roxy57000 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j ai reçu ce pps, par email je voulais partagé avec vous dl.free.fr /q2mCpGmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Celui qui saute et on dirait un peu un York, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu clic sur télécharger le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est génial Isa et ,comme tu dis ,tellement vrai ! Je trouve aussi que le petit chien qui saute ressemble à un yorkie Béa !!!! En tous cas ,merci Isa ,ce sont de belles photos et de sages paroles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je tombe sur une page de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi j'ai ce mesg:Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr Trop de slots utilisés Suite à de trop nombreux abus qui perturbent le service, il a été décidé que: 1 slot de telechargement / IP / fichier5 slots max / IP / machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ca marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 moi non plus,dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Pareil que Chuna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 j'y suis arriver sans probleme c'est tellement vrai merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Super Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 super , et tellement vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 c'est génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ba raconté nous alors parceque cher nous sa bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites