Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbara02

Un corbeau à la maison

Messages recommandés

Dimanche Yannick est parti faire du vélo et pendant sa ballade il m'appelle et me dit vient me rejoindre avec une cage j'ai trouvé un jeune corbeau perdu qui ne sait pas encore volé et voilà le jeune corbeau a donc élu domicile dans la cours, il n'est pas du tout sauvage, Yannick le nourrit, et s'occupe de lui, voilà les photos !!









Blue se demande que fait ce truc sur le bras de mon maitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bizar qu'il n'a pas peur

et tu lui donne quoi a manger ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un corbeau est omnivore donc on lui donne de tout des reste de jambon des fruits des croquettes pour chien mouillées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens revoilà Corbac avec sa tête de pervers :MDR:

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adorerais qu'une chose comme ça m'arrive, il parait que ça s'apprivoise très bien un corbeau, une pie aussi :OK:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Barbara a écrit:
Un corbeau est omnivore donc on lui donne de tout des reste de jambon des fruits des croquettes pour chien mouillées ....


C'est bien ça barbara d'avoir récupéré ce corbeau :OK: ....Mes voisins ont eu longtemps une pie apprivoisée....

Par contre, je ne savais pas qu'il existait des croquettes spéciales pour chiens mouillés.... :MDR:

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DD tu as raison j'ai une de mes soeurs qui en a un pendant longtemps et il mange de tout :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis pas fan de ce genre de bébète :smilegreen:
Oui vous avez raison le corbeau s'apprivoise, la corneille aussi je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mignon!! mais jsuis pas très fan des corbeaux "adultes" hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pies s'apprivoisent très bien aussi mais elles sont très voleuses ... elles emportent tout ce qui brille
Nous voyons souvent une personne qui promène son corbeau dans la rue ,il est dans un panier en totale liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un collègue qui rêve d'avoir un corbeau pour l'apprivoiser.
Je ne suis pas fan de ces bestioles sur le bord de la route, mais le tien est mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majo a écrit:

Par contre, je ne savais pas qu'il existait des croquettes spéciales pour chiens mouillés.... :MDR:

Majo :bye:


trop fort, Majo :MDR::MDR::MDR:

c'est marrant comme il s'est laissé approché ! chez nous, nous avons des pies dans le jardin, mais elles sont trés sauvages, surtout quand Lilly leur courre dessus !! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les corbeaux sont super intelligents ,et comme le disait DD très faciles à apprivoiser !

Je ne suis pas surprise car je suis habituée depuis toute gamine ,à voir des animaux bizarres à la maison :un guillemot ,un écureuil ,une hase ,sans parler des grives ,merles ,et autres volatiles que mon père ramenait ,quand ce n'était pas nous !

Le virus est héréditaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes parents ont sauvé et apprivoisé deux corbeaux, un adulte blessé à l'aile et un jeune avec son bec encore tout mou.
Ce sont des oiseaux exceptionneles très intelligents.
J'avais 14 ans lors de l'arrivée du second et je me suis beaucoup occuppée de lui.
Il agissait avec nous comme un chien et gardait la maison.
l premiert accompagnait ma mère sur son épaule jusqu'à la gare, avant qu'elle e prenne son train elle lui disait de rentrer et il le faisait.
Tu vas te regaler avec ce crbeau car ils sont vraiment de sacrés oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...