Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour tout le monde, voilà je tenais à m'excuser par avance car a partir de demain je serais moins présente sur le forum. pour des raisons qui me sont propres et dont je n'ai pas envie de parler ici, je préfère m'abstenir de venir pendant quelques temps ou plus tout dépendra de moi, mais pour le moment je préfère ne plus venir.. voilà je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Nath !! j'espére qu'il n'y a rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 J'espère que tu reviendras vite Nathouly..... et surtout pour nous donner des nouvelles de la petite Diana. Comme Sandrine, j'espère qu'il n'y a rien de grave, juste envie de faire un "break". Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j espère que c est rien de grave, reviens nous vite, avec des photos de diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 oh! NATHOULY rien de grave ?? Tu nous donneras des nouvelles de ta puce de temps en temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 juin 2009 reviens vite parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oh! ca na pas l'air d'aller bien fort... j'espere que ca va s'arranger. et caresse a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 En effet ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Reviens nous vite Nathouly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 merci pour vos messages les filles, et aux personnes qui m'ont contacté par mp (elles se reconnaitront) finalement certaines, enfin surtout une (elle se reconnaitra) m'a convaincue de rester sur le forum donc je reviens parmis vous.. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 super..... et bravo à celle qui t'a convaincu... elle a eue raison.... Alors comment va la petite Diana ????? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 merci majo Diana va bien mais je ne sais pas ce qu'elle a, elle est déchainé depuis 2/3 jours, il doit y avoir une pleine lune lolll pour la propreté et bien c'est la cata, elle fait toujours dans la maison, n'importe ou, meme pas sur l'alese la coquine pourtant elle va avoir 6 mois dans 2 jours, je desespère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ah ça me fait vraiment plaisir de te revoir ici, j'avoue que ça me chagrinait ta décision car je te sentais triste. Alors bon retour ici Nathouly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je suis aussi trés heureuse de te revoir, Nath ! ça me fait plaisir. Tu sais, décrocher un peu de l'ordi de temps en temps, ça fait du bien. Mais on est là pour se soutenir quand ça ne va pas. Pour Diana, te ferais-t-elle déjà une petite crise d'adolescence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 bon retour NATHOULY et DIANA...OUI..Bravo à la personne qui t'a convaincu par MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 juin 2009 salut tu as bien fait de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 merci les filles pour Diana je sais pas si c'est une crise d'adolescence mais elle est infernale, elle saute partout, nous aboie après, elle est vraiment déchainée loll , elle ferait mieux d'etre déchainée pour faire pipi dans le jardin ça m'arrangerait bien, là je l'ai mise dans le jardin mais dans deux minutes elle pleure à la porte pour rentrer, elle ne supporte pas d'etre loin de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 juin 2009 contente que tu re vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je suis contente que tu aies changé d'avis Nath ! Pour la propreté ,je ne voudrais pas te faire peur ,mais Diamond à 14 mois est toujours un vrai petit cochon ,et en ce moment ,c'est l'apothéose ,il fait même sur le canapé ,alors que la porte est ouverte en permanence ! Bon retour parmi nous ,à toi et à ma jolie petite filleule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 12 juin 2009 contente que tu revienne Nath. rha! quel pouasse pour ta petite furie, c'est clair que c'est pas drole d'avoir l'impression de pedaler dans la semoule, mais c'est souvent le probleme des chiots lacher trop tot. tu va y arriver, ca sera long, mais ca va venir. courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Je n'avais pas vu ton post désolée! Je suis contente que tu sois restée nath Gros calinoux à ta petite terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Je n'avais pas vu ce post non plus, Contente que tu sois revenue sur ton idée....... :biz1: Pour DIANA, je crois que la pleine lune est passée..... Quelle chipie ta nénette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 ce serait bien que tu ailles ac elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ma petite nath reviens nous vite laisse tomber la personne méchante qui t'écris des MP c'est de la jalousie,nous on t'aime ma belle câlins a ta petite diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites