Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 A vous! Toutes les sortes de copains - non humains, sont acceptées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ah super, je vais chercher une photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 même si la photo a quelque mois elle es acceptable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Copains à 2 ou 4 pattes ? Enfin animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Peluche aKatleen 13 et Dixy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 jolie vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mag a écrit:même si la photo a quelque mois elle es acceptable ???Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 olna78 a écrit:Copains à 2 ou 4 pattes ? Enfin animaux ?Plutôt animaux, dans la mesure où à la rentrée il y a une expo "avec mes maitres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 8 juin 2009 toutes ces photos ne sont pas récentes et ont déjà été postées chez mon fils ,le petit bichon passait à travers le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'adore celle avec Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 eden et melba hou la, je ne m'approche que quand elle dort lol, heureusement, elle dort beaucoup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Rex bébé avec Zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 voici lover avec les sharpeis de vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 le copain à mes loulous " Déclic " Avec des autres copains: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Toutes ces photos sont tellement gaies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Formidable toutes ces photos ...SUPER à la queue leu-leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Béa j'ai 2 questions jusqu'à quelle date peut on participer ? la photo doit-être envoyée par mail ou mise à la suite des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tu peux poster directement Goïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Rencontre au bois avec Ugolin et son beau panache blanc. Le tourbillon devant lui, c'est Diablesse. Quelques minutes après, la copine Tess. Mes garçons en sont fous ! Rencontre avec un grand. After ne le lâche pas, on te touche pas à sa troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 jusqu'à quelle date est ce possible d'envoyer une photo, la semaine prochaine c'est encore bon où c'est trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Goïc a écrit:jusqu'à quelle date est ce possible d'envoyer une photo, la semaine prochaine c'est encore bon où c'est trop tard ?Pardon! Je n'avais pas vu tes questions!On peut poster autant qu'on veut, aussi longtemps qu'on veut! Quand vous voyez que je ne réponds pas, mettez moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 merci Béa. je vais essayer de voir ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 juin 2009 daisy et roucaou son grand copain qu'elle aime particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et bien ils en ont nos Yorks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Goïc a écrit:merci Béa. je vais essayer de voir ça la semaine prochaine Ca promet de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vos photos sont extra un plaisir de voir nos yorkinous heureux voici une photo j en ai d autre je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mickey et Roxy au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Candy et lola dalton et lola dalton et candy candy et dalton dalton qui tète lola rencontre yorkies sud ouets 2008 idem avec les yorkies à nini Laurel et hardy candy et dalton candy et lola les trois! lola et cleopatre a nathalie reunion au sommet! avec Michel age "Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore la réunion au sommet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai des photos claire qui ne s'affiche pas entièrement pas juste vraiment injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 moi je les voient... super aussi la réunion au sommet.... et Dalton qui veut têter Lola De beaux moments avec toutes ces photos. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Chanou n'a plus que ses copines tortues ( pour l'instant.....)Mais elle en a peur!!!Quand est-ce -que je peux prendre la poudre d'escampette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 une super rencontre avec les copains chez fanfan 17, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 [img=http://img355.imageshack.us/img355/8435/43672738.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'adore ses photos trop marrant comme ont s'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Super sympa ce thème avec les copains !! Je n'avais même pas vue !!! Aller a notre tour les loulous Et voici Enzo avec sa sœur Épice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Oh comme elle est chou la deuxième... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 9 août 2009 oh j'adore enzo avec sa soeur épicce trognion que çà vas étre dur as selectionner la meilleur bon courage les filles brigitte et béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 9 août 2009 allez encore quelques unes avec ma prisca qui sourit qu'elle confort on as pas beaucoup de place beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 10 août 2009 Trés joli photo de Blum qui tire la langue et d'Enzo avec sa soeur ... Merci Nath Jolie sourire de prisca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 DD03 a écrit:Trés joli photo de Blum qui tire la langue et d'Enzo avec sa soeur ... Merci Nath Jolie sourire de prisca Merci DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites