Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour a tous je viens de reçevoir ce mail d'un site ou je suis abonner IMPORTANTEst-ce le retour des beaux jours ou les effets de la crise?... ....Il semblerait que les vols de chiens et de chiots aient repris de plus belle, en particulier dans le Centre, La Bretagne et le Sud-Est.Plusieurs éleveurs nous ont signalé des vols et ce parfois en plein jour et malgré les éléments de sécurité (fermetures renforcées et chiens de garde).Aussi nous vous engageons à la plus grande méfiance vis à vis de toute situation "anormale" ou tout individu suspect........et n'hésitez pas à faire appel à la Police ou à la Gendarmerie. voilà faite attention a vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci ,en effet ,c'est l'impression que j'ai eue aussi ! Je surveille mes loulous de très près ,je suis limite parano quand un des deux disparait de mon champ de vision!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 MERCI de l'info.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai reçu le meme via Chiens de France.... Et comme je suis en BRETAGNE............ Je suis déjà méfiante, car plusieurs personnes éleveurs ou non, ont été victimes du vol de leur chien dans la région, toutes races confondues, mais évidemment avec une préference pour les plus petits..... A la maison, les chiens ne sont jamais seuls et sont tous sur la partie arrière de la maison.... Autour il n'y a que des champs... Mais rien ne les empecherait de rentrer dans un des champs et de voler les loulous... Heureusement le barzoi veille au grain, et dès que quelqu'un approche tout le monde "HURLE" et le mot est faible.... Ils sont notre meilleure alarme... Mais, il faut rester vigilant.... C'est tellement vite fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour l' info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Ouhhh ça fait peur ça... je suis dans le Sud Est moi... mais bon, je ne lache pas Bounty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites