Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DIOR

Messages recommandés

Invité

ce matin ma fifille es devenue jeune fille
a notre réveil mon mari me dit mes tu a du sang sur toi j'ai chercher et sa n'était pas moi j'ai donc mis une cullote a DIOR et oui c'est bien elle,pourtant elle n'auras 6 mois dans 9 jours.

Invité
rhooo bah dis donc elle est précoce ta louloute, j'espère que Diana attendra un peu par contre lollll

Invité
je ne c'est pas si cela es normal?????

Invité

La nature suit son cours.... Laughing
Attention à REXOUNET, car il a tout à fait l'age de faire un "détournement de mineure"..... :redtong:
Sois vigilante surtout, car DIOR est vraiment encore un petit bébé.... NeutralNeutral

Invité

C'est vrai que c'est un peu tot, personnellement à cet age, jamais aucune de mes chiennes durant toutes ces années n'est arrivée en chasses.....
D'autres éleveurs pourront peut-etre t'en dire plus....

Invité
ça serais mauvais pour elle ????

A ta place je ne serais pas inquiète : mon vétérinaire m'avait conseillé de faire stériliser Topaze avant ses 6 mois, ce que j'ai fait, car à partir de cet âge les petites chiennes peuvent avoir leurs premières chaleurs.

Invité
j'ai fait stériliser Rex le véto ma dit d'attendre pour Dior encore un mois ou deux vu qu'une chienne a c'est chaleur vers 7 ou 8 mois si j'avais su j'aurais Dior avans Rex,de plus Rex es achaque a coter d'elle il claque des dents,bave c'est bizar puisse qu'il ne peu plus ??????

ne t'inquiete pas, il n'y a absolument rien d'inquietant dans le fait que ta petit dior soit en chasse a 6 mois.

le plus inquitant c'est la jeunesse et le poid de ta puce, d'autant que si je me souviens bien ton veto a fait une vrasectomie a rex.

ce qui veux dire qu'il peut la saillire et la feconder.
ne les laisses jamais ensemble, je ne sais pas si tu peux, mais moi je mettrais la puce dans un sac(pour chien type porte bebe)
et je me la prendrais partout, meme au wc et a la salle de bain...lol!

soit TRES TRES vigilante, ils peuvent etre TRESTRES rapide et une fois qu'il est dedant plus question de les separé...trop dangereux pour tout les deux.

bon courage

Invité
les risque son des aujourd'hui ????
ou a 12,13 jours apres le 1 er jours des chaleurs ??????

de plus il y a 15 jours je vous en es parler que Rex etait amoureux esqu'il serais posible quelle es c'estait chaleur depuis 15 jours et que le sang coule que maintenent ?????
eennnn j'ai la troullllleeee REX & DIOR son ensemble tout le temps:oups:

au secour j'attend vos réponses

normal que ton rex a ete tres interessé par ta puce avant le debut de ses chaleurs, une chienne émane des ordeurs interessante bien deux a trois semaines avant le debut de ses chaleurs.

perso je separerais tout de suite jusqu'au bout, une chienne peut ovulé a 5/6 jours comme a 21jours.

peut etre que quelqu'un pourrait te garder ton rex pendant 3 semaines?la au moins tu n'auras pas le risque de les avoir ensemble. tout en ne laissant pas ta petite dior seul a aucun moment parce que d'aurte chiens pourraient etre attiré par ta belle.

peut etre faire un tournus, tu en met un dans une piece pendant quelque heures, puis apres c'est l'autre....etc...
je ne sais pas si tu as des enfants, mais limite fermer la porte a clef, parce que il y a toujour quelqu'un qui ne fait pas attention...

peut etre aussi mettre un parc, comme ca tu les as tous les deux avec toi, mais ils ne peuvent pas etre en contact, cette solution n'est pas fiable...surtout pas a faire si personne a les yeux dessus.

au pire des cas, tu pourras toujour faire avorté, ce sera toujour moins dangereux qu'une gestation.

enfin bref! ca va etre trois semaines difficile, j'espere pour toi que ton rex ne va pas chanter toute la nuit...

Invité

Elle est précoce mais les premières chaleurs arrivent entre 6 et 18 mois. Donc rien d'anormal.

Rex ne peut plus mais il n'a pas le nez bouché Very Happy

Invité

OUI ...fait trés ATTENTION ...

Mais NATHALIE t'a tout expliqué et t'as donné des trés bons conseils....suis-les..
bon courage MAG

Invité
Môman:

"Arf... Bon courage Mag !

Tu devrais peut être demander conseils à ton véto aussi, peut-être a-t-il des astuces de son côté?

Enfin grâce à toi et à ce post j'ai enfin compris la réaction de Djazz devant ses cousines braques dont une stérilisée et l'autre attendant ses chaleurs...... claquements de dents etc aussi, et plus du tout lui même !!! Il m'a même empêchée de dormir la nuit et tout et tout et tout... mdr. (En plus elle dormaient dans la chambre en face!!!).

Oui donc les filles ont raison, fais bien attention car en plus ta puce est pas bien grosse et comme nous humains, les bébés "trop tôt" peuvent être dangereux...

Sinon perso en tant que nana, je l'ai ai eues à 10 ans, donc hyper tôt... pas cool ;-). Pour les chiens c'est pareil; y en a des précoces et des retardataires... Djazz fait parti des derniers, il a commencé depuis quelques semaines seulement à lever la patte et a découvert l'effet "filles" le week-end dernier... et il va bientôt faire 1 an, comme quoi tout est possible donc ;-).

Tiens nous au courant, j'espère que ça se passera bien pour vous tous tant pour les "parents" que pour les poilus...

Gros gros bisous ma petit Mag' et félicitations tout de même à ta petite Dior qui est maintenant une belle jeune fille ;p"

Invité

nnooonnnnnnnnn un chien ne chante pas,il ne va pas me faire ça :pan3:
de plus je ne peux pas metre REx chez mon frere sa chienne une bichon friser es en chaleur aussi es il a un bouldogue français.
je crois que je vais vivre les 3 semaines les plus terrible

Invité
MAG si REX a vraiment eu une vasectomie "correcte", il montera sur ta chienne mais ne pourra absolument pas la féconder, donc déjà une bonne chose....
Mais le pauvre petit père risque de ne pas arreter de la journée et ce n'est pas bon pour lui....
Donc essaie de les séparer au maximum, c'est le mieux....

Invité
... ni pour elle, la pauvre !!!

LOL !!!

FRANNY56 a écrit:
MAG si REX a vraiment eu une vasectomie "correcte", il montera sur ta chienne mais ne pourra absolument pas la féconder, donc déjà une bonne chose....
Mais le pauvre petit père risque de ne pas arreter de la journée et ce n'est pas bon pour lui....
Donc essaie de les séparer au maximum, c'est le mieux....

le truc c'est sa vasectomie est ressente je crois?
le chien ne sera plus productif que dans 4 mois apres l'intervention, donc attention.

Invité
avec tout ça je me pose une question "LA PERTE DE SANG VEUX DIRE QUELLE VA ACCEPTER LE MALE ???"
ou alors elle va perdre du sang pendant 3 semaines et c'est a XX jours quelle auras son ovulation ????

c'est ma premiere pepette donc je ne c'est pas

normalement, elle perde du sang et c'est quand ca devient clair(sang rose) qu'elle sera en ovulation et acceptera la saille.

mais ca reste une generalité, certaine saigne tres peut, d'autre accepte la saillie des le debut des chaleurs....c'est comme pour les premiere chaleurs, il n'y a pas de regles fixe sur le sujet, chaqu'une a son propre cycle.

Invité

Normalement l'efficacité d'une vasectomie est immédiate, car le canal déferent de chaque testicule étant faite, le liquide séminal ne passe plus du tout..... Je n'ai jamais fait opéré un chien pour une vasectomie, donc je n'en connais que ce que j'en ai entendu et lu, donc.....??????????? scratchscratch

Quoiqu'il en soit MAG, par sécurité demande plus de précisons à ton véto, on ne sait jamais.....

Invité

je vais appeler le véto qui a opérer Rex et je dit ce qu'il en es ,merci les fille vous etes adorablent

Invité

j'ai le toit qui viens de me tomber sur la tête.
j'ai appeler le véto qui a operer Rex,et ma dit Mme B..... j'essais de vous contacter depuis plusieurs jours et je ne voulais pas vous laisser de message sur votre répondeur,il faudrais que l'on ce voient au sujet de Rex,j'ai donc Rendez vous a 10 hr je vous en direz plus tout a l'heure il n'a rien voulu me dire par téléphone

M....e !

Il y a de quoi être inquiète en effet ,j'espère que ce n'est pas trop grave Mag ,et je ne vais pas pouvoir savoir avant ce soir ,je pars travailler !

Je t'envoie plein de courage et de bisous ,pour toi ,ta jeune fille et ton Rex!

Invité

Très étonnant cette phrase....
Il n'a rien voulu te dire par téléphone.....?
J'imagine ton inquiétude....

A tout à l'heure pour des nouvelles...
On pense à toi....

Invité

c'est quoi ce binzzzzzzz ???? très étonnant en effet..... je serais très inquiète moi aussi ... peut-être qu'il n'a pas voulu laisser de messages parce que, à l'époque tu ne l'avais pas dit à ton mari... il n'a pas voulu faire de boulettes.....
Je reviens plus tard pour savoir...... j'espère que ce n'est pas grave....

Majo :bye:

Invité

je suis en rage :fache:

je vous racompte

le véto a etait contacter par divers clients mes il y avais une personne tres tres en colaire lui a aporter sa chienne et son chien qui on etait operer en même temps il y a 3 mois,et le client et venue avec c'est chien es c'est chiots 5 beaux bébés,alors que les parents etait operer scratch

apres une visite faite le mâle et la femelle non pas etait operer, Evil or Very Mad
le véto ma dit que c'était pas lui qui opere :nono: et a par amment les operations ne son pas faite corectement.
donc Rex a subit une fausse opération,je suis dans tout mes états ,il ma presenter toutes c'est excuses il etait tres tres gênet,il ma rembousser,et ma demander si j'aller faire des poursuite???je lui es dit que j'aller rentrée chez me calmer et allée voire ça demain.

je suis degôuter en colere en rage,je vien de la dire a mon mari es ma dit que maintenent il y avais vraiment des charlatent partout,quesque je dois faire ??? je ne c'est même plus. Sad

j'espere que vous allée comprendre ce que j'ai écrie j'en es tellement plus la tête que je ne suis c'est plus quoi ecrire

Invité
Ta raison Nathalie je crois que
c'est qu'après 4 mois l'intervention !!!

Invité
Ho ma pauvre !
mais c'est quoi ce véto ?

Invité
Mag......... quelle histoire..........

Je ne sais pas quoi te dire...... si ce n'est que tu as intérêt, dans un premier temps, à séparer tes loulous..... si tu ne veux pas te retrouver avec de jolis bébés Wink

Après, c'est à toi de voir si tu veux engager des poursuites ou non.....
Moi je serais folle de rage .....

Invité

mes la je ne c'est plus quoi penser je ne suis plus tout a fait moi même,comment on peu faire ça,c'est une histoire de fric,il raser et inciser puis faiser des points comme si il y avais vraiment eux une intervention c'est dingue j'en reviens pas :fache:

Invité

ca existe des fausses opérations??? Alors la suis sur le c-l!
Et une vesectomie aussi ca se fait chez un chien? Decidement je suis complètement à la masse moi :mortderire:

Invité

Dior reste avec moi je la surveille bien les nuits Rex va dormir dans le selier et dior avec moi et je jour je suis la donc elle porte une cullote et je la sort a la laisse

Invité

:biz1: ils sont choux tous les deux dans leur beau canapé :hart:
et j'aime bien la cultte à volant!

Invité
koumiliti a écrit:
ca existe des fausses opérations??? Alors la suis sur le c-l!
Et une vesectomie aussi ca se fait chez un chien? Decidement je suis complètement à la masse moi :mortderire:

mes je commence a me dire que maintenent il n'y a plus de personnes en qui on peu faire confiance,quand j'ai récuperer Rex 5 heures apres son intervention il avais le ventre raser et deux petites coupures ou il y avais deux point chaqu'un,pour moi il etait opérer mes vue les problemes que le véto a en ce moment des chiens soie disent stéril mes qui font des bébés aussi bien mâle que femelle,c'est ben une histoire de fric et ce véto ne fait pas les intervention il prete juste c'est locaux a ce charlaten qui ce dit véterinaire,puis même je pense que je vais porter plainte contre lui .
on n'a pas le droit d'arnaquer les gens comme ça

Invité
moi je porterais plainte il faut pas décon...er il a quand meme endormie ton chien ,coupé et recoussue,on sait que les anesthésies sont dangeureuse.C'est honteux

Invité

je pense le faire demain je vais rechercher les divers personnes qui ce son fait avoir comme moi Twisted Evil

ANNE a écrit:

ben, oui un chien c'est comme un homme, un mammifère!
Wink

si il y a un delais pour les hommes, il y en a un pour les chiens, ca semble logique.

quel histoire dit donc mag, un truc de fou.....................

Invité
nathalie a écrit:
ANNE a écrit:

ben, oui un chien c'est comme un homme, un mammifère!
Wink

si il y a un delais pour les hommes, il y en a un pour les chiens, ca semble logique.

quel histoire dit donc mag, un truc de fou.....................

a qui le dit tu j'e n'en revient toujour pas

Et bien!!! Je tombe des nues! Il est sûr que l'intervention n'a pas été correcte sur Rex?

Elle est bien petite si elle est prise....

Invité

En plus, je ne vois pas l'intérêt d'endormir le chien, le raser, faire 2 points..... pour ne pas l'opérer... c'est relativement vite fait une opération chez les mâles......

C'est quand même un truc de fou...... Tu te demandes où on va..... si on ne peut même plus faire confiance au véto...

Allez Mag.. respire..... ça aurait pû être pire...... Rex va bien, c'est le principal.... mais je pense que tu as raison de porter plainte, si tu peux retrouver d'autres personnes dans ton cas.

Elle est marrante Dior avec sa petite culotte en dentelle

C'est une histoire de fous, comme vous dîtes et du grand n'importe quoi car anesthésier le chien, l'inciser .......et ne pas l'opérer, ce mec est un grand malade.
Il faut le rayer de l'ordre des medecins-vétérinaires. :protest:

Dior est trop marrante avec sa jolie culotte mais bon, la situation n'est pas à rire car il va falloir que tu sois trés attentive maintenant........

Invité
j'ai repris sur moi et je me suis dit la même chose que toi majo,Rex va bien alors,je vais rechercher les personnes qui on eu le même probleme que moi et faire quelque chose

Invité

merci pour la culote de Dior :mortderire:

Invité
rhooo ma pauvre mag, bah dis donc qu'elle histoire, je comprend ta colère..

Bisous ma belle, et courage avec tes loulous

Invité
merci nathouly

Invité
Pffffiou ma pauvre, je découvre ton post et j'avoue que je tombe des nues!

Effectivement ne laisse pas passer ça!
Un vétérinaire à une obligation de résultat!

Avant d'engager toute poursuite, je te conseille de prendre rapidement contact avec l'ordre des vétérinaires, dont voici le lien =>

http://www.veterinaire.fr/

Je préfère que tu prennes le maximum de renseignements auprès d'eux, car étant donné que le chien n'a aucun statut juridique, j'ai peur que les flics ne prennent pas ta plainte si tu n'as pas suffisamment d'arguments...

Invité
oohh merci Cécile sa va mettre tres util

Mercie

Tu m'étonnes maintenant qu'il ne voulait pas laisser un message sur ton répondeur .....

Mais d'un autre côté ,même si en effet ,il y a de quoi être furieuse ,j'avais peur qu'il t'annonce une catastrophe mettant la vie de Rex en danger et ton loulou est en bonne santé ,le seul hic étant que ta puce aurait pu être saillie sans que tu t'en doutes !

C'est vraiment une histoire de fous ,mais je suis soulagée que ton petit loulou ne soit pas en danger de mort !

Bisous !

Invité
Un charlatan de plus, c'est honteux............
Il y a quelques années j'ai connu un véto qui voulait faire une césarienne sur une chienne vide.....
La personne était venue avec sa chienne en saillie chez moi, un particulier, c'était sa première portée....
Il a fait suivre sa chienne, tant il était inquiet pour sa puce, le véto a fait des radios, disant qu'apparemment il y avait un problème d'évolution d'un des 2 chiots.... Prises de sang régulières (3 fois par semaine), à environ 55 jours de la saillie, il a annoncé à la personne qu'il fallait pratiquer une césarienne "d'urgence" car les chiots étaient "morts", au vue de la prise de sang... Qu'elle risquait de mourir...
Donc le soir, prise de rendez-vous le matin, a jeun, pour la césarienne...
La personne m'a appelée le soir meme, m'expliquant la situation, totalement paniqué...
Je lui demande quelques renseignements sur l'état de santé de sa chienne, appétit, température, éventuelles pertes noires, s'il sentait les bébés bouger etc....
Sixième sens ou pas, je lui dis qu'avant d'aller faire cette césarienne, mieux valait un autre avis véto...
Rendez-vous pris chez mon propre vétérinaire...
ET LA.... SURPRISE... LA CHIENNE ETAIT VIDE...................!!!!!!!!!!!!!
J'ai demandé à mon véto de bien nous répéter ce qu'on venait d'entendre, je lui ai demandé un certificat, attestant que le chienne était vide et sans symptomes de mise-bas récente...
Nous sommes allés voir le charlatan, qui a dit à sa sécréatire "Qu'il ne pouvait pas nous recevoir.........!!!!!!!!"
J'ai insisté auprès du propriétaire de la petite chienne, pour qu'il entame une procédure, au début il était d'accord...
Puis il m'a rappelée le lendemain, pour me dire qu'il en restait là, que sa chienne allait bien, que c'était l'essentiel, et qu'il laissait tomber....
Je lui ai dit que c'était donner un sésame à ce charlatan pour recommencer sans scrupule.... Sans compter la somme considérable qu'il avait dépensé lui, en visites, radios, prises de sang etc....
Mais cette personne avait des moyens conséquents, et peu lui importait l'argent, il ne voulait pas d'histoires....
Je lui ai donc demandé, s'il voulait bien me faire une attestation de ce qui c'était passé, moi j'avais le certificat de mon propre véto...
J'ai envoyé un recommandé, à ce charlatan, et fait un lettre ouverte dans le "Télégramme" (journal quotidien de ma région)....
J'étais écoeurée, dégoutée, je trouvais ça tellement insensé...
Les choses se sont arretées là, j'en ai largement parlé autour de moi, et croyez que je lui ai fait une réputation en or....
Mais cette ordure a continué son activité, bien tranquillement, jusqu'à sa retraite....
Je me suis toujours demandé, combien de personnes, avait-il ainsi grugé, et combien de chiens avaient peut-etre perdus la vie par sa faute et son amour inconsidéré du fric................

Surtout MAG ne laisse pas les choses telles quelles....
C'est totalement honteux, risquer la vie de ces pauvres chiens, abuser des gens de cette manière, cela doit etre sanctionné et gravement.....

• Créer...