lisiane 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pour celles qui vont sur arka et bien victor y est sur son canapé alors allez faire un clic pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oh merci Lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tu ma devancé Lisiane je voulais le noté, ont va tous voté pour Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je l ai dans mon tiercé et je vote tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je suis paresseuse, ça serait possible d'avoir le lien directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je te mets le lien http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je remonte le post, a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je dois vraiment être car sur le lien, je ne vois pas Victor et j'ai l'impression que ce sont des résultats de concours alors que la clôture est demain je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites