Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Je ne sais pas trop ou mettre le sujet. Voilà, il y a eu naissance dans le petit élevage qui m'a donné mon Vidoc, je vous fais partager les photos, ça va vous changer du yorck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vraiment c'est trop-trop mignon!!!!! (J'ai mis les post dans les amis du York :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci Claudine ! C'est trop mignon ,on dirait des petits cochons d'inde ! Je ne savais pas qu'ils avaient des taches à la naissance ,ils vont quand même être tout blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Merci Birdie du reclassement. Oui Cathy, ils seront tous blancs au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 oh les belles crevettes!!! la maman a bien travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 c'est adorable merci Claudine , moi non plus je ne savais pas pour les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ces bébés sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juin 2009 magnifiques certains on dirait des petits saucisses blanches attention car isabelle/roxy adore - elle va savoir ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui c'est marrant ces petites tâches à la naissance. Ils sont vraiment adorables, merci de nous faire partager ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trop mimi, merci pour ses belle photos. euh! je ne suis pas certaine que les plus taché deviennent tout blanc ????cela dit un coton ce n'est pas forcement tout blanc non plus...en tout cas pour les oreilles quand ils sont tres taché petit ca reste quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ohh merci , c'est adorable curieux que les taches disparaissent ... ça me fait penser aux camarguais (les chevaux blancs qui vivent en Camargue) dont les poulains naissent tous "marrons" et qui deviennent blancs en vieillissant Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 juin 2009 lisiane a écrit:magnifiques certains on dirait des petits saucisses blanches attention car isabelle/roxy adore - elle va savoir ce que je veux dire c est sur c est pas du lard non rien avoir avec les saucisses blanche les bébés sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour ces jolies photos pleines de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Rhooooooooo les zoulies paupiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oh ! les bébés sont magnifiques .. FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 trop mimi oui les contons ne sont pas tous tou blanc comme le bichon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites