nathalie40 0 Posté(e) le 3 juin 2009 a fait sa premiere expo dimanche. et nous ramené un tres prometteur. je suis tres fiere de ma jeune fille, elle a ete superbe vivement la prochaine dolce vita du bois des amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Félicitation nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Bravo à la puce................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bravo la puce, c'est vrai qu'elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Félicitations et bravo au nounours qui est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bravo les filles Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 4 juin 2009 génial bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bravo à ton gros nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Nous aussi nous sommes très fiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour vos messages que je viens de voir. toujour autant de soucis avec ma box, desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :applause:Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il y a vraiment de quoi être fière ,elle est très belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 FELICITATIONS .. Elle est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 J'avais pô vu ton post!!!! BRAVO DOLCE VITA!!! Elle est vraiment superbe, son pelage est magnifique tu dois etre très fière! fais lui plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 elle es tres belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 gros câlins a ta puce qui est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites