danou11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oh mince moi aussi j'ai loupé ce poste j'en suis désoleé ma petite anne pove nenette j'éspére et croisont toutes nos doigts ici sur le forum ,que çà ce passe bien ,pour ta petite chérie ,et moi je lui fait un gros câlins, on es toutes avec toi,et ici ils y as des filles qui pourront te donner de précieux conseils courage anne, c'est trop dur de les voir souffrir nos amours a trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je croise aussi les doigts de pieds et des mains pour Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 merci les filles ! demain soir je vous donne des nouvelles après le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 guéris vite ma belle nikita ont t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je n'avais pas tout suivi, désolée. Moi aussi je suis confiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je viendrais ce soir pour voir des nouvelles, en attendant je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 alors des nouvelles plutôt bonne du moins en ce qui concerne son diabète elle avait 5 gr ya 8 joirs et elle à 4 gr ce vendredi elle à perdue 2 kg en 8 jours encore 2kg à perdre Elle a ma même quantité de croquettes mais c'est des spécial pour diabète et sans graisse Elle les mange moins vite ça c'est sur ! mais bon fo bien que j'écoute le véto et rien lui donner d'autre Pour son oppération il m'a dit que ce sera au mois de juillet ou août et que pour le moment c'est son diabète qui est important Tant que ses chaleurs ne reviennent pas (c'est au mois de septembre) ça va pas bouger Demain ma première piqure à 9h une seule par jour ! ça va je vous dirais ! mais je crois que je vais assurer !! merci de vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bonnes nouvelles pour le diabète qui descend ainsi que le poids allez courage, il faut persévérer Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Evidemment que tu vas assurer Anne ! Nikita va bien se remettre de son diabète ,quand il sera stabilisé ,ce sera déjà un grand progrès ! Bisous à toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juin 2009 1 er piqure ce matin je pense bien a toi anne je suis certaine que tu as reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 alors fo que je vous raconte !! ma première piqure ! Au moment de lui faire évidament Mlle se met les 4 pattes en l'air ! super pratique !!Alors je la fait remettre doucement sur ses papattes et au moment de lui faire patatra la seringue qui tombe par terre !Alors rebelotte avec une autre seringue bien sur !! C'est bizarre!!c'est rien à faire !l'aiguille est minuscule!elle ne sent absolument rien ! mais j'ai du mal ! c'est bête !!! mais ça va aller c'était la première qui était difficilece samedi c'est repos et je vais la chouchouter et aussi Bonzaï bien sur Elle vous fait de grosses léchouilles car je lui ai dit que vous pensiez bien à elleElle est rès contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juin 2009 anne mais tu sais cela fait 3 ans pour lorrine et j ai toujours mal pour elle lorsque je lui fais ces piqures et c est matin et soir fais lui de gros calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'étais comme toi Marie, j'avais l'impression que ma Cléo devait ressembler à une passoire avec toutes ces piqures mais elle n'avait pas l'air de s'en préocuper. Bravo Anne ! comme tu dis la première c'est la plus difficile après tu les feras sans même y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 C'est super Anne Je suis contente que tu y arrives et que Nikita aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 merci deuxième piqure ce matin beaucoup plus facile Je pense à Pénéloppe qui doit en faire 2 par jour !!! bon dimanche je vous donnerai des nouvelles en fin de semaine après son contrôle véto Je vais aller balader mes loulous à la plage (sans oublier un sucre dans la poche !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c ets bien anne pas oublié le sucre mais le véto ta t il dit de remuer ton flacon d insuline mais doucement avnt de t en servir enfin je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Bravo Anne Nikita a de la chance de t'avoir comme infirmière. Je n'ai famais fait de piqûres, mais je crois que comme dit Pénélope, quand c'est pour le bien de nos loulous, on ne réfléchit pas trop. C'est bien qu'elle ait déjà perdu 2 Kgs.... Des câlins à tous les 3. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je pensais qu'il existait des seringues genre stylo comme pour les personnes Câlins à Nikita et au petit Bonzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 peneloppe a écrit:c ets bien anne pas oublié le sucre mais le véto ta t il dit de remuer ton flacon d insuline mais doucement avnt de t en servir enfin je pense que oui oui merci Pénéloppe il m'a dit mais j'avais vu des vidéos sur le net ou ils en parlaient Nikita ça va juste qu'elle à un peu de mal avec ses pattes arrières parfois comme si elle avait perdue trop de muscles je vais app le véto lundi pour voir si 'est parce qu'elle perd pas trop de poid ? 2kg en 8 jours c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bravo. heureusement que tu n'a pas peur des aiguilles,j'espere que tout sarangeras aux plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Gros bisous à Nikita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 juin 2009 en effet ca fais beaucoup mais t la vais mise au regimme !! dis nous ce que le véto en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juin 2009 NIKITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bon rétablissement à ta grosse puce 2 kg en 8 jours, c'est beaucoup........... Que dit ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 pas eu mon véto ce lundi au téléphone car pas là! mais à ma dernière visite il m'a dit que c'est bien 2kg en 8 jours (moi je suis pas trop du même avis !)et il me dit qu'elle doit perdre encore 2kg mais comme j'ai trouvé qu'elle perdait trop vite j'ai mis moitié moitié avec ses anciennes croquettes et celles du régime ce matin(c'est des croquettes HILL'S PRESCRIPTION R/D)RV ce vendredi chez lui je vous diraiselle à du mal à courrir et quant on s'arrête elle s'assoit directelle peux pas rester sur ses pattes arrière longtemps et ça depuis son régime comme si ses muscles avait fondusMais sinon elle nage bien (conseil du véto) mais quant elle veux pas aller dans l'eau je la force pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui, je pense que tu as bien fait de lui faire un mélange de ses anciennes croquettes avec celles de régime car c'est un peu comme les humains, quand on maigrit trop vite on est flagada........( d'où peut-être sa faiblesse dans les pattes arrières)Mieux vaut maigrir doucement mais surement!!!!Et puis les vétos, on ne peut plus leur faire confiance à 100%, malheureusement.Vivement vendredi pour de bonnes nouvelles.Pleins de à Nikita, Bonzou et à toi Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 je suis contente Marie de ton mot car tu pense comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bisous anne et gros câlins a nikita courage pour elle, a bonzai ton avatar est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juin 2009 comment va ta petite nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Nikita va bien elle supporte bien son traitement et elle est passée à 20 IU car 15 c'était pas assez Son diabète està à 3g (elle avait 4g) ca doit encore baisser comme vous savez elle avait perdue 2kg en 1 semaine et la semaine suivante 1 kg ce qui est normal d'après le véto et je préfaire qu'elle ne perdre pas trop vite quant même il lui reste 1kg encore à perdre Ses croquettes elle n'en raffole pas ! alors j'ai trouvé une pte astuce Je passe du thon au naturel avant de verser les croquettes et je laisse un peu de jus et elle finie sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 28 juin 2009 le jus de thon sur les croquettes tous les chiens en raffole c'est bien que le diabète baisse ...courage Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 merci DD bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bravo Nikita ,tu es raisonnable toi au moins ! Plein de gros bisous pour t'encourager à continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 quelques photos de ma louloute de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 cathy50 a écrit:Bravo Nikita ,tu es raisonnable toi au moins !Plein de gros bisous pour t'encourager à continuer! merci ma Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 comme ils sont beaux ces deux la! j'adore leur complicité c'est adorable Elle se debrouille bien notre Niki avec son régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Petite Nikita, on t'oublie pas. Pas drôle d'être au régime mais c'est pour ton bien Merci pour tes jolies photos, Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Superbes ces photos! Bravo à Nikita pour son régime, elle va s'habituer aux croquettes à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tu es vraiment super nikita continue ma belle je te fais un trés gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 merci les filles c'est gentils vos pt mots je transmet à Nikita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c est trop mignon de les voir ensemble super ton panier ! aller continue ma belle pas marrant le regime elle a en effet encore beaucoup de diabete moi j utilise les bandelette pour l urine comme ca je voie ou lorrine en est , comme cela je peu surveillé si elle est trop basse et j evite les hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonne nouvelle pour nikita j'aime bien de les voir tous les deux dans le même panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Où en est la belle Nikita , Anne ? Est ce que son diabète commence à se stabiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 ils sont trop mignons tous les 2 dans le panier.... contente que Nikita arrive à perdre un peu de poids et que son diabète se stabilise. Pas facile ce genre de chose. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Si Nikita maigrit de trop il va falloir que tu trouve une copine à Bonzai pour remplir la panière ... Joli photo C'est bien pour Nikita si tout se stabilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ont est super contents que tous vas mieux pour ta nenette ils sont superbes dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 je dois augmenter encore un peu la dose d'insuline car elle est encore à 3g ce jeudi ! pas bougé ! zut demain je dois donner 24 au lieu de 20 (dans ma seringue) et la véto m'a dit de surveiller après sa piqure et durant les 3 heures après car elle peut avoir une crise et je dois lui donner du sucre ! et app la véto charmant ! demain matin je vais baliser ! au premier étage ! et à 6 km du véto super ! Mais si c'est la bonne dose ça ira ! et je me dis que ça ira !! c'est pas facile car il faut trouver la bonne dose car pour le moment ça ne baisse plus sinon elle va bien et à encore un perdue du poids il ne reste que 500g à perdre pour qu'elle arrive à 37 kg et de ce côté là je suis contente merci de vos pts messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 comme je te comprend anne calins a ta belle lorrine est a 3 unité matin et soir et comme on na jamais reussie a la stabilisé vue qu ellle n apas pu etre sterilisé je surveille comme je te l ai dit avec les bandelette pour urine au moins je peu prevoir eventuellemnet les hypo surtout ne pas lui faire le meme dosage si elle est trop bas lorrine se met a tremblé et ne tient plus sur ces pattes quand cela lui arrive c est assez impressionnant mais avec le sucre cela lui passe rapidement mais il est vrai qu il faut toujours la surveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 merci Pénéloppe de ton mot ça m'aide beaucoup de lire vos conseils , je suis un peu plus rassuré Ce matin pas de crise tout va bien ouf! j'ai l'oeil sur elle ! et en plus je suis en vacances depuis ce matin pour 15 jours alors je vais la chouchouter et mon bonzaï aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tout de bon pour ta belle nikita, je ne peux maleureusement pas t'aider je ne connais pas le probleme, mais le coeur y est. milles caresses a tes toutous. tes photos sont superbe :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites