monique13 0 Posté(e) le 2 juin 2009 petit male tres calin né le 02/03/09 LOF vacciné pucé, queue naturelle, fils de ma championne aqua viva, poids adulte autour des 2,6kgs, dentition correcte, coucougnettes presentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Qu'est qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Très joli bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Adorable.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Trop mimi ce bébé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 alors si ses coucougnettes y st !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 rhoo il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 juin 2009 rho la la moi qui suit dans le stade je veux un chiot c est pas le bon plan comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 juin 2009 roxy57000 a écrit:rho la la moi qui suit dans le stade je veux un chiot c est pas le bon plan comment faire comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il est gentil mais un peu timide si bien que les gens ont pris les autres et lui est encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super mignon ce petit pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Quand je suis allée chercher mon dalton, il était tout seul dans son coin, il tremblait j'ai même eu peur qu'il ne soit malade car il ne venait pas vers moi. Il avait juste peur car il devait sentir qu'il allait quitter sa famille... Resultat c'est un chien adorable Il a des belles couleurs ce petit yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 juin 2009 EOLE a trouvé une gentille famille ou il va etre chouchoute et adoré, de plus a 15kms de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 une bonne nouvelle pour eole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Eole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Avec un nom pareille, j'espère qu'il ne va pas s'envoler Mais non , Monique, je plaisante Il est trés trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 oh la la il a des feux roux j'adore comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites