Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le peigne à moustaches....?

Messages recommandés

Invité

... Quelqu'un connaît, ça se trouve où, ça sert à quoi exactement et est-ce vraiment utile...?

Moi à ces endroits là j'utilise une brosse douce pour le poil en poils de sanglier + le peigne moulting (avec une grande délicatesse pour pas faire mal)...

Bref Merci d'avance de me donner votre avis sur la question...?

Bizatous :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peigne normal ou un peigne spécial car j'ai entendu parler d'un truc spécial pour moustaches ...??? Et c'est bien la première fois que j'en entends parler, je ne pense même pas en avoir vu dans un magasin (bon sur Perpignan, y a pas énormément de choix faut avouer...lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai dans le meme style que celui de brigitte, et oui pour moi c'est très utile lorsque je peigne Diana au niveau des yeux après sa toilette et les moustache pareil car plus petit et on risque moins de les blesser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ça se trouve où alors ce genre de peigne...? Merci d'avance ;-)

Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en trouves chez les toiletteurs, le lien que j'ai mis est un magasin d'accessoires en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups, désolés on avait pas vu le lien !!!

Vais aller voir, Merci Brigitte (et nathouly) !!!


Edit: Arf, avais déjà repéré des choses sur ce site et du coup vais être obligé de les commander . Brigitte tu es une catastrophe... lol !!! Biz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'utilise le même peigne que brigitte mais pour tout le corps !! en animalerie rayon des lapins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce petit peigne est très pratique aussi le coin des yeux....
Moi j'appelle ça "un peigne à puce", on en trouve en animalerie avec 2 tailles d'écartement et d'un modèle qui me parait plus petit que celui-là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je les coiffent qu'avec ça le mien es impeux plus grand,je n'utilise même plus de brosse,et ils non plus un noeud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...