Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dior chez le véto

Messages recommandés

Invité

cette apres midi Dior es sortie faire c'est besoins puis elle es rentrée a toute vitesse dans mon lit je ne me suis pas inquieter,a 5 heures je vers chercher mes enfants a l'école je vais pour la prendre et LLAAA grosse catas elle a un oeil gonfler et du pue:oups:

vite vite chez le véto et LLLAAAA il a retirer ça






c'est un morceau d'herbe sec qui etait entre l'oeil et la paupiere du haut,la elle va beaucoup mieux elle avais l'oeil gris blanc,j'ai eu peur quelle soie aveugle mes e viens de regarder et l'oeil retrouve sa couleur marron,je doi retourner chez le véto demain.
j'espere qu'il ne m'arriveras pas une 3eme tuilles cette nuit,et ben oui j'amais 2 sans3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aahhh c'est comme sur la photo on y voyer juste un petit morceau et je ne penser pas que ça pouver s'enfoncer comme ça.
mes la je suis soullager qu'elle na rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince, ca fait peur....

heureusement qu'elle va mieux et que t'as vu ca à temps!

dis moi, tu connais bien le véto en ce moment toi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une vraie cochonnerie aussi ces épillets, j'en retrouve aussi dans leur poils.
tu as réagis tres vite :OK:
Calin à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kathlin_13 a écrit:
mince, ca fait peur....

heureusement qu'elle va mieux et que t'as vu ca à temps!

dis moi, tu connais bien le véto en ce moment toi ?!


ah ah mes celui la je le connais bien il suis mes chien depuis 10 ans,et c'est vraiment dommage que je fut tres tres precer pour faire stériliser Rex sinon c'est lui qui l'aurais fait et si j'avais su j'aurais dû attendre 2 mois et il l'aurais fait,la pour le momment je prefaire attendre et e vairais plus tard pour stériliser les deux en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc Mag ,ne prends pas de gratte -gratte tout de suite ,tu as plus de risque de cata que de gagner quelque chose !

Les épillets ,le chien de ma soeur en avait attrapé dans les dunes et comme il était dégénéré caniche ,noir ,avec le poil long ,elle ne s'en est pas aperçu tout de suite !

Quand il a commencé à avoir de la fièvre ,je l'ai emmené d'urgence chez le véto ,qui m'a incendiée :le pauvre chien était plein d'abcès dûs à ces saletés d'épillets dont il était couvert ,il a fallu l'anesthésier pour tout retirer ,désinfecter et le mettre sous antibiotiques !

Il a bien failli y rester et inutile de dire qu'il n'est jamais retourné dans les dunes !

Fais un gros bisou à ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy50 a écrit:
Ben dis donc Mag ,ne prends pas de gratte -gratte tout de suite ,tu as plus de risque de cata que de gagner quelque chose !

Les épillets ,le chien de ma soeur en avait attrapé dans les dunes et comme il était dégénéré caniche ,noir ,avec le poil long ,elle ne s'en est pas aperçu tout de suite !

Quand il a commencé à avoir de la fièvre ,je l'ai emmené d'urgence chez le véto ,qui m'a incendiée :le pauvre chien était plein d'abcès dûs à ces saletés d'épillets dont il était couvert ,il a fallu l'anesthésier pour tout retirer ,désinfecter et le mettre sous antibiotiques !

Il a bien failli y rester et inutile de dire qu'il n'est jamais retourné dans les dunes !

Fais un gros bisou à ton loulou !



wouaahhh qu'il chance il a eu quand même
je suis retourner chez le véto aujourd'hui tout va bien elle n'a plus rien même pas infecter :panda:
mes elle a encore un petit voile devan l'oeil mes le véto ma dit que sa allée partire:cheers:
aujourd'hui pas de cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais pas vu ton post MAG ..

tu as réagit trés vite ..pauvre petite puce ; elle a dû avoir mal ..
à DIOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa fait plaisir votre soutien Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu elle saletée ces epilet ca va quand on connais
heureuse qu elle ne garderas pas de sequelle a son oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite Dior...

Quelle m.... ces épillets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'avais pas vu le post, quelle poisse ces maudits epilets !
un gros bisous pour Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros câlins a petite dior j'espére que çà vas mieux :hart:
petit coeur ,donne nous des nouvelles mag et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment la galère ces épillets.....
heureusement que tu l'as emmené de suite chez le véto.
des câlins à ta petite Dior.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...