brigitte13 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ce matin, nous sommes donc allés à Frégis avec Pepper. Au programme, vaccins, échographie cardiaque. Le véto en a profité pour regarder aussi la vessie et les reins, puis le foie, la vésicule et la rate. Tout va bien, pas de nouveaux calculs, le coeur aussi va bien. Le véto m'a dit qu'il ne faisait pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'aime les bonnes nouvelles un gros câlin a Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bisous mon Pepper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je suis contente pour toi de bonne nouvelles font toujour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Câlins au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 juin 2009 super des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 AH!! OUI ..c'est une trés bonne nouvelle à mon filleul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 contente Brigitte de lire ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est super, de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Super pour Pepper... il a passé avec succès la révision des 100.000 Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonnes nouvelles pour pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 juin 2009 contente que tout va bien pour Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 c'est vrais que de bonne nouvelles font toujours plaisir gros bisous à Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo Pepper ,tu as encore bluffé le véto ! Continues à avoir la pêche bonhomme ,c'est vrai que tu ne fais pas ton âge ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'est un peu comme le journal télévisé.... De bonnes nouvelles font toujours plaisir.... :biz1: Longue et belle vie à PEPPER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 super ces nouvelles!caresses a pepper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Super nouvelle Caresses à Pepper et à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 juin 2009 huereuse de ces bonne snouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonnes nouvelles , bisous a Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites