Invité Posté(e) le 18 juin 2009 ENCORE DES POLEMIQUES !!! Le sujet du post est juste "Préparation Concours - Babies 2009" Rien de compliqué, il suffit que les gens qui ont des bb envoient une photo si tel est leur souhait. Point-barre. Je ne comprends pas le pourquoi de toutes ces polémiques entre les uns et les autres. Depuis quelques temps, il est fréquent de voir de simples sujets tourner au "pugilat". Pour ma part, je trouve ce climat assez pénible. Je viens pour voir des photos de nos poilus et aussi apprendre des choses utiles car je n'ai (malheureusment) pas la science infuse. Au lieu de cela, on se retrouve fréquemment au coeur de querelles qui n'ont ni queue ni tête et qui nous gâchent notre plaisir. Je le dis haut et fort : RAS-LE-BOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Aller les filles un pied en avant , un pied en arriére la zen atitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 On va bien tout va bien..... Vivement de voir toutes ces frimousses le 21.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 D'accord avec toi SHANAEL..... On a posté en meme temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Aller bisous a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 ENZO A GAUCHE , SA SOEUR DANS LE PANIER A DROITE. GROS CALINS A VOUS TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 shanael a écrit:ENZO A GAUCHE , SA SOEUR DANS LE PANIER A DROITE. GROS CALINS A VOUS TOUTES ROOOOOOOHHHH! Trop choux! Les bouilles adorables :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Ils se ressemblent vraiment tous les deux............ Adorables.............. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 j ai envoyé une photo d un chiot qui est chez moi et que vous ne connaissez pas puisqu il s agit de saphir, qui devait etre le chien de mon papa, qui est malheureusement décédé le 13 décembre dernier et comme ma maman n a pas la santé pour s occuper de 2 chiens, je l ai gardé je prefere le dire de suite au moins c est no problemes ! mais vous ne le connaissais pas sur ce forum, vous le decouvrirez ! voila, et dans je peux plus le rajouter il n y a plus de place dans mon profil, et oui 6 prenoms de chiens avec leur age, ca depasse, c est comme les formulaires de sécu, ca depend ca depasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 MARINA pourrait peu-etre t'arranger ça..... Elle trouve toujours une petite place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Birdie a écrit:nathalie a écrit:ouiii! bonne idée le ET CIE et une photo de baby qui a grandit, ca va aussi? c'est a dire un photo d'un de mes chiens quand il etait petit L'idée est retenue et je vais mettre le post Concours à jour. Nath... désolée mais c'est non pour l'ancienne photo... Par contre je vais mettre en thème d'Expo leurs photos de bébés pas de chiot Biewer, pas de chiot qui ne le sont le plus depuis peut.................... bon! ben! peut etre une autre fois....................... le reglement est tout de meme un peut directif pour des concours plaisir.......enfin! puisque tel est le choix de la maison, je le respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 j ai meme plus la signature qu hartowia m avait faite y comprend plus moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Laurence a écrit:j ai meme plus la signature qu hartowia m avait faitey comprend plus moi !Dans ton profil, tu as une image hébergée chez Imageshacks, mais le lien ne mène nulle part...Tu l'avais capturée la signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Laurence a écrit:j ai meme plus la signature qu hartowia m avait faite y comprend plus moi ! Ca fait un moment que tu n'étais pas venu, ça fait plaisir de te revoir J'ai vu que tu avais un nouveau loulou je crois que ça mérite des photos et puis pour pas faire de jaloux des photos de ses frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Martine a écrit:ENCORE DES POLEMIQUES !!! Depuis quelques temps, il est fréquent de voir de simples sujets tourner au "pugilat". Pour ma part, je trouve ce climat assez pénible. Je viens pour voir des photos de nos poilus et aussi apprendre des choses utiles car je n'ai (malheureusment) pas la science infuse. Au lieu de cela, on se retrouve fréquemment au coeur de querelles qui n'ont ni queue ni tête et qui nous gâchent notre plaisir. Je le dis haut et fort : RAS-LE-BOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 shanael a écrit:[u][b] J'ADOREEEEEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Birdie a écrit:Laurence a écrit:j ai meme plus la signature qu hartowia m avait faite y comprend plus moi ! Dans ton profil, tu as une image hébergée chez Imageshacks, mais le lien ne mène nulle part... Tu l'avais capturée la signature? ou la !!!! tu me parle chinois la, je vais regarder sur l ordi, j avais enregistré (enfin je pense) ce qu elle m avait fait ! si j y arrive je la remets sinon c est pas grave ! c etait juste plus jolie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Laurence a écrit: si j y arrive je la remets sinon c est pas grave ! c etait juste plus jolie avec/aide-questions-forum-et-informatique-f22/signatures-marina-notre-conceptrice-en-chef-t13525.htm?highlight=chefSinon, tu as Marina qui peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 j essayerai d en faire une moi meme, sinon je demanderai a marina, mais je veux pas l embeter, je vaid d abord essayer, car je l ai pas garder, ai verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tout le monde a bien pensé à poster la photo de son petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Birdie a écrit:Tout le monde a bien pensé à poster la photo de son petit bout? moi j'aurai aimé participer mais mes "babies" sont vraiment des minus...Z'ont même pô les n'yeux ouverts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2009 koumiliti a écrit:Birdie a écrit:Tout le monde a bien pensé à poster la photo de son petit bout? moi j'aurai aimé participer mais mes "babies" sont vraiment des minus...Z'ont même pô les n'yeux ouverts! A toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Jusqu'à quelle heure je peux poster car je suis au boulot et pas de photos ici avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je m'occuperai du Concours demain matin, là François tourne autour de moi! Disons avant 12h demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Birdie a écrit:Je m'occuperai du Concours demain matin, là François tourne autour de moi! Disons avant 12h demain Il veut aller chez LECLERC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2009 koumiliti a écrit: Il veut aller chez LECLERC???T'es loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Trèèèèèèèèès loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bon! Claire, il ne manque plus que ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai hâte de voir tout ces beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Birdie a écrit:Je m'occuperai du Concours demain matin, là François tourne autour de moi! Et il voulait quoi François ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2009 olna78 a écrit:Birdie a écrit:Je m'occuperai du Concours demain matin, là François tourne autour de moi! Et il voulait quoi François ? Coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 olna78 a écrit:Birdie a écrit:Je m'occuperai du Concours demain matin, là François tourne autour de moi! Et il voulait quoi François ? ALLER CHEZ LECLERC ENFIN TU SAIS BIEN!!!!! cette fois j'ai interet a prendre mes jambes à mon cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voilà! Aller chez Leclerc ets'extasier devant tant de choix de yaourts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Birdie a écrit:Voilà! Aller chez Leclerc ets'extasier devant tant de choix de yaourts! Ca remonte à quand la dernière fois que François est allé faire des courses?? Parce que niveau yaourts il y a vraiment du choix ... Depuis un moment déjà! Ces hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites