Invité Posté(e) le 5 juin 2009 En prevision de la naissance des chiots de candy, j'ai acheté à la jardinerie/animalerie, des alèses jetables mais j'ai ouvert le paquet car ca me parrassait bien mince... En effet ils sont comme du papier à cigarettes! Tout fins, je voudrai qquechose de plus épais, de moelleux pour les petits mais je n'en trouve pas en commerce à acheter. Est ce que sur le net vous auriez un lien à me communiquer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 moi je les prend à Intermarché, environ 6euros les 20, elles sont extras, c'est aux rayon couches bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Fleur a écrit:moi je les prend à Intermarché, environ 6euros les 20, elles sont extras, c'est aux rayon couches bébés Merci Fleur! et dire qu'il y a un inter à 10km de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Sur ce lien tu peux comparer les différents sites qui proposent des alèses de propreté http://fr.shopping.com/xGS-tapis%20educateur%20chien~NS-1~linkin_id-8028104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 à inter ce sont des 60x60 et de super qualité (marque inter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Fleur a écrit:à inter ce sont des 60x60 et de super qualité (marque inter) j'ai un inter a 200m de chez moi et ils n'en ont pas!!! je leur ai demander si ils pouvaient en commander et ils m'ont repondu que non!!! Pourrais tu me donner la marque s'il te plait pour que je leur demande de nouveau, car je les achetent en pharmacie et ca me revient tres cher Merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est surement que les inter du nord ne sont pas livrer comme les inter du sud... moi aussi je les prend en pharmacie, il va falloir que je prenne l'habitude d'en prendre en grande surface quand je vais en ville............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'en achète à champion aux alentour de 6€ aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi Chez E.LECLERC J'ai deux marques Chorys marque repere Alèse 60X60 cm Qts 20 Prix 5.73 euros Tena bel Alèse 69X90 cm Qts 20 Prix 10.88 euros chez Sté Girault Page 202.203 http://www.dogcat.com/professionnel/pages/societe-girault/consultez-notre-ecatalogue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 moi je les prends à super U à 2.99 euros les 10 et en plus y a des dessins trop mimi dessus lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 moi j'aurais dit comme Nathouly,j'en prennet a super U aussi pour mettre sur la table a langer de mon p'tit dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites