roxy57000 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je vous presente Egore Avec roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 qu'il est mimi le copain à Roxy......... c'est un bichon ?????????? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 rhooo qu'il est mignon ce ptit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oh qu'il est mignon !!!! C'est à toi ???? Ils ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il est mignon tout plein ce petit bout. Isa, tu pourrais pas en dire un peu plus? il est à qui? il a quel age? et il vient d'où? Allez dépêches toi de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est beau comme tout, il a une belle petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 juin 2009 odile a écrit:il est mignon tout plein ce petit bout. Isa, tu pourrais pas en dire un peu plus? il est à qui? il a quel age? et il vient d'où? Allez dépêches toi de répondre tu veux savoir si il est a moi reponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 t'es trop chiante, pourquoi demain. Tu vas me dire ça, de suite je t'adore Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ca doit tre le voisin de Roxy... Il est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 OUI Isa!!! Odile a raison on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 C'est un cadeau pour le fils de BEA, de la part de ROXY............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Alors là Isa ou tu en a trop dit ou pas assez Allez raconte nous sinon Au fait j'allais oublier : il ets trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 iL EST MIGNON CE PTIT BOUT ALORS ? ALORS ? IL est a toi ROXY ,,,?? ON VEUT TOUS SAVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 roxy57000 a écrit:odile a écrit:il est mignon tout plein ce petit bout. Isa, tu pourrais pas en dire un peu plus? il est à qui? il a quel age? et il vient d'où? Allez dépêches toi de répondre tu veux savoir si il est a moi reponse demain On est demain L'est trop mignon ce p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Egore et le bébé Bichon d une collègue a Sophie, ils sont partie le chercher se week end en normandie chez un eleveur, j en sais pas plus. Hier ils sont venue nous le présente. sauf que roxy l adore et moi encore plus, j ai encore plus envie qu avant d avoir un chiot et un copain pour roxy, hier il a pleuré quand ils sont partie. je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh la frimousse! il a une bouille à bisous! J'imagine qu'il est difficile d'y résister! L'an dernier, une dame de l'assoc de rando de mes parents avait emmené un bébé bichon, il était adorable, à la fois sage et joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il est adorable je suis bien sur que roxy auras vite un ptit copain je sens bien que tu craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 il est trop mignon ce bébé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 FRANNY56 a écrit:C'est un cadeau pour le fils de BEA, de la part de ROXY............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites