Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bliss et Boogie sont heureux de vous annoncer la naissance de leurs 3 petites merveilles. 2 filles et 1 garçon ! Je rêvais de ce mariage depuis la NE 2007 ! l'attente fut longue mais aujourd'hui, je suis comblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ben dis donc ça a été long une gestation de deux ans... Je suis super contente pour toi et Sandrine doit être fière de son Bébé. Vite des photos ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Les parents sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oh!! je suis contente FLEUR que ça marcher avec BOOGIE.. TRES BEAU MARIAGE ...Allez vite des photos des jolis bébés..FELICITATIONS aux HEUREUX PARENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est sur qu'ils ont fait de beaux bébés ces deux là, ils sont à tomber tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 merci les filles ! voilà les bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oh les jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 juin 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 juin 2009 comme ils sont mignons !! félicitations aux parents et à toi aussi, Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 félicitation à la maman ces crevettes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 féllicitations pour ces beaux bébés avec des parents aussi jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 8 juin 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 waouh !! qu'ils sont mignons et trés beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 les parents son magnifique toutes mes félicitations vous avais de merveilleux bébés bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 BRAVO!!! Les parents sont splendides et les bébés adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 juin 2009 félicitations - ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 C'est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah! ca y est ils sont la les petits bouts de chien super! comme tu doit etre contente, c'est genial! felicitation pour ce beau mariage, bravo a maman, bon papa aussi, mais c'est quand meme moins crevant pour lui...lol! je met une option sur le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 vous êtes adorables ! j'en suis complètement gaga ! des crevettes à la naissance, mais qui ont doublé en 1 semaine. La plus petite faisait 49g.... première fois que ça m'arrivait, j'vous raconte pas la panique ! Ils auront 1 semaine demain, je n'arrette pas de les regarder... c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je prends la plus grosse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j adore c est tellement beau quand ils sont si mini, meme pas les yeux ouvert qu il savent déjà comment manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Wahou Félicitations J'imagine comme tu dois être aux anges Fleur Les bébés sont très prometteur C'était ses 1er bébés à Bliss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Toutes mes félicitations Fleur ! Les heureux parents sont sublimes et les bébés ne devraient pas être mal non plus ,quelles ravissantes petites crevettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh là là des bébés de Bliss et Boogie !!!! Ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo pour cette bonne nouvelle Fleur! Bliss est ma "petite préférée" depuis sa naissance :biz1: tout comme son papa M'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 olna78 a écrit:Wahou Félicitations J'imagine comme tu dois être aux anges Fleur Les bébés sont très prometteur C'était ses 1er bébés à Bliss ? coucou Céline oh oui je suis aux anges... et ils sont comme je l'espérais, c'est trop génial. Oui ce sont les premiers bébés de Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Moi je ne regarde pas les photos ils sont trop craquants On dirait des Bounty tout noir, non ? J'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn non, j'ai pas le droit, mon mari me tuerait là mais j'avoue que vu les parents, on ne pouvait s'attendre à ce qu'ils ne soient pas superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitation bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Fleur a écrit:olna78 a écrit:Wahou Félicitations J'imagine comme tu dois être aux anges Fleur Les bébés sont très prometteur C'était ses 1er bébés à Bliss ? coucou Céline oh oui je suis aux anges... et ils sont comme je l'espérais, c'est trop génial. Oui ce sont les premiers bébés de Bliss C'est bien ce qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 je vous mettrais des photos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitation aux heureux parents!! ça promet de magnifique bébé tout ça :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Fleur a écrit:je vous mettrais des photos régulièrement On compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Vu les parents, ces bébés seront de petites bombinettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 merci les filles ils ont eu 8 jours hier, alors j'ai fait quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elles sont trop mimi les crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 le dernier......... un vrai pacha repu..... on lui ferait plein de bisous sur son gros bidon..... Bravo Fleur, de beaux bébés.... mais avec de tels parents, y'a pas photo. Tu as eue de la patience d'attendre 2 ans pour faire ce beau mariage. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Oh, la dernière, elle est géniale, le bien être à l'état pur! Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 J'adore les tit'crevettes! En effet avec ce maraige de rêve ca va donner de très beaux yorkinous :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Trop genial les photos j en ai le palpitant tout affole !!!!!!!!! De beaus reves en perspective!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 waouh!! sur la photo ; ils ne font pas des crevettes génial la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Voici les bébés à 10 jours avec leurs petits noms.... Eden Blue du Bois des Amazones Exclusivité du Bois des Amazones Ever Boogie Blue du Bois des Amazones et un petit profil, pour le plaisir... ils vont bientôt ouvrir les yeux... j'ai hâte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 ils sont trop chou Fleur, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 merci Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Adorable, le profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ils sont trop beaux j'adore le nom Exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites