Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 juin 2009 une gravure de mode merci Laetitia Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Superbe photo.... et joli toutou........... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 juin 2009 très belle photo j'aimerais faire une photo de nina dans le même genre mais je ne suis pas photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Joli garçon ! :biz1: Il est resté bien foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Belle photo de Cooky Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il est SUPERBE :biz1: J'aime beaucoup sa tête et sa couleur ouiais je sais je le dis à chauqe fois mais c'est tellement vrai que je le repète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 qu il est beau,ton coockie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites