Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

reception de travaux

Messages recommandés

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner.
Voila, on arrive presque à la fin des travaux, et j'aimerais savoir quel pourcentage du montant des travaux doit il rester à régler à la reception des travaux.

j'ai cherché sur internet mais je n'arrive pas à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peux pas t'aider.... je ne sais pas...
En tout cas, tu arrive à la fin des travaux... tu dois être contente.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, mais le maçon me réclame encore une facture et il reste encore le crépis à faire, un volet qui ne marche pas, ma baie vitrée qui se ferme mal, et le plafond de la cuisine et de la salle à refaire dû aux infiltration lorsqu'ils ont baché ma toiture.

alors j'ai pas envie de lui régler, car je n'aurais plus que 2000€ a payer, je trouve que c'est peu, vu ce qu'il reste à faire, d'où ma question pour savoir ce que j'ai le droit de reserver pour la réception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
oui c'est sur, mais le maçon me réclame encore une facture et il reste encore le crépis à faire, un volet qui ne marche pas, ma baie vitrée qui se ferme mal, et le plafond de la cuisine et de la salle à refaire dû aux infiltration lorsqu'ils ont baché ma toiture.

alors j'ai pas envie de lui régler, car je n'aurais plus que 2000€ a payer, je trouve que c'est peu, vu ce qu'il reste à faire, d'où ma question pour savoir ce que j'ai le droit de reserver pour la réception


Sauf erreur de ma part et si ça n'a pas changé c'est au moins 5 %

http://www.anil.org/fr/profil/vous-achetez-vous-construisez/construction-et-travaux/deroulement-des-travaux/reception-des-travaux/reception-des-travaux/

Voit avec les services de cette organisme pour avoir plus de précisions selon ta situation actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme c'est bien 5 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 5 % Odile mais note bien tout ce qui ne va pas qu il signe qu il verra prends t es précautions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Titi et Nathouly, je vais donc réserver 5%.
Il ne va pas etre content, mais tant pis.

Isa, ce n'est pas encore la reception, mais je trouve qu'il me demande plus que ce qui est fait.
Il doit passer cette semaine, pour le volet, il est au courant depuis 2 samaines mais il ne vient pas, quand à la baie je l'ai prévenu par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content ou pas Odile ,c'est la loi et il n'a pas le choix !!!!!

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme c'est 5% Wink

Par contre veille que la valeur des travaux restants à réaliser soit inférieur à 5% sinon bloque le montant des travaux qui lui restent à réaliser !
Tu avais un devis détaillé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...