Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le ventilateur et Diana

Messages recommandés

Invité
pfff je suis eclatée de rire, voilà Diana en à après le ventilateur, ça ne lui plait pas du tout, donc elle n'arrete pas de lui aboyer après, il tourne sur lui meme et ça la pertube, ça fait 1/4 d'heure qu'elle disjoncte avec

parfois je me demande si elle est pas cinglée ma louloute lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dommage que tu nous propose pas une vidéo ca doit etre marrant comme tout :smilegreen::MDR::MDR::MDR:


papouilles à ta " cinglée "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah !! oui fait une vidéo ..ça va être marrant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'est pas cinglée parfois les chiens réagissent bizarrement pour quelque chose qui les intrigues ils sont comiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
trop drôle !!:MDR:
moi, Lilly a peur des essuie-glaces quand on est en voiture....quelle godiche !!:MDR:


Je te rassure elle n'est pas la seule , moi elle baisse aussitôt la tête des que je l'ai met en marche et que se soit en voiture ou en bahut mais là c'est encore plus comique elle part se planquer dans sa couchette :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulais que je vous raconte

et bien roxy panique avec la ventilation de la voiture, un sèche cheveux c est même pas la peine d y pensée. il fils sous le lit et tremble. tout ce qui souffle.

mais il plonge dans la piscine.....

il est ouf mon doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diana aussi à une peur bleue de l'apirateur, elle le course dans la maison, et lui aboie après lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne s'enfuit quand je le branche. Si elle peut sortir, elle sort, sinon elle se terre dans un coin en attendant qu'il n'approche pour partir dans un autre coin plus tranquille. Ils ont tous leurs phobies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuna l'aspirateur est un de ses pires ennemis! Elle se jette dessus pour le mordre!

Par contre, le ventilateur dans le sud était son meilleur ami! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien chez nous , pas d'aspirateur en présence d'eden ! il l'attaque ! et pas moyen de le passer tranquille ! je suis obligée de me cacher pour le passer

et le seche cheveux, alors là, c'est pas pour lui ! il se ferait casser une pate, plutot que de se faire sécher les cheveux, alors j'ai abandonné, on se sèche avec des serviettes

pas encore sorti le ventilateur ici, mais on verra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le sèche-cheveux, tu devrais insister avec EDEN, déjà au niveau de la hiérarchie, il comprendra que c'est toi qui décide et puis franchement ce n'est tout de meme pas une torture que tu lui infligeras.... Wink
Quand un chiot pique des crises comme ça, le me sers de ma main comme d'un collier, et je les laisse faire tous les tours qu'ils veulent au départ, en grondant un peu s'ils y vont très fort, ils finissent par se fatiguer et là je les félicite de rester tranquilles....
Les choses rentrent vite dans l'ordre, une fois qu'ils ot compris que finalement ce n'était pas si terrible que ça...
La tete c'est toujours un peu plus dur, mais on y arrive, avec le sèche-cheveux à petite vitesse....
Quand il sera plus agé si tu veux que son poil soit beau et sa fourrure bien longue, le sèche-cheveux est important, de plus en hiver quand il aura son poil d'adulte, il risque d'attraper un coup de froid ton loulou.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes pour le sèche cheveu, il adore ...j'ai un petit radiateur d'appoint souflant il adore aussi , il se couche même trop près

Hier encore gros stress avec le tonnerre , pour le vent c'est uniquement la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Pour le sèche-cheveux, tu devrais insister avec EDEN, déjà au niveau de la hiérarchie, il comprendra que c'est toi qui décide et puis franchement ce n'est tout de meme pas une torture que tu lui infligeras.... Wink
Quand un chiot pique des crises comme ça, le me sers de ma main comme d'un collier, et je les laisse faire tous les tours qu'ils veulent au départ, en grondant un peu s'ils y vont très fort, ils finissent par se fatiguer et là je les félicite de rester tranquilles....
Les choses rentrent vite dans l'ordre, une fois qu'ils ot compris que finalement ce n'était pas si terrible que ça...
La tete c'est toujours un peu plus dur, mais on y arrive, avec le sèche-cheveux à petite vitesse....
Quand il sera plus agé si tu veux que son poil soit beau et sa fourrure bien longue, le sèche-cheveux est important, de plus en hiver quand il aura son poil d'adulte, il risque d'attraper un coup de froid ton loulou.... :biz1:


merci franny de tes conseils,
je dois dire qu'avec eden , je ne fais pas vraiment ce que je veux, il est tétu, et présente déjà un fort caractère, c'est marrant car j'y arrive très bien avec dali, qui a 11 mois, tout y passe, lavage, seche cheveux , peignage, et eden, c'est la croix et la bannière pour y arriver !c'est vrai que je suis habituée au caractère du fox, qui est un chien très tétu, a fort caractère, alors je ne suis pas surprise, mais comme tu dis, je ne dois pas me laisser faire, je le fache , de tant en tant, et il comprends bien, alors je vais essayer de perséverer pour le séchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chipie aussi attaque l'aspirateur par contre c'est que quand j'étais chez mes parents et que je sortais le séche-cheveux, parfois elle allait se planquer sous le canapé. Je me demande si c'était pas le bruit qui l'a dérangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dior plus petite avais aussi peur de l'aspi et a enfin compris qu'il ne lui ferais pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...