Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

Victor

Messages recommandés

En se levant ce matin, Victor n'arrive pas à poser sa patte arrière par terre.
Il n'avait pourtant rien hier soir, je ne comprends pas ce qui à pu se passer, en plus il a dormi par terre, donc ce n'est pas en descendant du lit qu'il a pu se faire mal.
j'ai regardé ses coussinets, il n'a rien, quand je lui fais aller sa patte il ne se plaint pas non plus.
Par contre lorsqu'il veut se coucher, je vois qu'il ne sait pas comment mettre sa patte.
Je n'ai aucun médicament pour le soulager
Je vais attendre la journée et si demain il boite toujours j'irais chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ti père. C'est étrange en effet, une mauvaise position pour dormir peut-être.

Pleins de papouilles à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y pensais aussi, un petit peu d'anti-inflammatoire pourrait le soulager éventuellement (Tolfédine, metacam...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attends tes nouvelles
Ce matin Cooky était gêné pour marcher , il léchait sa patte
Il avait une tique entre deux doigts de la patte arrière , juste dans le pli , pas facile à voir et à enlever , hier une autre tique sur la cuisse arrière et ça le gênait aussi

Câlins à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre il me fait de la peine, il reste dans son coin. Bon il n'a pas l'air de souffrir, mais ca m'embete de le voir comme ça.
ben non, je n'ai rien qui puisse le soulager, pas de toflédine, il va falloir attendre demain.
j'ai bien regardé ses coussinets, il n'a rien.
Ce qui est bizarre c'est qu'hier soir il n'avait rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DD03 a écrit:
On attends tes nouvelles
Ce matin Cooky était gêné pour marcher , il léchait sa patte
Il avait une tique entre deux doigts de la patte arrière , juste dans le pli , pas facile à voir et à enlever , hier une autre tique sur la cuisse arrière et ça le gênait aussi

Câlins à ta puce



Et bien DD ; COOKY a attrapé 2 tiques ..une chance que tu l'as vus ..
calins à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit père

tu as regardé les ergots ?


et entre les coussinets

fais lui des câlins pour sophie et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va Victor ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir, il semblait boité beaucoup moins, et ce matin ca va mieux mais je vois qu'il a une gène quand meme.

Je ne sais pas quoi faire, si je le fais voir au véto ou si j'attends demain.

merci d'avoir pris des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut je n'avais pas vu le post... J'espère que Victor va se remettre vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai appelé le véto, j'y vais à 10h45.
Au moins je serais rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Playboy a la même chose apparemment. Il se lèche la patte arrière droite. On a dû lui mettre une muselière (c'est mon westie) afin de mieux regarder. Mais dès qu'on touche, il veut mordre.
On a rien vu, mais ce matin, il marche sur 3 pattes et continue de se lécher entre les coussinets. ça m'a l'air d'être un peu enflé.
Vous croyez que ça peut être des tiques ? C'est dur à voir et ça leur démange ???

J'ai RV à 18h chez le véto.

Odile tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous diras pour victor
lilou oui cela peut etre une tique ( j ai eu ca pour une petite )ou un dard de bestoille ou allergie entre es coussinet
fais un post qu on puisse le suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ouvre un autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle doit être encore chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila rentrée.
Le véto pensait au ménisque et puis après lui avoir fait des radios il a vu que c'était les ligaments aux deux pattes, mais plus l'une que l'autre

pour le moment on ne pense pas à opérer, il est sous anti inflammatoire pendant 20 jours et après controle.
Sauf si ça empire, là j'y retourne avant.

il faut absolument que je le mette au repos, ca ne va pas etre facile, mais il va falloir qu'on soit ferme.
Déja on supprime le canapé, car il ne sait pas monter mais il en descend comme un fou.
Le pire ca va etre dehors, quand ils entendent ou voient quelque chose, ils demarrent comme des cinglés, c'est bon pour Victor mais aussi pour Charlis. Ugo est plus tranquille.
Enfin aujourd'hui il pleut donc ils restent à l'intérieur.

Isa me conseillait de le mettre dans un parc, l'idée me parait bien, il faut que je vois. Car quand il fait beau ils entrent, ils sortent, alors pas facile de savoir ou il serait bien


Depuis qu'on est rentré il remarche sur 3 pattes, je suppose que c'est la manipulation qui lui a reveillé la douleur.

voila pour les nouvelles, là je pars travailler, mais Sophie est là, donc je l'appèlerais pour savoir comment il va.

merci d'avoir pris des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ! Espérons qu'avec du repos, tout rentrera dans l'ordre... Comme tu dis, il va falloir être ferme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre le post.
L'eternel problème de nos petits ! ils sont fous fous et on les aime comme ça.

Avec l'anti inflamatoire ça ira certainement mieux.

Courage Odile et papouilles au petit Victor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses caresses à Victor, c'est sûr qu'avec eux, le repos n'est pas facile....En plus avec les anti-inflammatoires, dès qu'ils se sentent mieux, ils recommencent à courir comme si rien n'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacré Victor... j'espère que les médicaments vont bien le soulager.....

Sinon, avant de penser opération.... essaye de voir un véto osthéopathe.

Bon rétablissement et "coince le" pour ne pas qu'il bouge :MDR:

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu ce que MAJO m'en a dit, et la preuve supplémentaire avec DARLA, penses à un véto ostéopathe, car ils font vraiment de belles choses...
Perso, avant toute opération, c'est ce que je ferai....
Pour ma propre santé à une époque, j'ai ipu retarder l'opération
de plusieurs années....
Mais là comme partout, il y a de bons ostéos et des charlatans...
Tu n'as pas peur que dans un parc, il essaie de sauter et s'abimer encore plus....?
Tu peux peut-etre grillager un petit bout de ton terrain, qu'il sorte, mais ne puisse pas courir et risquer d'aggraver son problème...?
Pas simple tout ça, les anti-inflammatoires vont le soulager, mais ne feront que cacher la vraie cause du problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espére que les médicaments vont le soulager, pas facile de les mettrent au repos, surtout quand ils sont a plusieurs, courage et bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince ptit victor j espere que les medicament seront suffisant
la solution de franny me semble la mieux
le parc en effet si il saute pour sortir il va prendre appuie trop sur ces pattes
c est penible ces luxation et oui des qu il partent comme des fous cela peut helas leur arrivée j y ai eu droit avec lorrine et mon petit murphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh !! ben mince pauvre petit VICTOR...
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos petits mots

pour l'opération, le véto m'a bien dit que pour le moment il n'en était pas question, juste qu'il faut évoquer cette éventualité.

ce soir en rentrant, il ne boite presque pas, mais alors il réclame le canapé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien, mais si un monte, les trois veulent monter et nous on a plus de place.
Et puis si il entend un bruit ou bien si il voit un chat dehors, on a pas le temps de faire ouf, qu'il a déja sauté, et dans la foulée Charlis fait pareil, alors je préfère ne pas prendre de risque.

on a mis les coussins du canapé par terre, et quitte à m'assoir avec eux, ben tant pis, je me mettrais à terre avec eux Wink

j'espère qu'ils vont vite comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
je sais bien, mais si un monte, les trois veulent monter et nous on a plus de place. .



achete un canapé plus grands :MDR:


Pas facile, tu as déjà de la chance qu il ne saute pas de lui même, c est donc plus facile, mets une couverture sur le sol et tout le monde dessus pour les calins devant la tété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
odile a écrit:
je sais bien, mais si un monte, les trois veulent monter et nous on a plus de place. .



achete un canapé plus grands :MDR:




alors il va falloir une maison plus grande :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...