche"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Petite puce....Même raté, elle est toute mimi.. Sa va repousser, ma pupuce... Je vais chez un toiletteur pour Denver, j'ai un peu peur... Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Punaise .... il faut absolument qu'elle arrête le champagne cette toiletteuse enfin si on appelle ça une toiletteuse elle tondait des moutons non avant d'ouvrir son salon Pauvre petite "moche" heureusement ça repousse et puis c'est une adorable petite donc même comme ça on la trouve mimi quand même :biz1: Gros bisous ma petite curlinette même comme ça je te volerais bien Gros bisous ma mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Un peu plus tard BEA, j'ai commencé à élever des yorks en 1978, et la coupe new-look n'était pas encore à l'ordre du jour.... Marie POIRIER en a lancé la mode à l'arrivée de beaucoup de yorks laineux que les gens n'arrivaient pas à toiletter.... Il est vrai que les "laineux" sont une galère niveau poil, ça s'emmele, ça feutre .... Bref, une horreur..... Avec la coupe de Marie Poirier, ils ressemblaient à vie à des chiots.... CA a beaucoup plu, la mode est partie, mais tout le monde ne la maitrise pas cette coupe...... La preuve, pauvre petite CURLY.... Console-toi, tu verras la moindre tique ou sale bestile sur ta fifille cet été.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Franny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je la trouve très belle même si tu la trouve ratée, je fais toiletter Cooky deux fois par an un peu court et ça repousse très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je demande toujours une coupe new look à ma toiletteuse, et je suis contente la plupart du temps....je vous dirai ça tout à l'heure, j'ai rendez-vous à 15H !! vais peut-être emmener la photo de Curly pour lui montrer ce que je ne veux pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 un zéro pointé ...................mm si elle aura moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 oreilles et museaux rasés, bout des pattes mal tondu etc ... tout "ça" pour la modique somme de ... 42 E, chouette non ??Muriel [/quote] ET TU A PAYER ????? moi une fois je suis allée chez le coiffeur pour un carrer plongent je suis resortie avec une coupe a la mor moi le noeud!!!! ben j'ai pas payer. c'est leur metier il save ce qu'il fond c'est honteu de faire . je jour qu'il y a une toiletteuse qui fait sa a un de mes chien elle va apprendre comment je m'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 [quote="*Marina*"]C'est une VRAI toilletteuse ??? Elle ne s'est pas trompée de métier ??? Ou peut être n'avait-elle jamais vu de York avant !!! Les oreilles, c'est ce qui me choque le plus !!!!et les pattes, on croirait un caniche ! N'importe quoi !quote] j'aurais pas pu dire mieux Mais elle est toute mignonne quand même Curly Une toiletteuse avait fait le museau pareil à Bounty, du coup, la fois d'après, j'avais dit de laisser long C'était encore plus bizarre, les poils plus courts et le museau long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ptdrrr pauvre nenette mais elle ne s'est pas renseigné la toiletteuse??? bon la prochaine fois dit lui de fair la boul a zero ptètre qu'elle comprendra ce que tu souhaite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci car grâce à vos commentaires ... j'ai bien rigolé et ça, ça n'a pas de prix Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ma pauvre Curly tu as pas l'air très à l'aise sur les photos !!! C'est vrai c'est pas très réussi il faut banir cette toiletteuse Mais heureusement ça repousse il faudra seulement être patiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je suis morte de rire mais litéralement morte de rire, j'en ai des larmes qui coulent Ma curlynette qu'est ce qu'on a fait de toi ? Avec ton petit kilo et demi et en plus sans poils.... fais bien attention que le chat ne te prenne pas pour une souris ! Je comprends que môman voulait pas mettre les photos ! et elle qui voulait être discrète Béa, merci d'avoir fait le post Muriel merci pour les photos elle reste qd même adorable et arrête de l'appeler "moche" elle a rien demandé elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites