brigitte13 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je viens de leur acheter un grand coussinEt j'ai trouvé sur un site une jolie tirelire bouledogue :Je vous donne l'adresse de ce site, il y a de jolies choses, par contre, ils ne doivent plus avoir de tirelire bouledogue, je ne les vois plushttp://www.potiron.com/operation.php?OPD_OPE_ID=50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 il es super ton coussin Rosalie a l'aire de l'apprecier et pour la tirrelire c'est pour l'argent de poche a Rosalie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Rosalie a de la place ...ça risque d'être vite squatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Sont super gâtés tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 La petite Rosa a squatté le coussin, elle peut s'étaler de tout son long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Encore une malheureuse... n'est-ce pas Brigitte ? (Super ce site, merci pour le lien y a l'air d'y avoir des trucs sympa... vais y fouiller !!!) Biz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Mag a écrit: et pour la tirrelire c'est pour l'argent de poche a Rosalie ??? Bonne idée Mag.......... et comme ça, elle pourra venir nous voir Il a l'air génial ce coussin, bien grand et bien moelleux.... Je vais aller fair eun tour sur le site. Merci Brigitte. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rosalie est géniale sur son grand coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 oh rosalie tu es trop belle sur ton joli coussin et ta tirelire super veille à ce que papa et maman la remplissent pour t'acheter des gourmandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 super tes petites trouvailles brigitte la tirelire et bien marrante câlins a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Très beau coussin brigitte et la tirelire c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites