roxy57000 0 Posté(e) le 16 juin 2009 odile a écrit:roxy57000 a écrit:odile a écrit:je sais bien, mais si un monte, les trois veulent monter et nous on a plus de place. . achete un canapé plus grands alors il va falloir une maison plus grande t es travaux ont pas assez agrandit la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 juin 2009 odile a écrit:je sais bien, mais si un monte, les trois veulent monter et nous on a plus de place.Et puis si il entend un bruit ou bien si il voit un chat dehors, on a pas le temps de faire ouf, qu'il a déja sauté, et dans la foulée Charlis fait pareil, alors je préfère ne pas prendre de risque.on a mis les coussins du canapé par terre, et quitte à m'assoir avec eux, ben tant pis, je me mettrais à terre avec eux j'espère qu'ils vont vite comprendre. Moi pour l'instant Sushy demande à descendre (je suis morte de rire, elle appelle jusqu'à ce que l'on vienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 comment va victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Citation :je me mettrais à terre avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 juin 2009 comment va notre petit victor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 roxy57000 a écrit:comment va notre petit victor ? Bien, j'y comprends rien, il n'a plus rien et il n'a eu que 3 jours d'anti inflammatoire et ça y est, il court comme un lapin, pfffff, difficile de le retenir. Bon je continue quand meme le traitement , mais est ce que ça sera vraiment utile de faire le traitement 20 jours? Ils commencent à comprendre qu'ils ne monteront plus sur le canapé (enfin pour l'instant). Dominique se met dans le fauteuil et moi sur une chaise, ils sont moins tentés à demander de monter si on n'y est pas. merci de demander des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et ton divan il sert à quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lisiane a écrit:et ton divan il sert à quoi juste à la déco ça fait d'ailleurs tout drole de le voir vide, sans coussin, ni chiens dessus Le mieux c'est qu'on va racheter un canapé pour mettre dans l'extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 juin 2009 odile a écrit: Ils commencent à comprendre qu'ils ne monteront plus sur le canapé (enfin pour l'instant). Dominique se met dans le fauteuil et moi sur une chaise, ils sont moins tentés à demander de monter si on n'y est pas. j adore les explication Odile tu regarde la télé sur une chaise c est vraiment les chiens les maitres a la maison ont le sent bien a t es propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 juin 2009 t existerai pas il vaudrait t inventé, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu as raison, c'est pour leur bien. Si un jour je devais interdire le canapé à Chuna, je ne sais vraiment pas comment je ferais, elle se jette dessus comme une folle et ne va jamais dans son panier. Par contre, effectivement j'aimerais être petite souris pour vous voir regarder la tv, toi sur ta chaise et dominique sur son fauteuil avec un canapé vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 non, non Isa tu as tort c'est moi le chef, quand j'ai dit non c'est non Mais on ne va quand meme pas les tenter à monter en se mettant dessus. C'est comme quand une personne est au régime dans une famille, tout le monde doit faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 juin 2009 odile a écrit:non, non Isa tu as tort c'est moi le chef, quand j'ai dit non c'est non Mais on ne va quand meme pas les tenter à monter en se mettant dessus. C'est comme quand une personne est au régime dans une famille, tout le monde doit faire un effort et pour le lit ils y ont droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Là, oui, mais comme Charlis et Victor ne descendent pas dans le noir, je suis obligée d'allumer, donc je peux descendre Victor. Ugo ne sait pas descendre et Charlis n'est pas fou, il saute dans le panier qui est au bout du lit. Bien qu'en ce moment Victor dort par terre, donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Comment va Victor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Victor va bien, sauf que j'avais arreté les anti inflammatoires et il s'est mis à reboiter, donc je vais lui faire les 20 jours comme prévu. Merci de prendre des nouvelles, il te fait de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je lui fais égaleent de grosses caresses! Bon traitement alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juin 2009 odile avec les anti inflamatoire il va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui merci Marie France, il va beaucoup mieux, je continue le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juin 2009 super et tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Câlins à Victor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 On en est où du traitement? Comment va Victor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 écoutes Victor va tres bien; le traitement est fini. Je suis allée chez le véto il y a une dizaine de jours et il m'a dit que tout allait bien. Par contre il faut que je le mette aux croquettes ligth, car l'année dernière il pesait 3,900 et là 4,500. J'aurais voulu le laisser au proplan, mais des light small breed, ca n'existe pas, du coup je ne sais pas quoi faire, car les proplan lui convenaient tres bien. Charlis ira au détartrage le 17 aout. merci d''avoir pris des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super pour victor en effet il a pris du poid les miens pareil pourtant je ne force pas la dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Incroyable cette prise de poids.... Pourtant tu as arrété les gâteries non?Je suis contente de lire que sa patte va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Béa et Gadgette a écrit: Pourtant tu as arrété les gâteries non? heuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 si sa patte va mieux ; c'est super .mais le poids ?? heuuu..il y a des croquettes de proplan ligt.bon rétablissement à VICTOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 odile a écrit:Béa et Gadgette a écrit: Pourtant tu as arrété les gâteries non?heuuuuuuuuu Les gâteaux d'apéro dans le buffet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Béa et Gadgette a écrit: Les gâteaux d'apéro dans le buffet? tu arretes l'apéro tu diminues la ration et tu rajoute des légumes ....cooky adore les haricots, courgettes, carotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu as raison DD, si j'arrete l'apéro, ils n'auront plus de gateaux De plus ce qui est marrant c'est que c'est Ugo qui va réclamer au buffet, et bien sur les autres accourent. Mais je vais penser à mettre des légumes avec leurs croquettes, je me suis apercu qu'il aimait les carottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hoppopoppe Victor finit l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Alors l'apéro ? C'est fini ? Et le poids de Victor il baisse ??? Comment va t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Victor si tu veut tu peu te joindre a moi !!! Weigth. W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 et bien le Victor, il a pris un peu de poids ... et en plus, s'il a une faiblesse des ligaments, ça ne l'arrange pas. comme Dédé...... réduit la quantité de croquettes et rajoute des légumes.... les courgettes c'est l'idéal.... et plus d'apéro Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pour ses ligaments, pour le moment il n'y a plus signe de faiblesse, pourvu que ca dure. Quand à son poids, je ne sais pas ou il en est, car pour que je le pèse il faut que je me pèse avant et j'ai peur de monter sur la balance en ce moment. Mais il va bien falloir que j'affronte la réalité, donc je crois que demain matin, pesage pour nous deux. sinon ça fait quelques jours que lui et Charlis sont au virbac ligth, mais comme en ce moment c'est le bazar pour les gamelles, je n'arrive pas à suivre qui mange quoi, ils sont terrible tous les trois. je vous dirais ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 août 2009 alors cette pesée pas trop dure la realitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites