Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Je voulais savoir environ combien de temps avant la mise bas la T0 de la chienne descend car candy a toujours 38°5 et depuis 48hauers 37° est ce normal on m'avait dit que ca durait 24heures alors est ce que je dois m'inquiéter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 c'est peu etre en train de se préparer , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Elle est à combien de jours ta fille ? En règle générale, le travail commence lorsque la température est revenue à la normale apres avoir chuté considérablement. Je dis bien en général car des fois la température n'est pas très fiable... bon courage et tiens nous au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 je viens de voir sur un autre message que Candy avait eu ses bébés, j'arrive un peu tard LOL encore félicitations et n'oublie pas les photos ;-) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 courage claire avec ta petite candy tout vas bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Bouuuuuu Priscanette.... à mon avis........ c'est déjà passé Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mais il est ou le poste ?mon dieu moi qui pensais a cette petit candy et ses bébés je veut le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2009 priscanette a écrit:mais il est ou le poste ?mon dieu moi qui pensais a cette petit candy et ses bébés je veut le lien /le-coin-des-visiteurs-f29/message-de-koumiliti-t15428.htmIl est là le lien! Comme Claire n'arrivait pas à se connecter sous son pseudo, il est difficile à trouver Et puis, il y a aussi cela ci.../hommage-nos-amis-f21/au-revoir-petite-etoile-t15467.htm?highlight=etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci Béa c'est gentil passe un bon wk avec ce que tu aime :biz1: et tite gadou a trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2009 priscanette a écrit:merci Béa c'est gentil passe un bon wk avec ce que tu aime :biz1: et tite gadou a trés vite Merci Priscanette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites