Invité Posté(e) le 9 juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/53896161.htm?ca=16_s Quand pensez vous? et celle ci http://www.leboncoin.fr/vi/53678586.htm?ca=16_s je suis impressionner par son poids adulte, c'est vraiment une petite crevette :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 impressionnant ! le papa est un cairn ? c'est du n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 pour la deuxième... rien ne me choque... mise à part le prix pour du non LOF, les gens sont quand même vachement gonflés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Fleur a écrit:impressionnant ! le papa est un cairn ? c'est du n'importe quoi !!! Je me retiens car j'aurais bien envie de le contacter pour lui dire que ses chiots sont des croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 moi ce qui me choque dans la deuxieme annonce c'est tout de meme l'etat du chien, elle n'est pas nickel tout de meme, pauvre louloute... c'est désolant de voir des choses pareilles quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Absolument d'accord... et 800 g à 11 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Katia a écrit:Absolument d'accord... et 800 g à 11 mois ? Oui moi ça m'impressionne un si petit poids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 sur la 1er annonce il y en a des marrons c'est bizar non???? puis pour la 2eme ils on du oublier un chiffre c'est pas possible ou alors se chien et au régime pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'en ai connu une de 800grs a 1an, elle a pas vécu tres vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nathouly a écrit:moi ce qui me choque dans la deuxieme annonce c'est tout de meme l'etat du chien, elle n'est pas nickel tout de meme, pauvre louloute... c'est désolant de voir des choses pareilles quand meme elle est juste au naturel la petite puce...qui peut ce venter d'avoir un york en long nickel 24/24h.....faut pas pousser... a parte le prix, rien ne me choque non plus. par contre je suis curieuse aussi pour la premiere, des type york bringé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 et comment savoir si elle pèse vraiment 800Gr... je connais des personnes qui vendent des chiens de petite taille et qui isent un poids plume qui n'est pas vrai juste pour appater le client. Fleur dans mon coin c'est fréquent les gens qui vendent au poids du non lof, j'ai vu encore plus cher que ca pour une femlle york de petit poids non LOF... les gens font n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 lol ils on une raie de mulets euhhh perso ça fait cher pour des chiots maron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 pour la 2° c'est ptetre plus 1KG 800 que 800G ils ont ptètre mal tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 je vais demander des photos des parents pour la 1ère photo, je suis curieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 800 grammes à 11 mois ? j'ai une puce de 1,2 kg à 6 ans, elle se porte à merveille, elle est chez des gens et tout va bien. je connais également une éleveuse qui a régulièrement des poids comme ça et elle vont bien. Je viens d'avoir une portée avec une toute petite puce, elle s'accroche à la vie, je ne vais quand même pas la laisser tomber car elle avoisinera les 1kg... personnelllement, c'est la première fois que j'ai si petit à la naissance, mais au vu de la photo, j'ai pas l'impression que ce soit une mini-mini... Moi c'est le prix qui me choque. Quand à la première photo, si c'est voulu c'est du n'importe quoi, si c'est un accident, faut les donner contre frais de tatouages et vaccins uniquement.. mais encore une fois, je ne vous donne que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 nathalie a écrit: elle est juste au naturel la petite puce...qui peut ce venter d'avoir un york en long nickel 24/24h.....faut pas pousser... Là, je sors mon joker lol, parce que les miennes sont pas impec tous les jours non plus!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour la 2e l'etat ne me choque pas non plus. Chuna les poils détachés ou après avoir fait la folle ressemble à ça. Je pense qu'elle doit bien peser 800gr car la personne préçise bien qu'elle ne la vend que pour compagnie car trop petite pour la repro. Je la trouve cher par rapport à son âge et du fait qu'elle soit non LOF. Pour la 1ère, je serais curieuse de voir les parents aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 pas de réponse encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 nathalie a écrit:nathouly a écrit:moi ce qui me choque dans la deuxieme annonce c'est tout de meme l'etat du chien, elle n'est pas nickel tout de meme, pauvre louloute... c'est désolant de voir des choses pareilles quand meme elle est juste au naturel la petite puce...qui peut ce venter d'avoir un york en long nickel 24/24h.....faut pas pousser... a parte le prix, rien ne me choque non plus. par contre je suis curieuse aussi pour la premiere, des type york bringé????? je n'ai jamais dit il me semble en tout cas, qu'un chien devait etre nickel, mais lorsque l'on prend des chiens à poils longs il y a un minimum à faire, et là pour moi , ça n'est pas le cas, je suis désolée de donner mon avis qui n'est pas forcement le meme que certaines ici mais c'est ce que je pense, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 tu as de la chance nat, si diana est toujours nickel, moi je coiffe peluche tous les jours pendant une bonne dizaine de minutes avec du conditionneur VDV et au bout de 1h, ca ressemble plus à rien malheureusement! donnes moi ton secret pour qu'elle reste nickel alors! mais c'est vrai que quite à vouloir la vendre, la personne aurait pu faire un effort pour présenter la choupinette à son avantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 kathlin_13 a écrit:tu as de la chance nat, si diana est toujours nickel, moi je coiffe peluche tous les jours pendant une bonne dizaine de minutes avec du conditionneur VDV et au bout de 1h, ca ressemble plus à rien malheureusement! donnes moi ton secret pour qu'elle reste nickel alors! mais c'est vrai que quite à vouloir la vendre, la personne aurait pu faire un effort pour présenter la choupinette à son avantage! désolée kat, mais je n'ai jamais dit que Diana etait nickel, à ce que je vois , les propos des unes et des autres sont souvent déformés ici, c'est bien dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 difficile d avoir un york poils longs tjrs nickel d aprés vous quel serait son juste prix ????????? j ai comme l impression de m etre faite avoir ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 nathouly a écrit:kathlin_13 a écrit:tu as de la chance nat, si diana est toujours nickel, moi je coiffe peluche tous les jours pendant une bonne dizaine de minutes avec du conditionneur VDV et au bout de 1h, ca ressemble plus à rien malheureusement! donnes moi ton secret pour qu'elle reste nickel alors! mais c'est vrai que quite à vouloir la vendre, la personne aurait pu faire un effort pour présenter la choupinette à son avantage! désolée kat, mais je n'ai jamais dit que Diana etait nickel, à ce que je vois , les propos des unes et des autres sont souvent déformés ici, c'est bien dommage !! j'ai du mal comprendre alors mais comme tu dis que la petiote n'est pas nickel, j'avais l'impression que ca voulait dire que c'était pas le cas de la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Peu importe si vos yorks sont toujours nickel!!! Les miens ne le sont pas toujours, meme si je les lavent 1 fois/semaine, j'avoue que lorsque l'on travaille et que l'on a des enfants ont ne peu pas tout faire!!! j'avais juste mit cette annonce pour vous faire voir comme elle etait petite, je n'en ai encore jamais vu de ce poids la a cet age la (j'espere qu'elle trouvera une tres gentille famille cette petite puce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 shayane a écrit:difficile d avoir un york poils longs tjrs nickel d aprés vous quel serait son juste prix ????????? j ai comme l impression de m etre faite avoir ........... Pour 1 femelle non LOF je dirais 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 moi 800 et elle est plus grosse et voila !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 CE MATIN J4AI VU UNE ANNONCE POUR DU NON LOF A 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-bb-yorkshire-toy-W0QQAdIdZ130590058 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 de mon coté, j'ai payé mon Eden 750 euros, et il est inscrit au LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 melbadali a écrit:de mon coté, j'ai payé mon Eden 750 euros, et il est inscrit au LOF Oui c'est correct comme prix pour 1 male LOF je vend les miens 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 oh ba je m'adresserais à toi quand je chercherais du lof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Pour la 1ère annonce faut pas pousser quand même! Y'en a qui abusent grave J'espère que tu auras les photos des parents Kath parce que la j'suis curieuse... Pour la 2ème, elle est toute mimi, mais quand même un peu cher c'est vrai... Mais faut quand même avouer, même si ça ne me choque pas, que la personne qui a mit l'annonce aurait pu lui passer un petit coup de peigne pour la photo, histoire de la mettre un peu plus en valeur quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 séverine et les femelles...........(de petite taille)??????? monika c est 1400 la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 shayane a écrit:séverine et les femelles...........(de petite taille)??????? monika c est 1400 la femelle je vend les femelles 1000€ petit gabari ou standart, le prix est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 merci séverine ................peut etre un jour .mais ma puce est bien jeune encore mais a ce moment là je ne savais pas tt ce que je sais aujourd hui et surtout je n avais pas internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nous avons que des revendeurs dans notre région on trouve du non of à ce prix-là. Plus c'est petit = plus chère. Car on n'a aucun éleveur de Yorks. Alors, les gens fonds importe quoi je trouve cela très triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites