Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Juge Mme Dereu: Mâle Classe Intermédiaire 1EXC RCACS COCHISE DES LORDS DE FANELIE (prod. Mme Seguin, prop. M. Giovannangeli) 2EXC CASSIDY LOVE DE LA VIERGE DORÉE (prod. Mme Faudé Francine, prop. Mr Durmord Denis) Mâle Classe Ouverte 1EXC CACS AZARO LOVE DE LA VIERGE DORÉE (prod. Mme Faudé Francine, prop. jocy voisy Meilleur de Race, sélectionné dans les cinq premiers du 3e groupe 2EXC CHILI PEPPER DE PENGHIBUR (prod. Mme Gérard, prop. Mme Bocquenet) 3EXC ADOR-AMOUR DES BRAULT'CADORS (prod./prop. Mme Brault Henrianne) 4EXC BENJI LA MALICE DE LA VIERGE DORÉE (prod. Mme Faudé Francine, prop. M. Durmord Denis) EXC CYCLONE DU DOMAINE DE MONDERLAY (prod. M. Mansuet, prop. M Giovannangeli) Mâle Classe Champion 1EXC BELMONDO DE LA VIERGE DORÉE (prod./prop. Mme Faudé Francine) 3e Meilleur Champion Mâle Classe Jeune 1EXC DANCE FLOOR DU DOMAINE D'ÉLÉONORE (prod. Mme Bocquent, prop. Mme Cavelier) 2EXC DARIO MORENO DE LA VIERGE DORÉE (prod. Mme Faudé Francine, prop. M. Durmord Denis) 3EXC DANDY DREAM OF LOVE (prod. Mme Seguin, prop. Mme Bourgade) TB DIDDLE DE LA VILLA DU SIEUR PAOLI (prod./prop. Mme Chevreux Monique) TB DROOPY BLUE STAR NOREVS (prod. Mme Veron, prop. Mme Louvel) Femelle Classe Intermédiaire 1EXC RCACS CRYSTAL DE LA VIERGE DORÉE (prod. Mme Faudé Francine, prop. M. Duffroy) 2EXC DAISY DE LA VILLA DU SIEUR PAOLI (prod. Mme Chevreux, prop. Mme Amsellem) Femelle Classe Ouverte 1EXC CACS CALINKA LOVE DE LA VIERGE DORÉE (prod./prop. Mme Faudé Francine) Femelle Classe Jeune 1EXC CHEYENNE DU DOMAINE DE MONDERLAY (prod. M. Mansuet, prop. M. Giovannangeli) Meilleur Jeune 2EXC DESIRELESS DE LA VIERGE DORÉ (prod./prop. Mme Faudé Francine) 3EXC DIANA PRINCESSE LOVE DE LA VIERGE DORÉE (prod. Mme Faudé Francine, prop. Mme Brault Henrianne) TB DRAGÉE DU CLOS DE L'IGLOO (prod./prop. Mlle PEIROUX) TB DUNE DE LA VILLA DU SIEUR PAOLI (prod.prop. Mme Chevreux Monique) Femelle Classe Puppy TP DYNA PRINCESSE (prod.Mme Chevreux, prop. Mme Vallejo) Meilleur Puppy selectionnée dans les 5 meilleurs puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo les filles pour ces résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 BRAVO pour les résultats .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 BRAVO A TOUT LE MONDE...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bravo à nos éleveuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Bravo supers résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Merci cela fait plaisir surtout quand on est malade ca remonte le moral !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon rétablissement Valérie Félicitation et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 juin 2009 valou a écrit:Merci cela fait plaisir surtout quand on est malade ca remonte le moral !! c'etait vraiment dommage et ton petit cochise etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Bravo, bravo et encore bravo à vous. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Soigne toi bien Valou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 BRAVO POUR VOS RESULTATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci a tous https://servimg.com/image_preview.php?i=360&u=11002078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bravo pour ces résultats Francine, c'est Belmondo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui c est bebel au ring des champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 depuis tout petit je savais qu'il irait loin celui là Et le petit Delon, t'as pas une photo, je le trouvais terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=361&u=11002078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ahhhhhhhhhh, il est à tomber celui là je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui je l adore mais il est minus 1kg 550 pas moyen de le faire grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 t'as qu'à me le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu n es pas la seule qui me dit ca !!!!!!!!! tu es vite partie dimanche mais j etait super contente de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui je sais, j'aurais aimer refaire un tour par les yorkis, mais je suis venue en coup de vent, car ce n'était pas vraiment prévu, vu qu'on est en peinture à la maison. J'ai été aussi tres contente de te voir, j'espère en septembre à Compiègne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a beauvais apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah bon, il n'y en a pas à Compiègne cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 odile a écrit:Ah bon, il n'y en a pas à Compiègne cette année? il font l expo a beauvais a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 FRANCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEE En MP tu m'as dit que tu me le donnais !!!!!!!!!!!!! Je n'y comprends plus rien ! Bon trève de plaisanterie, le même avec 1 kg de plus Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Il est de plus en plus magnifique! les couleurs, le regard, la posture, le port d'oreilles... Tout quoi superbe francin :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Francine, DELON est un copier-coller de mon petit GAMER, c'est surprenant à ce point..... Quelles sont ses origines ? Histoire de voir si'ls ont des ancetres communs, par contre GAMER est plus lourd 2K4..... Je mettrai bientot des photos de GAMER qui vient d'avoir un an le 28 MAI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 il est tres beau combien pése t il 1kg500??????????????ou j ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui c est ca 1kg 500 le pere Belmondo fils de solfege de la vierge doree petit fils de now the show du domaine de monderlay du cote mere de bebel du lucky lad et la mere de delon c est valencia pere sunshine de la pam pommeraie et du cote mere aussi du lucky lad merci a tous pour mon petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 que du sang royal quoi moi je vais un peu a l envers mais j adore les minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 En effet, pas de points communs avec GAMER.... C'est franchement surprenant, on pourrait les croire frères..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas d'exitation les filles, il est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oh là là je craque complètement sur Delon il est superbe, oh je suis amoureuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 odile a écrit:pas d'exitation les filles, il est à moi Je te le laisse, ODILE, j'ai déjà bien assez de garçons.....!!!! Pour le moment.... , mais je dois garder des fils de certains de mes loulous.... Donc, ce n'est pas fini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 roh, je ne me lasse pas de venir voir le petit Delon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites