Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Sushy est tombée

Messages recommandés

Hier soir en rentrant à la maison, quelqu'un a tranversé sans regardé et j'ai été obligée de freiner assez sechement.

Bien entendu, la Su qui était au bord du siège (arrière, je précise) mais pas attaché, en tombée.

Je l'ai remonté et j'ai continué mon chemin.

Arrivées sur la place des pissous, là elle me ragarde avec un petit air malheureux et demande à ce que je la prenne .............

Elle boitait pas mal ..............

Cela c'est un peu passé dans la soirée.

Ce matin, le réveil de la bête à été un peu dur, mais quand le diesel à chauffé, elle boitait moins.

Je lui ai donné des granules d'Arnica Montana (c'est tout ce que j'avais)

Je pense qu'il faut attendre que le "coup passe" .....

Dur dur la vie d'un pilote.......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu nous donneras des nouvelles ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine elle s'est peut être un peu tordu la patte fais attention à sa rotule.

Moi je n'ai plus ce problème, j'ai acheté une sorte de couverture qui s'attche aux appuies tête avant et arrière et qui fait comme un bac, même si je freine ils ne peuvent pas tomber et c'est très facile à mettre et si qq'un doit monter derrière très facile de lâcher les attaches de devant, du coup ça pend le long du siège arrière et ça n'empêche pas de s'assoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis mois Xana, où as tu acheté cette couverture?? je trouve çà très bien!! et combien çà coute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec la rotule, c'est la patte avant droite.

J'ai tout regardé, plié, appuyé, elle n'a pas bronché (pied, patte, épaule, dos).

Ce matin pareil, rien dit.

Papy vient de me dire, qu'elle a décidé elle même de son tour et quand elle devait rentrer.

Il trouve qu'elle boite moins et va lui donner de l'arnica toute la journée.

Si je vois qu'elle se traine encore un peu trop demain, direction véto.


Je transmettrais les bisous et les calins sans problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre Sushy fais lui de gros bisous et caline la bien :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisou à ta puce

Cooky a toujours son harnais attaché à la boucle de ceinture arrière même pour un court trajet , j'ai un gros morceau de mousse entre les sièges pour qu'il ne tombe pas ou soit projeté vers l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que je ne l'attache que pour les grand trajet ...... je sais je sais ....................

Maintenant ce sera attaché tout le temps (le seul problème ce sera quand elle aura son imper et sa doudoune .....) mais on va trouver une solution.



Merci a tous pour vos gentils messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Sandrine elle s'est peut être un peu tordu la patte fais attention à sa rotule.

Moi je n'ai plus ce problème, j'ai acheté une sorte de couverture qui s'attche aux appuies tête avant et arrière et qui fait comme un bac, même si je freine ils ne peuvent pas tomber et c'est très facile à mettre et si qq'un doit monter derrière très facile de lâcher les attaches de devant, du coup ça pend le long du siège arrière et ça n'empêche pas de s'assoir






Oui, mais ce que tu ne sais pas, c'est que Sushy CONDUIT :mortderire::mortderire: , elle est debout au milieu du siège arriere et fixe devant (entre nous je ne crois pas qu'elle voit grand chose Wink de la route), alors si je la coince dans ton truc, ça va pas le faire.

Quand on part en vacances, elle est debout pratiquement tout le trajet :OK: , elle arrive RE TA MEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Catherine mais s'il y a un problème.... vaut mieux qu'elle voit un peu moins :-(

Tu sais, Shana aussi est toujours debout et doit tout voir, maintenant elle regarde les vitres sur le côté ou alors, elle met ses pattes sur la toile (qui est un peu rigide) et elle regarde qd même devant, mais, si je freine, au lieu d'aller en avant, elle est retenue et retombe en arrière.

Elcie a écrit:
dis mois Xana, où as tu acheté cette couverture?? je trouve çà très bien!! et combien çà coute?


Je suis sûre que je l'avais écrit... scratch

Je l'ai achetée chez Aldi au prix de 6 Euros environ, et j'en était tellement contente, que j'en ai racheté une pour la voiture de philippe aussi comme ça, que l'on prenne une voiture ou l'autre pas de soucis

Franchement je vous la recommande car tout en n'étant pas attachés, ils sont protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Sushy

C'est à toi de faire en sorte qu'il n'arrive rien à ton chien même s'il n'est pas d'accord.

Les miens sont en varry kennel, ills sont en sécurité et le chauffeur n'est pas distrait par leurs déplacements dans le véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Pauvre Sushy

C'est à toi de faire en sorte qu'il n'arrive rien à ton chien même s'il n'est pas d'accord.

Les miens sont en varry kennel, ills sont en sécurité et le chauffeur n'est pas distrait par leurs déplacements dans le véhicule.


Je sais que c'est à moi de faire en sorte, mais là elle n'était pas attachée.

Elle a des attaches dans toutes les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières news de Sushy :

Elle ne boite que quand elle marche vite, sinon Papy me dit que tout est OK.

Je donnerai des nouvelles lundi



Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
esperont que les nouvelles lundi seront bonne deja elle va mieux :panda:


T'inquietes, on va surveiller (Pis quand on prend un ti air tout malheureux, et bien on a plus de bisous :redtong: , n'a tout compris la Sue Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va rentrer dans l'ordre petit à petit,, on dirait que la douleur diminue bien.
Et puis si elle peut se faire caliner un peu plus, ca doit l'arranger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD03 a écrit:


Cooky a toujours son harnais attaché à la boucle de ceinture arrière même pour un court trajet


Pareil pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Le problème c'est que je ne l'attache que pour les grand trajet ...... je sais je sais ....................

Maintenant ce sera attaché tout le temps (le seul problème ce sera quand elle aura son imper et sa doudoune .....) mais on va trouver une solution.



Merci a tous pour vos gentils messages



Citation :
Le problème c'est que je ne l'attache que pour les grand trajet ...... je sais je sais ....................


Alors ça c'est pas bien du tout

Pour ce qui est de l'attacher en présence d'un vétement (pull par exemple ...) le plus simple est de prévoir un harnais réglable et je fais en sorte de l'utiliser pour la voiture , bahut et promenade

J'ai mis d'ailleurs la photo du harnais dans un de mes posts :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du lundi :

Elle ne boîte que quand elle marche vite, mais je la sent triste et elle demande à ce qu'on la descende quand elle est sur son fauteuil.


Je vais prendre RDV chez le véto (pas bien facile maintenant le soir avec tous nos problèmes de trains ...........)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend donc les nouvelles nouvelles, moi qui espérait que tout était rentré dans l'ordre pour la belle Su....

N'oublie pas de venir nous dire quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attends les nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne vous dirais rien ->

RDV véto annulé -> train en retard d'une 1/2 heure :gun::badmood::protest: (comme d'hab)

On va voir aujourd'hui .......

Nous gonfle la SNCF :badmood::badmood: on ne peut plus prendre aucun rdv le soir en rentrant du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que Sushy va mieux aujourd'hui...

Bounty a un sac et une caisse de transport (un pour chaque voiture) mais quand je l'emmène au collège (1.5 km), il m'arrive de le garder près de moi sur le siège passager Il est tombé aussi un fois car il n'était pas couché (en général, il se couche quand on repart et qu'il ne voit plus ma fille...)... Heureusement, il n'a rien eu mais là, je ne vais plus céder... dans la caisse et c'est tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si le rdv a été annulé hier soir, comment va t elle ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Même si le rdv a été annulé hier soir, comment va t elle ce matin ?


La levée du corps est difficile Wink , elle demande toujours pour descendre (car elle monte sur le canapé).

Le boitillement est moindre.

J'appelle Papy tout à l'heure et je vois ..............

Merci pour les petits mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que cela va etre ok pour le train se soir, ont attends les nouvelles de la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelles ce soir ...

comment va la puce ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI SANDRINE52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite puce :hart: j'espére que tu vas mieux :love:
ta maman vas nous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priscanette a écrit:
petite puce :hart: j'espére que tu vas mieux :love:
ta maman vas nous donner des nouvelles


Oui il y a un post : Susy retour véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...