Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Coucou tout le monde ! En attendant de pouvoir avoir ma petite Yorkshire, je vous présente le reste de mon arche : Tout d'abord, le roi de la maison, Cimba, 2 ans : Despérados Land Van Mechelaar est né le 27/10/2008 de Bosco Land Van Mechelaar et Sally de la Suisse Vendéenne. Voici la première photo que nous avions fait de lui, le jour de son arrivée (prise avec mon portable, désolée...) 3 mois et demi : Là, il avait 6 mois et demi : Cimba et notre regrettée Plume, un lapin bélier que nous avons perdu en mai 2008 : Ensuite, Neige, mon lapin nain tête de lion, 6 mois : Australe, la lapine bélier de mon amoureux, environ 6 mois également : (les photos datent d'août) La famille octodon : Pik et Ouz, les parents : Photo de famille avec les 5 bébés (il m'en reste trois aujourd'hui à la maison) : Une des cochons d'Inde, Casquette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Voilà, j'ai retrouvé quelques photos de Baccarat que je n'avais pas beaucoup regardée depuis sa disparition, ça fait du bien de la revoir dans les meilleurs moments... Elle nous manque terriblement. Belle-Ile dite Baccarat de Koed Penhuern est née le 22 janvier 2006 et malheureusement décédée le 26 janvier 2007 des suites d'une malformation rénale congénitale... Première photo que j'ai reçue d'elle, avec Balou son frère jumeau adopté par ma mère et son autre frère Bart : Elle est tout derrière : 2 mois et demi : Avec Balou, son frère jumeau : Avec Balou et Titeuf : 4 mois : 6 mois et demi : 8 mois : 11 mois : Avec Phèdre, une berger belge tervueren : Avec Plume sa copine : Allez j'arrête de vous inonder de photos d'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 superbe tribu mes va garder son poils aussi epais ???, il a une sacrer fourure il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Qui va garder son poil? désolée, je n'ai pas compris de qui tu parlais.. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 trés ..trés belles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ce bas debit m énerve je ne voie pas toutes les photos:pc2: tu as une bien grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 juin 2009 très jolies tes photos malgré que certaines je n'arrive pas à les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ils sont tous très très beaux .... chiens comme chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Tu peux y aller pour les photos, encore et encore Magnifique Desperados....... bravo pour toute ta petite tribu.... c'est toujours triste quand un chien nous quitte très jeune.... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Belle petite équipe..... :biz1: Elle était très mignonne ta léon, pauvre puce, ça a du etre très dur de la voir partir si jeune...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 quelle belle famille j'adore tes lapins ils snt choupinoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 FRANNY56 a écrit:Belle petite équipe..... :biz1: Elle était très mignonne ta léon, pauvre puce, ça a du etre très dur de la voir partir si jeune...... Effectivement, ça a été très dur de la voir partir si vite... en trois jours, elle nous a quitté. Nous avons mis du temps avant de reprendre Despé mais aujourd'hui il nous comble de bonheur !! Et c'est elle, c'est Baccarat, qui m'a donné envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tres belles photos c'est dur de perdre un chien si jeune , je viens de le vivre avec ma petite crumpet , elle allait avoir 2 ans le 15 juin et j'ai enormement de mal a m'en remettre , elle avait le meme probleme que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 C'est très dur effectivement et je comprends ta douleur. Malheureusement, la peine sera toujours là, même si avec le temps on y pense moins. Mais elle sera toujours avec toi tout comme Baccarat reste tous les jours à mes côtés, elle joue beaucoup dans mes choix de vie, mes humeurs, c'est mon rayon de soleil et je sais qu'elle me regarde de là haut. J'arrive à me consoler un peu quand je me dis qu'elle souffrait sur la fin et qu'aujourd'hui elle va bien et elle est en paix... Courage à toi Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il y a du monde à la maison tu peux y aller avec les photos, elles sont super Pauvre Leon, dur dur de les voir partir si jeune Oh Agnès qu'est ce que j'apprends, ta petite Crumpet est partie, je suis vraiment désolée, ça me peine beaucoup. je te fais de gros bisous, ta peine doit etre si grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oh Agnès ,je suis désolée pour la petite Crumpet !!!!! Diamond t'envoie plein de léchouilles et nous de gros bisous ! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Une photo un peu plus récente de Despé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Et les derniers arrivants à la maison, un couple d'Amphiprion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Vu son nom, cette serviette s'imposait............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Tu penses, je recherche tout ce qui a rapport avec son nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 juin 2009 agnes a écrit:tres belles photos c'est dur de perdre un chien si jeune , je viens de le vivre avec ma petite crumpet , elle allait avoir 2 ans le 15 juin et j'ai enormement de mal a m'en remettre , elle avait le même problème que le tien Moi aussi j'ai perdu un dob à l'age de 7 mois j'adore le léonberg ...hier encore en promenant Cooky il est rentré dans une cour à travers la grille du portail pour aller dire bonjour à une copine léon très gentille...sa maitresse la promène toujours sans laisse Tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Le Léo, quand on l'a dans la peau, c'est difficile de s'en guérir!! Très certainement comme le yorkie ! Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Photo datant d'hier de Despé, Titeuf et Balou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Quel joli trio.....:biz1: Pas la meme taille , mais tous la meme expression...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Tous le même but... le biscuit ! On fait comme on peut hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Magnifique photos . j'ai u une malinoise aussi c' était une vraie crème mon fils a fait c'est premier pas en la tement par la queue j'ai u la chance de la garder 15 ans avec nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 C'est vrai que Despé est aussi une crème avec les enfants, malgré son jeune âge, il n'est pas brusque avec eux et fait très attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Je vous présente Amy, que j'ai actuellement en garde chez moi. Amy est mon premier lapin, il a eu 7 ans cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci pour ces jolies photos ils sont tous adorables bisous a toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 magnifique, 7 ans il me semble que c'est rare pour un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 SUPER TOUTES CES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci, effectivement j'ai de la chance qu'Amy soit encore en si grande forme. Il vivait avec Dina une tête de lion qui elle est décédée l'année dernière, ils avaient le même âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Photo d'hier, Despé et Cimba en pleine action ! J'aime beaucoup la tête de Cimba, on voit bien qu'il n'a pas l'air à l'aise... Et là, il nous regarde car on les a dérangé ! Désolée pour la qualité, c'est mon téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Et je voulais aussi partager avec vous un moment "difficile" on va dire ! En fait, j'ai une trouille bleue des oiseaux depuis petite, j'ai peur quand ils volent et de leur bec. Un de nos amis a acheté une callopsite apprivoisée et nous a invité à aller chez lui... Au départ, j'ai eu relativement peur et puis elle est venue se poser sur moi (bon au départ, j'étais super crispée...) mais petit à petit, je me suis habituée à elle et je suis restée avec elle une bonne partie de la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Bravo d'avoir réussi à dépasser tes appréhensions... Ce n'est pas si simple...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 J'avais pas vu les nouvelles photos ! C'est magnifique, chez toi c'est la maison du bonheur pour les animaux et ca fait plaisir à voir Ils sont tous tellement beaux :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 1 août 2009 Super les photos de Despé et Cimba Comment tu ferais si un rapace se posait sur toi comme dans les spectacles de parc animalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 DD03 a écrit:Super les photos de Despé et Cimba Comment tu ferais si un rapace se posait sur toi comme dans les spectacles de parc animalier En général, j'évite ces spectacles là... j'ai réussi pour la première fois à rentrer dans la fosse aux charognards au Zoo de Doué près de chez nous il n'y a pas si longtemps... Et encore, j'y reste pas très longtemps, si y'en a un qui bouge un peu trop, je pars le plus vite possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 koumiliti a écrit:J'avais pas vu les nouvelles photos ! C'est magnifique, chez toi c'est la maison du bonheur pour les animaux et ca fait plaisir à voir Ils sont tous tellement beaux :biz1: Merci du compliment Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 J'avais oublié celle-ci... François m'avait convaincu de ne pas laisser Cimba dormir dans le lit et en rentrant du boulot le deuxième jour, je les ai retrouvé comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 août 2009 Adorables photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Merci Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Mes loulous à l'instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Ils sont adorables tous les deux, à faire un petit somme en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Superbes les photos.Encore des p'tits malheureux.C'est beau de les voir ensemble. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 La maison était bien calme à cet instant là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super ta belle famille balou était super trop tristeet ta yorkinette tu là perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Balou est toujours en vie tu sais C'est sa jumelle Baccarat qui nous a quité. Je récupère Extasy samedi, il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 whaou ! C'est l'arche de noé chez toi ! Ils sont tous aussi magnifique les uns que les autres ! Baccarat était splendide ! Je ne connaissait pas cette race ! Et j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites