Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Quelques photos de la soeurette de DARLA, qui a tout à fait le meme caractère, pleine d'énergie et de betises à volonté.......... MAJO, ma Deadora à un joli dodo "ELLE" et grace à qui...... :biz1: Merci encore à toi et Bernard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Quelle beauté cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 bon c'est fini de nous nargués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Je ne fais pas de "cachoteries".... moi..... N'est-ce pas COMTESSE........... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 FRANNY56 a écrit:Je ne fais pas de "cachoteries".... moi..... N'est-ce pas COMTESSE........... :biz1: c'est pas moi c'est manu et cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 J'adore la pattoune blonde posée négligemment sur le dodo Chouette, je vais pouvoir bientôt leur faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 comtesse a écrit:FRANNY56 a écrit:Je ne fais pas de "cachoteries".... moi..... N'est-ce pas COMTESSE........... :biz1: c'est pas moi c'est manu et cricri BEN VOYONS................... Bien sur que je vais te croire............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ooooooo super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est vraiment très belle!! Et quel beau poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 C'est encore une jeune fille, et comme sa soeur une "miss catstrophe"..... Demande à MAJO..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juin 2009 qu elle jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 :biz1: :biz1: ............ Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 elle est très jolie !! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Mais pas autant que Darla Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites