Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ils auront 6 semaines le 9 juin !! ma poupée : mon jolie petit nez : Ce petit Mâle est réservé : le petit mâle disponible : lui c'est une vrai boule d'énergie . gratouilles sur le ventre : dur dur de le prendre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 superbes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Adorables, ça fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pleins de bisous à ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 :biz1: les petits amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour mes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Adorables, j'ai toujours un faible pour la fifille..... Mais ils sont vraiment beaux tous les deux..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites