Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUELQUES PHOTOS DE GAMER....

Messages recommandés

Invité

GAMER vient d'avoir un an, lorsqu'il est arrivé, il y a maintenant 3 mois, je luis avais fait "une mini-jupe" pratiquement 3cms d'éboutés....
Quasi récupérés, mais ce garnement passe son temps à jouer avec ELOINA et ENZA qui sont des petits monstres et confondent sa fourrure avec une laisse de promenade....
Heureusement qu'il n'a pas de papillotes, car il n'aurait plus de poils le pauvre.....
Vivement que MARTINE vienne nous voir, pour de belles photos, car nous ne sommes pas très doués, il va falloir un nouvel APN...
et des cours avec MARTINE.... LaughingLaughingLaughing






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe :biz1: et il est resté bien foncé tel que tu le souhaitais.

Je vais faire comme Majo et prendre des vêtements avec des grandes poches :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique :hart:
Insinuerais-tu que ma petite Enza chérie serait dévergondée à ce point? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une "pestouille" la petite ENZA ,
tu ne peux meme pas imaginer....

Elle a peut-etre une "veine de sa marraine" comme on dit.... :MDR:

Blague à part, elle ne dort quasi pas de la journée, et nous fait avec sa demi-soeur les "400 COUPS"..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Une "pestouille" la petite ENZA ,
tu ne peux meme pas imaginer....

Elle a peut-etre une "veine de sa marraine" comme on dit.... :MDR:

Blague à part, elle ne dort quasi pas de la journée, et nous fait avec sa demi-soeur les "400 COUPS"..............


faut bien que tu t'occupes aussi :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Une "pestouille" la petite ENZA ,
tu ne peux meme pas imaginer....

Elle a peut-etre une "veine de sa marraine" comme on dit.... :MDR:

Blague à part, elle ne dort quasi pas de la journée, et nous fait avec sa demi-soeur les "400 COUPS"..............


:MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu que mes fifilles sont toutes ou presque arrivées en chasses en meme temps....
Tu pourrais peut-etre venir nous donner un coup de mains bientot, cheerscheers:bond::bond::bond:
Mais attention avec des vetements sans poche et pas de sacs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toute nue je pense que ce serait mieux :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je planque DOM pour le coup................ :mortderire::mortderire:
Pas les chiens...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bouuuuuuuuuu.... quel regard..... c'est le petit canadien lui....?

Martine, tu y vas quand voir Franny...
que je t'envoie un grand sac......
ramène moi juste un poilu... (ne confonds pas avec Dom )...

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait dans mes goûts !
Tu as tiré le bon numéro..... Je pense que tu vas faire du bon boulot avec lui.
Quand tu n'en voudras plus il y a une place encore sur mon lit.....

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très joli petit chien bravo !!! pour l'instant mon petit eros es foncer comme ton loulou et j'aimerais bien qu'il le reste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore :OK:
il est superbe ton loulou Franny :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce petit loulou qui a mis 20h d'avion pour arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arffff superbe le mec
il est temp jaille vous voir !!!!!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Majo, j'aurais du mal à mettre Dom dans un sac même en forçant ! Very Happy

Oui, oui, c'est celui qui a fait 20 heures d'avion. Il y a longtemps que ce n'est qu'un mauvais souvenir pour lui. Il faut dire qu'il habite dans un paradis pour chien. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton Gamer
sur la troisième photo il a l'oeil coquin :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh !! il est trés joli aussi .

tu as des trés beaux loulous .. :applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine a écrit:
Majo, j'aurais du mal à mettre Dom dans un sac même en forçant ! Very Happy

Oui, oui, c'est celui qui a fait 20 heures d'avion. Il y a longtemps que ce n'est qu'un mauvais souvenir pour lui. Il faut dire qu'il habite dans un paradis pour chien. :OK:


c'est écris qu'il es arriver il y a 3 mois je ne comprends plus mais c'est pas si vieux mais bon chacun son truc c'est sûr si pas le choix et pas peur de 20h d'avion en soute seul perso ça ne me regarde pas chacun a ses propres avis et moyens mais après on dis que chez nous ce n'es pas normal etc que nos loulou viennent par bateaux la nuit en 8h de trajet dans 1 pièce prévu exprès pour eux éclairer etc . Je ne sais pas comment ça se passe pour 20h en soute mais la par contre je ne le ferais jamais j'aurais trop peur qu'il manque d'eau etc dans le noir pas top et bonjour les extrements dans la caisse en 20 h !!!!!!!! je suppose que ces loulous ne doivent pas sortir avec les compagnies aeriennes après c'est sûr je ne sais pas comment ça se passe dedans peut etre c'est différent je l'espère pour ces loulous qui voyagent autant et pire encore pour des pays plus loin mais comment font les proprio alors pour s'occuper de leur loulous la je suis curieuse excusez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ROOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH!!!! Mon Gamer de filleul!!!
Comme il est beau :biz1:

je suis contente de le voir en photo il est splendide!

Tu sais Corsica, sans vouloir dire de bêtises, Françoise a fait voyager gamer par air france, c'est securisé, le chien est dans une caisse de transport speciale avec boisson et nourriture, alors evidement c'est long ais ils prennet soin des bêtes, je sais juste que pour des raisons de securité ils ne lachent pas le chien mais la cage est suffisement spacieuse pour le chien.
je sais que d'autres éleveuse ont deja fait venir des chiens du canad, quand on veut "changer de sang" pour améliorer encore telle ou telle race, il faut parfois aller chercher un chien très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais bien je demandais juste comment ça se passe pour les chiens pendant 20h tout seul dans la soute ? si l'eau se renverse qui va en redonner ? et en 20h qui va nettoyer la caisse des loulous ? si les loulous sont malades ce qui arrive a certains chiens qui ont les maux de transports qui va nettoyer et les extrêmement ? c'est sûr chacun fait ce qu'il veut certe mais quand je vois qu'on a été critiquer chez nous sur la corse parce que on es quand même bien isoler du continent pour avoir nos loulous et parfois on n'a pas le choix de nous les faire parvenir par bateaux 8h de trajet et que je vois qu'il y a bien plus pire je trouve ça quand même méchant de la part de certains de nous avoir critiquer ici . Dans la vie on ne fais pas toujours ce que l'on veut malheureusement et ce serais bien que chacun puisse le comprendre et s'entraide plutôt que mentir et cartonner les autres quand eux même connaissent ce genre de soucis qui leur es arriver aussi .
j'espère que personnes ne le prendra mal mais chacun es libre de s'exprimé et d'en discuter calmement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais moi je n'ai jamais critiqué les voyages en bateau pour les yorkies de Corse
Pendant 15 ans ma soeur qui vit a paris avec son mari et ses enfants est partie en vacances en Corse, donc voiture jusqu' a Marseille et bateau ensuite pour la traversée.
Pendant la nuit leur chienne fox terrier n'avait pas le droit d'embarquer avec les passagers et elle allait en soute... dans une cage adaptée, comme elle a vecu 17 ans ils ne voulaient ps que leur vieille chienne soit en cage et du cop ils ont eu le droit de la laisser dans leur propre voiture a bord du bateau.
Pour les chiens qui sont en avion dans des cages les gamelles pour boire et manger sont accrochées a la cage et ca ne tombe pas.
pour les besoins je pense qu'on leur met des alèses.
Bien sur ce n'est pas parfait mais ca ne dure qu'un temps.
dans le cas de ma soeur c'est mieux que de partir sans son chien en vacances tu sais surtout qu'ils restaiet 1 mois complet en Corse.
ùais bon peut etre que les eleveurs et eleveuses concernés auront des precisions a te donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est beau :biz1: :biz1: vraiment superbe ce petit loup, j'adore.

c'est vrai que ca fait peur ce type de voyage en soute pour nos loulous.
je pense qu'il y a de tout et que suivant les companies aerienne cela ce passe plus ou moins bien.

je pense cependant que c'est fortement deconseillé pour un chiot, mais pour un chien de plus de 7 mois, ce n'est pas vraiment un probleme.
je me demande s'il n'est pas conseiller de les "chouter" quand meme avant?????si le chien est dans la lune pendant un certain nombre d'heures, ca passe plus vite......

une dame qui me prend une petite biewer a fait venir son premier chien d'allemagne, pourtant c'est pas bien loin,elle est en espagne, et bien le chiot a ete tellement choqué par le voyage qu'il en a perdu tout ses poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que ma soeur lui donnait un calmant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
comme il est beau :biz1: :biz1: vraiment superbe ce petit loup, j'adore.

c'est vrai que ca fait peur ce type de voyage en soute pour nos loulous.
je pense qu'il y a de tout et que suivant les companies aerienne cela ce passe plus ou moins bien.

je pense cependant que c'est fortement deconseillé pour un chiot, mais pour un chien de plus de 7 mois, ce n'est pas vraiment un probleme.
je me demande s'il n'est pas conseiller de les "chouter" quand meme avant?????si le chien est dans la lune pendant un certain nombre d'heures, ca passe plus vite......

une dame qui me prend une petite biewer a fait venir son premier chien d'allemagne, pourtant c'est pas bien loin,elle est en espagne, et bien le chiot a ete tellement choqué par le voyage qu'il en a perdu tout ses poils.

oui moi aussi j'ai entendu parler de perte de poils et plus grave !
des valises qui avaient bouché la cage d'un pauvre Berger allem. et qui avait pérri pendant le vol !
Moi je suis pas pour les soutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien, la venue en FRANCE par avion de GAMER, paraissant déplaire à certaines personnes, voic pour informations, les conditions de transport des chiens non accompagnés, par AIR FRANCE......


En soute


Le commandant de bord est informé de la présence de votre animal en soute et prend les mesures de confort (éclairage, chauffage) adaptées.



Animaux acceptés : le transport en soute est obligatoire pour les chiens et chats de plus de 6 kg (75 kg maximum).




Modalités : le passager doit préparer le transport de son animal, en respectant des conditions précises : taille de la caisse, matériaux...



Réglementation : pour son propre bien, l'animal ne peut pas être embarqué si la caisse n'est pas conforme.



Conseil : pour vous procurer une caisse adaptée et conforme, nous vous recommandons de vous renseigner à l'avance auprès de nos agences et de demander conseil à votre vétérinaire.

Infos pratiques : n'oubliez pas de vous renseigner sur les réglementations en vigueur dans les pays d'origine et d'arrivée (vaccinations, quarantaine...).
Pour tout renseignement complémentaire ou demande de tarif, contactez notre service de réservation.


Donc soyez rassurées les chiens ne sont pas "seuls" dans le noir, comme le dit CORSICA....
J'ai relevé sur un autre post, les transports par la SERNAM qui m'inquiétaient, les transports par Ferry, je ne connais pas.....
Suite aux diverses explications de TITI, et liens fournis pas FRANCK, j'ai été un peu rassurée de voir l'évolution de ce type de transport depuis les années qui m'avaient laissé un mauvais souvenir, pour le chow-chow d'une amie......

GAMER (à 9 mois) est parti de Montréal en soirée dans une cage adaptée, avec eau et quelques croquettes, sans avoir reçu de médication pour le shooter.... Il avait passé chez le véto pour divers documents et vérifier son bon état de santé, la veille du départ.
Il avait mangé le matin et fait ses besoins , l'éleveuse lui avait donner du nutrigel avant son départ, pour qu'il aie tous les apports nutritifs nécessaires pour le vol....
Il a volé de nuit durant 10 heures, puis a été pris en charge à son arrivée à PARIS, par les services vétérinaires, dans une pièce spéciale, là ils l'ont examiné,
car un animal rentrant sur le territoire français doit subir une visite poussée....
Son attente de transit s'est faite dans cette pièce, ensuite il a repris l'avion pour 1H10 de vol, j'étais présente, bien entendu, à son arrivée à NANTES....
Reste à penser que GAMER est un chien bien dans sa peau, car non seulement je n'ai trouvé aucun poil dans la cage de transport, pas d'excréments et un petit chien qui me faisait la fete en entendant son prénom, meme avant de sortir du comptoir AIR FRANCE....
Je l'ai sorti sur le parking, il était frétillant et tout gai, il m'a fait des joies et des calins, comme s'il me connaissait.... Ce qui m'a d'aileurs beaucoup surprise...
Je l'ai promené en laisse pour lui dégourdir les pattes, il a bu un peu d'eau, n'a pas voulu manger....
Nous avons repris la route pour une petite heure, il était assis sur le siège passager et regardait tranquillement ce qui se passait....
Aucun problème ensuite, de diarrhées, de poils, ou de comportement....

Ceci dit, j'étais très angoissée durant son voyage, car on n'est à l'abri de rien, je ne suis tout de meme pas stupide....
Mes soucis de santé m'interdisent l'avion, sinon je serais allée moi-meme le chercher , c'est une évidence.....Depuis, vous avez peut-etre vu la vidéo d'Enza et GAMER, des personnes du forum sont venues à la maison, Martine le connait, et peut attester que ce chien est très bien dans sa peau...

Par ces lignes, je ne souhaitais nullement me justifier, mais simplement préciser à CORSICA et ANNE, la réalité des choses et que d'une "souris, elles faisaient un éléphant"......

Voilà, pour l'arrivée de GAMER, comme il ne savait ni nager, ni conduire, l'avion me pensait franchement la meilleur solution.... Pas vous ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très intéressant ton article Franny :OK:
Ca veut dire que (par exemple) si je décide de me faire un voyage au canada, je peux garder Cheyenne avec moi dans une caisse adaptée? Même pour un si long trajet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'ai déménager du continent en novembre dernier je n'ai pas eu le choix de mettre mes petits loulous adultes en soute et j'ai demander comment ça se passait pour eux normal ! hors air france m'ont dis qu'il seraient dans le noir ils n'allument que si l'hôtesse ou autre descendait je n'avais pas le droit de mettre de l'eau dans leur caisse ils m'ont dis que tout liquide était interdis même en cabine , ils ont mis 1h20 de transport depuis paris Orly jusque ici Ajaccio .Pour mes chiots ça a été la grosse guerre avec air France car en cabine pour les avoir c'est plus compliquer il faut qu'ils aient 4 mois hors j'avais les chiots de monique qui avaient 3 mois et 3 semaines ils ne leur manquaient qu'1 semaine le responsable air france qui n'était visiblement pas pour les loulou m'a ien ennuyer et je n'ai pas lacher j'ai fait un scandale et retarder l'avion je sais que si un avion part en retard la compagnie prends de grosses amandes bhé je me suis pas géner vu comme ce Mr a été très désagréable je lui ai dis vous savez Mr quand on travail dans 1 compagnie si grande et renomer que air France la moindre des choses es d'être courtois avec les clients et non agressif !! Maintenant ayant travailler dans des aéroport et sachant comment ça se passe l'avion partira en retards l'amande sera pour air france mais mes chiots seront avec moi en cabine , Mr n'a évidement pas apprecier que je lui parle ainsi devant tout le monde d'autand que tout le monde attendais derrière et lui ont dis que son comportement était inadmissible il n'a eu le choix de me laisser prendre mes chiots en cabine . Après par le fret la je ne sais pas comment ça se passe pour un long trajet de 20h c'est pour ça que j'ai demander comment ça se passais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CéCiLe a écrit:
Très intéressant ton article Franny :OK:
Ca veut dire que (par exemple) si je décide de me faire un voyage au canada, je peux garder Cheyenne avec moi dans une caisse adaptée? Même pour un si long trajet?


ben oui Cécile ! tu peux le prendre avec toi !
tu savais pas que tu pouvais voyager avec ?
moi je garde toujours Bonzaï avec moi pendant le vol
dans un sac adapté bien sur


je vois pas le rapport avec la souris et l'elephant ? scratch
juste qu'on a le droit de donner notre avis je pense sur ce fofo !
c'est ce que Corsica à fait ainsi que moi et d'autres
(j'ai juste dis que moi je ne mettais jamais mes chiens en soute)
il faut pas se sentir sans arrêt viser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas du tout Anne je ne savais pas
D'autant qu'on voyage beaucoup, on a de la famille sur Nice, et pensant que tous les animaux étaient en soute, Cheyenne a toujours été gardée par mes parents!
C'est bon à savoir, la prochaine fois j'emmènerais ma pépètte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CéCiLe a écrit:
Pas du tout Anne je ne savais pas
D'autant qu'on voyage beaucoup, on a de la famille sur Nice, et pensant que tous les animaux étaient en soute, Cheyenne a toujours été gardée par mes parents!
C'est bon à savoir, la prochaine fois j'emmènerais ma pépètte

c'est super de l'avoir avec toi tu verra ! :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Bien, la venue en FRANCE par avion de GAMER, paraissant déplaire à certaines personnes, voic pour informations, les conditions de transport des chiens non accompagnés, par AIR FRANCE......


En soute


Le commandant de bord est informé de la présence de votre animal en soute et prend les mesures de confort (éclairage, chauffage) adaptées.



Animaux acceptés : le transport en soute est obligatoire pour les chiens et chats de plus de 6 kg (75 kg maximum).




Modalités : le passager doit préparer le transport de son animal, en respectant des conditions précises : taille de la caisse, matériaux...



Réglementation : pour son propre bien, l'animal ne peut pas être embarqué si la caisse n'est pas conforme.



Conseil : pour vous procurer une caisse adaptée et conforme, nous vous recommandons de vous renseigner à l'avance auprès de nos agences et de demander conseil à votre vétérinaire.

Infos pratiques : n'oubliez pas de vous renseigner sur les réglementations en vigueur dans les pays d'origine et d'arrivée (vaccinations, quarantaine...).
Pour tout renseignement complémentaire ou demande de tarif, contactez notre service de réservation.


Donc soyez rassurées les chiens ne sont pas "seuls" dans le noir, comme le dit CORSICA....
J'ai relevé sur un autre post, les transports par la SERNAM qui m'inquiétaient, les transports par Ferry, je ne connais pas.....
Suite aux diverses explications de TITI, et liens fournis pas FRANCK, j'ai été un peu rassurée de voir l'évolution de ce type de transport depuis les années qui m'avaient laissé un mauvais souvenir, pour le chow-chow d'une amie......

GAMER (à 9 mois) est parti de Montréal en soirée dans une cage adaptée, avec eau et quelques croquettes, sans avoir reçu de médication pour le shooter.... Il avait passé chez le véto pour divers documents et vérifier son bon état de santé, la veille du départ.
Il avait mangé le matin et fait ses besoins , l'éleveuse lui avait donner du nutrigel avant son départ, pour qu'il aie tous les apports nutritifs nécessaires pour le vol....
Il a volé de nuit durant 10 heures, puis a été pris en charge à son arrivée à PARIS, par les services vétérinaires, dans une pièce spéciale, là ils l'ont examiné,
car un animal rentrant sur le territoire français doit subir une visite poussée....
Son attente de transit s'est faite dans cette pièce, ensuite il a repris l'avion pour 1H10 de vol, j'étais présente, bien entendu, à son arrivée à NANTES....
Reste à penser que GAMER est un chien bien dans sa peau, car non seulement je n'ai trouvé aucun poil dans la cage de transport, pas d'excréments et un petit chien qui me faisait la fete en entendant son prénom, meme avant de sortir du comptoir AIR FRANCE....
Je l'ai sorti sur le parking, il était frétillant et tout gai, il m'a fait des joies et des calins, comme s'il me connaissait.... Ce qui m'a d'aileurs beaucoup surprise...
Je l'ai promené en laisse pour lui dégourdir les pattes, il a bu un peu d'eau, n'a pas voulu manger....
Nous avons repris la route pour une petite heure, il était assis sur le siège passager et regardait tranquillement ce qui se passait....
Aucun problème ensuite, de diarrhées, de poils, ou de comportement....

Ceci dit, j'étais très angoissée durant son voyage, car on n'est à l'abri de rien, je ne suis tout de meme pas stupide....
Mes soucis de santé m'interdisent l'avion, sinon je serais allée moi-meme le chercher , c'est une évidence.....Depuis, vous avez peut-etre vu la vidéo d'Enza et GAMER, des personnes du forum sont venues à la maison, Martine le connait, et peut attester que ce chien est très bien dans sa peau...

Par ces lignes, je ne souhaitais nullement me justifier, mais simplement préciser à CORSICA et ANNE, la réalité des choses et que d'une "souris, elles faisaient un éléphant"......

Voilà, pour l'arrivée de GAMER, comme il ne savait ni nager, ni conduire, l'avion me pensait franchement la meilleur solution.... Pas vous ? LaughingLaughingLaughing


pour moi il n'y a pas de pour ou contre, c'est pas la question, je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet etant donné que je n'en ai pas eu besoin pour le moment, je pense que si c'est bien fait par des personnes serieuse il n'y a pas de raison que cela pose probleme.et c'est tant mieux Gamer en est un bonne exemple et j'en connais d'autre pour qui tout c'est tres bien passer.

sauf que ce n'est pas toujour le cas, malheureusement et c'est vrai que ca fait un peut peur.

pour la sernam, sans commentaire........................................!
jamais un de mes chiens ne montera dans un de ses camions.

limite je prefaire faire la livraison moi meme, d'ailleur c'est ce que je vais fair pour ma petite etoile qui va en Espagne dans quelque semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Bien, la venue en FRANCE par avion de GAMER, paraissant déplaire à certaines personnes, voic pour informations, les conditions de transport des chiens non accompagnés, par AIR FRANCE......


En soute


Le commandant de bord est informé de la présence de votre animal en soute et prend les mesures de confort (éclairage, chauffage) adaptées.



Animaux acceptés : le transport en soute est obligatoire pour les chiens et chats de plus de 6 kg (75 kg maximum).




Modalités : le passager doit préparer le transport de son animal, en respectant des conditions précises : taille de la caisse, matériaux...



Réglementation : pour son propre bien, l'animal ne peut pas être embarqué si la caisse n'est pas conforme.



Conseil : pour vous procurer une caisse adaptée et conforme, nous vous recommandons de vous renseigner à l'avance auprès de nos agences et de demander conseil à votre vétérinaire.

Infos pratiques : n'oubliez pas de vous renseigner sur les réglementations en vigueur dans les pays d'origine et d'arrivée (vaccinations, quarantaine...).
Pour tout renseignement complémentaire ou demande de tarif, contactez notre service de réservation.


Donc soyez rassurées les chiens ne sont pas "seuls" dans le noir, comme le dit CORSICA....
J'ai relevé sur un autre post, les transports par la SERNAM qui m'inquiétaient, les transports par Ferry, je ne connais pas.....
Suite aux diverses explications de TITI, et liens fournis pas FRANCK, j'ai été un peu rassurée de voir l'évolution de ce type de transport depuis les années qui m'avaient laissé un mauvais souvenir, pour le chow-chow d'une amie......

GAMER (à 9 mois) est parti de Montréal en soirée dans une cage adaptée, avec eau et quelques croquettes, sans avoir reçu de médication pour le shooter.... Il avait passé chez le véto pour divers documents et vérifier son bon état de santé, la veille du départ.
Il avait mangé le matin et fait ses besoins , l'éleveuse lui avait donner du nutrigel avant son départ, pour qu'il aie tous les apports nutritifs nécessaires pour le vol....
Il a volé de nuit durant 10 heures, puis a été pris en charge à son arrivée à PARIS, par les services vétérinaires, dans une pièce spéciale, là ils l'ont examiné,
car un animal rentrant sur le territoire français doit subir une visite poussée....
Son attente de transit s'est faite dans cette pièce, ensuite il a repris l'avion pour 1H10 de vol, j'étais présente, bien entendu, à son arrivée à NANTES....
Reste à penser que GAMER est un chien bien dans sa peau, car non seulement je n'ai trouvé aucun poil dans la cage de transport, pas d'excréments et un petit chien qui me faisait la fete en entendant son prénom, meme avant de sortir du comptoir AIR FRANCE....
Je l'ai sorti sur le parking, il était frétillant et tout gai, il m'a fait des joies et des calins, comme s'il me connaissait.... Ce qui m'a d'aileurs beaucoup surprise...
Je l'ai promené en laisse pour lui dégourdir les pattes, il a bu un peu d'eau, n'a pas voulu manger....
Nous avons repris la route pour une petite heure, il était assis sur le siège passager et regardait tranquillement ce qui se passait....
Aucun problème ensuite, de diarrhées, de poils, ou de comportement....

Ceci dit, j'étais très angoissée durant son voyage, car on n'est à l'abri de rien, je ne suis tout de meme pas stupide....
Mes soucis de santé m'interdisent l'avion, sinon je serais allée moi-meme le chercher , c'est une évidence.....Depuis, vous avez peut-etre vu la vidéo d'Enza et GAMER, des personnes du forum sont venues à la maison, Martine le connait, et peut attester que ce chien est très bien dans sa peau...

Par ces lignes, je ne souhaitais nullement me justifier, mais simplement préciser à CORSICA et ANNE, la réalité des choses et que d'une "souris, elles faisaient un éléphant"......

Voilà, pour l'arrivée de GAMER, comme il ne savait ni nager, ni conduire, l'avion me pensait franchement la meilleur solution.... Pas vous ? LaughingLaughingLaughing


je ne critique pas ton moyen de transport par avion j'ai demander comment ça se passais pour 20h c'est tout , on sais que ce n'es pas facile de se déplacer si loin pour avoir nos loulou comme pour nos futurs acquéreurs les avoir aussi , chacun fait comme il veut et SURTOUT comme il peut . Je ne trouve pour ma pars pas très gentil les post que tu as mis pour ma pars concernant mes moyens transport par sernam du temps ou j'étais sur le continent hors pour ma pars je n'ai jamais eu de soucis maintenant je sais que sernam de certains dépt ne sont pas très sérieux j'en ai entendu parler mais celle ou j'allais je n'ai rien a dire après c'est comme partout il y a des gens bien et d'autres moins malheureusement je n'aurais par exemple pas pris 2 sociétés transports que je ne citerais pas . Pour ici j'ai du faire venir mes loulous par bateau : la méridionale ( pas le corsica ferry ) je suis aller sur place voir les conditions de transports avant et ma foi si tu étais a coté de ces bateaux tu aurais pu t'en rendre compte ils sont très bien et très sérieux je t'assure je veu bien te donner leur num si 1 jour tu voulais leur demander renseignements .Je sais que si demain je dois avoir un loulou du continent pour ici je n'aurais comme toi et comme d'autres d'ailleurs qui n'ose le dire !! pas le choix de les faire venir que par air France ca va encore qu'il n'y a que 1h20 de vol jusqu'ici mais bien sûr j'aurais préférer monter les chercher moi même ça c'est 1 évidence ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne critique pas ton moyen de transport par avion j'ai demander comment ça se passais pour 20h c'est tout

Réponse t'a été faite dans les détails.......CORSICA.... Wink

Je ne trouve pour ma pars pas très gentil les post que tu as mis pour ma pars concernant mes moyens transport par sernam

Je ne parlais pas de toi, ou de ta situation (métropole ou insulaire), simplement de la SERNAM et des souvenirs que j'en avais..... Wink


je vois pas le rapport avec la souris et l'elephant ?
juste qu'on a le droit de donner notre avis je pense sur ce fofo !
c'est ce que Corsica à fait ainsi que moi et d'autres
(j'ai juste dis que moi je ne mettais jamais mes chiens en soute)
il faut pas se sentir sans arrêt viser



Parfois, je me demande si je parle pas correctement la langue française, où si d'éventualité, certains ne la comprennent pas.... Laughing

Le rapport de "la souris à l'éléphant", venait simplement à dire que surtout pour toi ANNE, qui n'est pas intervenue sur le sujet des transports SERNAM ou AIR FRANCE, beaucoup d'air était brassé pour peu de chose.... Razz
Sans conteste, chacun a le droit de donner son avis sur ce forum, ainsi que de lire et comprendre les réponses faites.... Wink
Pour le fait "innocent" de ne "pas se sentir visé", vu l'endroit de tes messages, sur les photos de GAMER, je ne vois pas vraiment à qui d'autre, tu t'adressais.... Shocked
Peut-etre une "paranoia de ma part".... LaughingLaughing

Pour en terminer CORSICA avec l'épisode AIR FRANCE, apparemment tu es tombée sur la pire des buses de la compagnie, comme celle qui aurait pu me dire de telles abbérations sur le transport par Ferry...... :naz:

GAMER avait deux gamelles dans sa cage, dont une d'eau.... et à moitié pleine..... Il a voyagé par AIR FRANCE, donc 2 sons de cloches différents... :fache:

Pour en finir, ce transport m'angoissait (je me répète), mais j'avoue que tout s'est déroulé au mieux, que si j'en avais eu la possibilité (physique), je serais allée moi-meme sur place et ramené GAMER en cabine ..... Ceci sans la moindre hésitation.....
Car, j'ai stressé avant son départ et durant son voyage.... palepale

Je pensais avoir répondu à toutes les questions sur le sujet qui vous préoccupait, sans doute me suis-je mal fait comprendre....." Mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre ou plus aveugle que celui qui ne veut pas lire..." Rolling EyesNoRolling EyesNo

Un troisième paragraphe du voyage de GAMER sera-t-il nécessaire pour faire comprendre ses conditions de voyage et comment s'est passée son arrivée et la suite de sa vie après ce vol...? Rolling EyesRolling Eyes

Je pense trè sincèrement, que cet épisode "longuement expliqué", devrait
faire place aux réels "mauvais traitements à animaux" et "chiens maltraités" dans certains élevages français et autres "marchands de chiens" ou autres "usine à chiots".... :protest:

A votre entière disposition pour tout nouveau commentaire, sur la "terrible hisotire" de GAMER..... Very HappyWink:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement que je puisse câliner ce Gamer "traumatisé"... :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine a écrit:
Vivement que je puisse câliner ce Gamer "traumatisé"... :jesors:


humm !!!!! a mon avis si tu veu câliner un beau loulou traumatisé vu les jolies photos oublie vite gamer !! LOL !!!
Il me paraît déjà trop chouchouter MDR !!
:panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Viens vite MARTINE, GAMER n'en peut plus.....
Il attend ta venue avec impatience, je lui en parle tous les soirs et il va pouvoir tenir le coup jusqu'à samedi, je pense.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas d'inquiétude CORSICA, il est "chouchouté" ni plus, ni moins que mes autres loulous..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a l'heure j'ai vu un loulou de chez toi franny il s'appel titan de la cour des lords , je l'ai trouver magnifique !!!!!!!!!!!!! je ne sais plus sur quel élevage j'ai trouver c'était sur chiens de france .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en connais 4 qui vont être surpris.

Je n'aurai pas assez de bras pour tout le monde, il faudra faire un tour de rôle... Very Happy sans oublier Dragan qui compte pour plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu retrouves l'élevage, tu pourrais me dire où il est....TITAN ? Wink
Car beaucoup de chiens qui avaient normalement été vendus à des particuliers ce sont parfois retrouver dans des élevages, ce qui n'est pas grave, si l'éleveur est sérieux avec ses loulous....

D'ailleurs une certaine CHRISTINA (à double nom et double nationalité) lors de la fin catastrophique de l'élevage, il y a plus de 2 ans, avait revendu (cher), des chiens (dont un à un éleveur présent sur le forum....) en se présentant comme un particulier.... et ayant acheté des chiots males à bas prix, vu le désarroi de la situation de l'époque
Mais ce chien n'apparait sur aucune de ses lignées, je devais lui demander, ce que ce chien était devenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai bien hate de revoir tes 4 loulous et DIABLESSE en particulier... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré Gamer !
Il pourra dire qu'il en aura fait couler de l'encre, et encore heureusement qu'il n'a pas piloté lui même l'avion ! ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Si tu retrouves l'élevage, tu pourrais me dire où il est....TITAN ? Wink
Car beaucoup de chiens qui avaient normalement été vendus à des particuliers ce sont parfois retrouver dans des élevages, ce qui n'est pas grave, si l'éleveur est sérieux avec ses loulous....

D'ailleurs une certaine CHRISTINA (à double nom et double nationalité) lors de la fin catastrophique de l'élevage, il y a plus de 2 ans, avait revendu (cher), des chiens (dont un à un éleveur présent sur le forum....) en se présentant comme un particulier.... et ayant acheté des chiots males à bas prix, vu le désarroi de la situation de l'époque
Mais ce chien n'apparait sur aucune de ses lignées, je devais lui demander, ce que ce chien était devenu...



oui moi j ai acheter petit bijou qui etait un amour mais il est parti chez une amie particuliere dans l oise qui avait deja 2 chiens de chez moi
j ai trouve que ce petit bout meritait une vie autre que dans un elevage ca ne lui convenait pas et je sais qu il est tres heureux
bien Christina c est bien foutue de moi mais je l ai fait pour le chien
il m a fait une portee j ai d ailleurs garder une fille

une photo qui date d il y a un an
je vais lui en redemander d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas il es très beau ce petit bijoux et s'il es heureux tand mieux il le mérite comme tout les loulous d'ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne retrouve plus l'élevage sur chiens de France ou es titan mais je sais que dans le nom d'affixe il y a le mot roche ou rochereau un truc comme ça , de temps en temps je regarde comme ça pour admirer les photos et voir ce que donne les mariages avec certaines origines . il faudrais que tu regarde sur chiens de France . En tout cas dessus l'éleveur n'a pas beaucoup de chiens et les photos de titans comme ses autres yorkie sont vraiment beaux il doit être heureux je pense enfin je lui souhaite de tout cœur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci FRANCINE pour les nouvelles de ce petit Loup, heureurse de savoir qu'il se porte bien..... Merci pour la photot.....
Pas étonnant qu'il se trouve mieux chez un particulier car après ce que ces chiots ont vécu, certains en ont surement gardé des séquelles....
Quant à CHRISTINA, que je ne connaissais absolument pas à l'époque, nous a totalement bernés et grugé d'autres personnes, en achetant des chiots le dernier jour de la fin de l'élevage, nous n'avions plus de chauffage, ni d'eau chaude, en plein mois de Janvier, avec des chiots qui de surcroit étaient malades, nous n'avons eu la seule solution que de les "brader"...... (200 EUROS)
Nous étions épuisés moralement et physiquement, tellement énervés et en colère après mon ex-mari, pour tout ce qui venait de se passer ces derniers mois....
Il restait 7 chiots males, sur les 76 que nous avons placés en 10 Jours, sans compter les chiens et chiots morts trouvés, les blessés (machoires cassées, pattes cassées etc... après bagarres)
et de plus la grande majorité des chiots étaient très malades....
Ces 10 jours et ceux qui ont suivi, ont été un cauchemar pour nous....
Le temps a passé,mais cette affreuse histoire est toujours tellement présente dans nos esprits, j'ai déclaré une maladie due à un excès de stress et au choc psychologique de ces jours maudits.... J'en souffre encore aujourd'hui, mes loulous m'aident à aller mieux, mais ce n'est pas tous les jours facile.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE te comprends
surement tres dur mais il y a toujours des personnes pour profiter de la detresse des autres
oui bijou aussi a etait malade
j enverrais des photos quand j en aurais d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...