olna78 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon rétablissement à ta grosse mèmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 août 2009 Super impressionnant la couture ................... Très jolie sa nuisette Heureuse de voir qu'elle va bien Papouilles aux loupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 tricia64 a écrit:Anne c'est pas Cathy qui t'a conseillé le tee shirt vilaine mais moi. Car j'ai fais ça pour Alaba coquine arrête de nous confondre mdr merdoum !! que je suis blonde !!! je voulais dire Patricia !!!!! et pas Cathy !!! je me suis trompé !! excuse ma copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 la pauvre meme j'avai pas vu je suis contente que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon rétablissement à Nikita ...elle a une belle fermeture éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 ANNE a écrit:merdoum !! que je suis blonde !!! je voulais dire Patricia !!!!! et pas Cathy !!! je me suis trompé !! excuse ma copine !!! Tu es toute escusez ma belle j'suis trop contente de voir que Nikita vas bien et que son nouveau tee shirt lui vas aussi bien gros bibi à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 août 2009 je suis ravie de lire que Nikita va beaucoup mieux !! la cicatrice est impressionnante, en effet !!! et super l'idée du tee-shirt...en plus c'est trés élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 août 2009 Grosses caresses à Nikita, merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Nikita va bien juste un petit soucis d'inflamation depuis 2 jours mais ça à l'air de dégonfler alors je suis pas trop inquiète je l'emmène pour un contrôle mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu nous tient au courant pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites