Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

contactée par TF1

Messages recommandés

Tout à l'heure, en ouvrant ma boite mail, j'ai eu la surprise d'avoir un mail via le blog de Lilly, je vous le copie ici :

Citation :
Bonjour,
Je suis journaliste pour C'est quoi l'amour, une émission de TV diffusée sur TF1 et présentée par Carole Rousseau.
Nous préparons une émission sur les passions et nous souhaitons réaliser le portrait de quelqu'un passionné par ses animaux de compagnie... J'ai visité votre blog et j'aimerais beaucoup vous joindre par téléphone car vous semblez aimer les yorks !
Voici mes coordonnées :
Tel. : ** ** ** ** **
Mail : ********@yahoo.fr
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement,
Cordialement,
Maud



J'ai été trés surprise par ce mail et aprés en avoir parlé avec mon chéri, j'ai décliné l'invitation.
Vous en pensez quoi, vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as eu raison, j'aurais peur qu'ils donnent une image faussée et exagérée de votre relation avec Lilly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense tout pareil que chuna !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ,ce genre d'émission a tendance à ridiculiser les invités en exagérant outrageusement ce pourquoi ils les ont invités ,ou bien c'est une heure de blabla pour 5 mn de présence à l'antenne et c'est tellement raccourci et compressé ,qu'on peut voir le contraire de ce qu'on voudrait faire passer !

J en sais pas si je me suis exprimée clairement là ,mais je crois que tu as bien fait Sandrine ,même si j'aurais bien aimé te voir à la télé avec ta Lilly !

La relation privilégiée que tu as avec elle est trop belle et trop importante pour que des gens qui n'y comprennent rien viennent la salir !

Bisous à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi j'aurai foncé!
Cette émission est toujours reussie et je ne les ai jamais vu se moquer des invités.
Nous avons participé a une emission sur le mariage et en fait ca s'estsuper bien passé.
Moi j'aurai dit oui mais ce n'est que mon point e vue, je comprends ce que vous dites par rapport à l'exageration des propos de certains journalistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune idée de ce que j'aurais répondu.....
Après c'est à l'appréciation de chacun, mais j'aurais surement longuement hésité.....
Une passionnée de Yorks est passée à cette émission, c'était vraiment bien fait, tant le reportage que l'interview....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai donc refusé l'invitation mais si quelqu'un est intéressé, la journaliste m'a demandé si je connaissais des passionnées, je peux vous donner ces coordonnées par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso j'aurais peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine m'a gentyiment proposé de me donner les coordonnées mais ce serait sympa qu'uyne éleveuse du fofo le fasse car avec beaucoup de yorkies ca serait sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'aurais fais comme toi, il faut ce le sentir ses trucs la...

en meme temp pour une eleveuse cela peut faire un sacrée coup de pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...