Invité Posté(e) le 8 juin 2009 day dream lover a fait prometteur pour le reste des résultats voir la réponse de francine rendons a francine ce qui appartient a francine cette journée fut riche en rencontre alors nous avons fait connaissance avec quelques personnes du forum Virginie avec Esquiline (je sais pas comment ca s'écrit) trés beau bébé Fanfan17 qui devait nous amener dixy dans l'aprés midi mais je ne les aient pas revues Katlin13 visite innattendue alors là nous sommes partis marcher ailleurs car ddl ne veut pas marcher sur l'herbe mais je ne suis pas la seule a qui c'est arrivé Mr Parson est trés gentil de redonner une chance aux chiens surtout que la moquette promise c'était encore un morceau plasitifié mis ddl ne voulais pas marcher dessus Marie aussi avait essayé cette (moquette) mais son chien ne voulait rien savoir aussi les chiens avaient peur dino maestoso Virginie et esquiline virginie vaoulait que je la décapite mais je ne suis pas un assassin Michel sur le ring d'honneur avec ????????? bon je laisse un peu de travail aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour ces résultats, et ces belles photos.... Les expositons nationales (CACS) sont bien souvent les plus sympas niveau ambiance............. BRAVO A TOUS................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Super journée tres agreable, ambiance sympa.. Malgres les averses...lol 1iere expo pour moi, j'ai adorée.. Et des rencontres super sympa.. Des chiens, whaou...MA_GNI_FIQUE .. Mon coup de coeur Dino, adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Félicitation pour vos résultats Bravo merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="comtesse"]JUGE Mr P. PARSON et non Melle BIGAUT CLASSE INTERMEDIAIRE MALES : 1er EXC - CACS C'DIAMOND FOREVER DU PETIT LAC SAINT JAMES (M.NOUGIER) 2ème EXC - RCACS CERRUTY DU PUY DORE (M.&D.VERBIGUE) CLASSE OUVERTE MALES : ASSEZ BON BERNY (dit BILLY) (G.MAINVIELLE) CLASSE JEUNE MALES : 1er EXC MEILLEUR JEUNE DEPASQUIET LAFITE ROTHSCHILD (A.M.BRUGIERE) 2ème EXC DOUBAI STAR DE LA MAGNITUDE D'ALTAIR (M.&D.VERBIGUE) 3ème TRES BON DINOZZO AMERICAN STAR DES BRUYERES DE LINE (S.KNAUREK) 4ème TRES BON DARWIN DU CLOS DE FAURILLES (S.SAUVAGE) CLASSE PUPPY MALES : PROMETTEUR DAY DREAM LOVER (C.FOURNIER) PROMETTEUR DIADEME DU VAL DE MOGADOR (N.GAIRIN) PROMETTEUR DINO MAESTOSO DU PUY DORE (M.GUEDON) CLASSE INTERMEDIAIRE FEMELLES : 1er EXC - RCACS CANDY BLUE DES BRUYERES DE LINE (M.NOUGIER) 2ème EXC - CYBELLE GIRL PUY DORE (M.NOUGIER) CLASSE OUVERTE FEMELLES : 1er EXC-CACS MEILLEUR DE RACE CLAUDIA CARDINALE DU PUY DORE (M.NOUGIER) CLASSE JEUNE FEMELLES : 1er EXC DELICIEUSE DORA DES BRUYERES DE LINE (M.NOUGIER) 2ème EXC DEADLINE DU CLOS DE FAURILLES (A.MOUET) pour les resultats c est moi qui les ai mis sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 MERCI pour les photos..et FELICITATIONS à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Et merci! C'est tellement sympa d'avoir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 c'était une journée très sympa! j'ai complètement craqué pour dino, il est magnifique et en plus, il a l'air d'avoir très bon caractère! le seul truc qui m'a contrarié (lol) c'est que j'ai pas compris pourquoi les yorks n'ont pas gagné à la fin de l'expo quand ils réunissent les races des différents groupes : le york est un chien qui nécessite beaucoup plus de travail que les autres et ces deux yorks (dino et un autre) étaient plus que magnifiques, je comprend pas pourquoi ils n'ont pas été 1ers...enfin, je m'y connais pas après en expo! face à un cairn terrier, je comprend pas qu'il ait perdu...pff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 super les photos çà fait toujours plaisir et bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites