Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup de gueule, et oui encore

Messages recommandés

Invité
voilà aujourd'hui j'ai un petit coup de gueule à passer, en effet, je trouve inadmissible de se faire agresser par mp

les personnes concernées se reconnaitront très certainement.

certaines personnes ( très peu je vous l'accorde et heureusement) se permettent d'envoyer des mp , en faisant des remarques désobligeantes et en apportant des propos incohérents.

et de plus, j'aimerais dire aussi à certaines que le net et un vaste domaine où l'on parle avec beaucoup de gens, et que cela déplaisent à certaines, il se peut qu'un jour, on parle avec une personne que "vous" n'aprecciez peut etre pas, soit, mais sachez que meme si l'on est sur un forum, on ne "vous " appartient pas, et l'on est dans un pays libre, on parle à qui l'on veut, meme si cela ne vous plait pas.

et oui personne ne me dictera jamais à qui je dois parler ou non, quand je vois ça, j'ai l'impression d'etre à l'école de mon fils et de retomber 30 ans en arrière, en voyant le comportement de certaines, pff

désolée mais là ça à été la goutte qui à fait déborder le vase, donc voilà le pourquoi de mon message

je pense qu'en recevant des mp de ce genre, il ne faut pas s'etonner que certaines membres quittent le forum , car pour moi c'est du harcelement tout simplement, et je trouve ça déplorable, sur un forum où l'on est là pour se faire plaisir et partager une seule et meme passion nos yorkies

voilà au fil du temps vous avez du voir que je suis du genre à dire ce que je pense et "moi" je ne me cache pas derrière des mp, afin d'agresser les gens, c'est vraiment déplorable.

sur ce, moi je ne quitterais pas le forum que ça ne déplaisent à certaines, ce n'est pas grave, il y a des personnes super ici, et des moins sympas, mais si ces personnes ne m'apprécient, elles n'ont qu'à passer leur chemin

sur ce bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh là là, t'es en colère Nath, que s'est-il passé ???

Si j'ai bien compris, quelqu'un te reproche de parler à des personnes qu'il ne faudrait pas ? C'est n'importe quoi ! Effectivement on n'a pas 4 ans!!!!

C'est clair qu'on ne peut pas plaire à tout le monde c'est comme au boulot, on s'entend avec certaines personnes mais pas avec d'autres.

Bon, ben bonne journée à toi aussi et reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà ma petite lilou tu as tout compris, et je désirais en parler sur le forum, car ce n'est pas la première fois que ça arrive, j'ai des amies à qui s'est arrivé aussi

je reste super zen, mais il faut que les admis sachent tout de meme ce qu'il se passe parfois derrière leur dos

j'ai un caractère "bien trempé" dira t'on donc je le prends bien mais je sais que d'autres personnes ont eu les memes soucis et ont quitté le forum à cause de ce genre de messages, donc je trouve cela embetant quand meme

je suis super bien sur ce forum et il y a beaucoup de membres que j'apprécient, donc ça ne me pose pas de soucis, j'y suis , j'y reste lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
Ouh là là, t'es en colère Nath, que s'est-il passé ???

Si j'ai bien compris, quelqu'un te reproche de parler à des personnes qu'il ne faudrait pas ? C'est n'importe quoi ! Effectivement on n'a pas 4 ans!!!

ben en effet c esr vraiment nul ; la je ne comprend pas ce genre de reaction de la part de certaine , j en suis tres surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?????????????? Tu en as trop dit ou pas assez, si tu souhaites que ton coup de gueule ait des répercutions, il faut que tu en dises plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, Nath !! t'as l'air vraiment remontée !
Florence a raison, faut pas laisser ça comme ça....

en tout cas, moi je fais partie de celles qui t'apprécient et je n'ai vu dans aucun de tes propos des choses malveillantes. je vois juste que tu t'inquiétes de faire au mieux pour la petite Diana et c'est tout à ton honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du n'importe quoi!! chacun est libre de ses opinions et personne n'a a dicter la conduite d'une tierce personne.
je crois que je reagirai comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathouly a écrit:
mais il faut que les admis sachent tout de meme ce qu'il se passe parfois derrière leur dos


D'accord! Voilà! On sait que quelqu'un te harcèle en MP.

Tu as eu raison de faire ce post puisque tu te sentais agressée, mais tu aurais pu aussi me mettre un message....

Parceque là tu ne préviens pas que les Admins, mais tous les membres, et on aurait pu peut-être t'aider avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis aussi ce message afin que si ça arrive à d'autres, elles en parlent aussi, voilà pourquoi j'ai mis ce message sur le forum

il est bien de dire quand tout va bien, mais si l'un ou l'une rencontre un souci, il est bien d'en parler afin que ça n'arrive pas à d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien ..j'ai rien compris...

je dois être bête ..Mais tu as raison d'en parler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je t'apprécie beaucoup mais c'est dommage que certaines personnes t'envoyent des messages désobligeants
c'est dommage de penser qu'il y a des faux culs sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
c'est dommage de penser qu'il y a des faux culs sur le forum


Y'en a partout Lisiane malheureusement... NoRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lisiane, ça me fait enormement plaisir que tu m'apprécies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend ton coup de gueule
car j'ai eu aussi ma dose !
bah !!fait pas gaff !!
c'est des gens sans intérêt
et n'en valent pas la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles pour votre compréhension

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est lamentable ce genre de comportement... Te laisse pas faire Nath :gun:

Malheureusement, comme dit Cécile, des faux c-l .... il y en a partout....

Je pense souvent que ce forum (comme tous les forums d'ailleurs) est une mini bulle de la société.... avec tous les comportements humains représentés... après, à toi de faire le tri.... Et comme dit Anne, fais pas gaff.... passe ton chemin......

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince c'est complètement débile une histoire comme ca...Je ne comprends vraiment pas les intentions de ceux qui t'agressent en mp, ils devraient voir le courage de venir se montrer sur le post :smilegreen:

Si je puis me permettre "laisse glisser comme un pet sur une tringle à rideau" :MDR:
Et tu sais ce qu'on dit aussi:"l'ignorance est le plus grand des mépris", ces personnes malveillantes ont bien du temps à perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"laisse glisser comme un pet sur une tringle à rideau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: je connaissais pas et j'ai appris une expression ce soir , et il me tarde de la sortir celle-là :

"laisse glisser comme un pet sur une tringle à rideau" :mortderire:

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends egalement.

mais que veux tu, partout et dans tout les milieux ils y en a toujour qui n'arrive pas a depasser l'age scolaire....c'est comme ca!

passé le stade de l'agacement, il y a malgré tout un coté plutot comique a ce type de situation, quelque peux...désuète..... :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout que certaines personnes puissent s'autoriser de dire à d'autres "oui tu peux parler à celle là" "non, tu ne peux pas"

Qu'est ce que c'est que ça ?? scratch t'aime pas tu parles pas point à la ligne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi on dit : on répond les imbéciles par le silence :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Majo a écrit:
:MDR: je connaissais pas et j'ai appris une expression ce soir , et il me tarde de la sortir celle-là :

"laisse glisser comme un pet sur une tringle à rideau" :mortderire:

Majo :bye:


majo la variante est "laisse glisser comme un pet sur une toile cire"! :smilegreen:

Ces deux expressions datent du lycée c'est mon prof d'EPS qui les utilisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du grands n importe quoi, nath, merci de prévenir, mais comme les filles le dissent , des cons il y en as partout.


ignore et viens et surtout parle avec qui tu veux.

Béa pourquoi ne pas envoyé un avertissement et supprimé les possibilité d envoie de mp a ses personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles, vous avez raison, il faut que je laisse glisser un pet sur une tringle a rideaux lolllllll

c'est vrai que sur le coup, j'etais très en colère, et ça m'enerve, mais là ça va mieux, merci à toutes pour vos messages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:

Si je puis me permettre "laisse glisser comme un pet sur une tringle à rideau" :MDR:


merci Claire, j'ai appris une nouvelle expression ce soir !!:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si "on laisse glisser....."c'est toujours désagréable de recevoir ce genre de message
Je comprends parfaitement que ça peut énerver...ce n'est pas parce que l'on est en désaccord avec quelqu'un que l'on doit l'agresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathouly a écrit:


les personnes concernées se reconnaitront très certainement



Des noms, on veut des noms :smilegreen:

Ce post me laisse perplexe...........
Tout à coup, je vois ce forum beaucoup moins rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Marie , simplement bienvenue dans la vraie vie ,où tout n'est pas rose comme dans le pays de Barbie!!!!!

Je n'aime pas moi non plus qu'on me dicte ma conduite ,je me sens assez grande pour avoir des capacités de jugement personnelles ,et il m'est arrivé de recevoir moi aussi des mp plus ou moins directifs ,mais comme je suis un peu contrariante ,il suffit qu'on me dise de faire comme ça pour que je fasse le contraire et je n'ai pas tenu compte de ces mp !

Comme te l'ont dit plusieurs filles Nathouly ,le silence est le plus grand des mépris ,ignores ces mp désobligeants ,et gardes tes capacités de jugement !

Moi aussi je t'apprécie et je trouverai dommage que tu quittes le forum juste pour ces raisons !

Gros bisous à toi et à ma petite Diana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée mais je ne donnerais pas de nom car c'est une personne en particulier et non pas plusieurs membres, donc voilà je tenais à informer tout de meme ce qui se passait parfois derrière le dos des gens, et comme je suis une "grande gueule" et bien je le dis, mais ce qu'il faut se dire c'est que c'est un nombre infimes de personnes médisantes et méchantes à coté de beaucoup de membres que j'apprécie beaucoup et avec qui j'ai envie de dialoguer

j'eviterais juste de parler à cette personne à l'avenir, je sais maintenant à quoi m'en tenir avec elle.

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bou diou, je tombe sur le cul, bravo Nath, tu as bien fait de parlé, cette personne réfléchira à deux fois avant de recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="ANNE"]"laisse glisser comme un pet sur une tringle à rideau"


je n'avais j'amais entendue ça,j'ai mal au joue de sourire:mortderire:

moi aussi je t'aime ma poule.

d'ailleur j'apprecie beaucoup de mondes de ce forum,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que l'on y ai tous passé malheureusement
ya des gens comme ça
mais perso je laisse dir
meme si des mots me font mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tout à fait d'accord avec les propos de CATHY..... :OK:

"Bien faire et laisser braire...."


Qui peut avoir seulement "l'idée" de dire à quelqu'un avec qui il doit parler ou non.....
Que certaines questions se règlement en MP, cer elles n'apportent rien au forum..... C'est préférable pour tout le monde....
A part cela chacun est libre de faire ce qu'il veut....

NATHOULY, je suppose que c'est ce problème qui a été l'origine du souhait de ton départ l'autre jour.....,?
Tu as eu raison de rester, car sinon tu aurais donné raison à ce personnage à l'age mental visiblement réduit.... cheerscheers

Laisse courir tout ça...... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui, un forum est un "reflet" de la vie... il y a du bon et du mauvais....

Je suis partie d'un forum (sur les chats) à cause de la jalousie d'une éleveuse qui voulait mon chaton :fache:

Ca fait mal sur le moment d'être obligée de partir d'un endroit où l'on se sent bien, mais ça passe....

Nathouly, tu te sens bien ici, ne prêtes pas attention aux méchants MP de cette personne qui veut te dicter ta conduite... laisse tomber... des c...s, y'en a partout mais on est tous là parce qu'on aime nos chiens et c'est tout ce qui devrait compter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nathouly, surtout ne pars pas !!!!
Moi j'aime bien les gens qui ont du caractère et avoir des nouvelles de la petite Diana.

La personne en question doit se sentir visée et réfléchira avant de dire des c.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:

Béa pourquoi ne pas envoyé un avertissement et supprimé les possibilité d envoie de mp a ses personnes ?


Je ne crois pas que ce soit la solution.
Je suis désolée de voir ce qui arrive, mais je crois que le forum est en effet une mini-société avec ses histoires.

Je vois que Nathouly arrive finalement à bien s'en sortir grâce à vos messages;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des agressions par mp je crois qu'on est pas mal à s'en être reçu...
Et que la personne qui dise "quand on aime pas on parle pas" applique cette politique ça serait déjà pas mal..
Nath,laisse tomber ces gens méchants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est quand même pas la même personne qui envoie des MP à plusieurs membres, si? vous pensez? :smilegreen:

Parceque là ça peut être vite résolu! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
Des agressions par mp je crois qu'on est pas mal à s'en être reçu...
Et que la personne qui dise "quand on aime pas on parle pas" applique cette politique ça serait déjà pas mal..
Nath,laisse tomber ces gens méchants


Et hop! Ca balance! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plus simple BEA c'est que tu contactes les personnes qui s'en plaignent de ces MP dictatoriaux, qui ordonnent aux uns et aux autres de ne pas parler à certains ou certaines...
Le problème sera vite résolu comme tu dis...

Ca serait le pluis simple et on éviterait peut-etre le départ un jour ou l'autre des personnes harcelées, et qui en auront assez...

Personnellement, je n'ai pas reçu ce type de MP...
Donc je n'ai aucune réclamation...
Que tous les autres te contactent ou BRIGITTE, pour résoudre une fois pour toute ce problème.....

Je ne sais pas ce que les autres en pensent...
Mais c'est peut-etre une solution...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pas de MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...