Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup de gueule, et oui encore

Messages recommandés

Invité
Moi non plus, jamais rien reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Le plus simple BEA c'est que tu contactes les personnes qui s'en plaignent de ces MP dictatoriaux, qui ordonnent aux uns et aux autres de ne pas parler à certains ou certaines...


Et après je me pose en juge! Pas question!
Sur des on-dit, tu sais il n'y aurait plus grand monde dans les forums si on procédait comme ça.

De plus ça concerne deux personnes, et si tu en mets une troisième, les informations vont être déformées.

Et puis, comme dans tout conflit rien n'est tout blanc ou tout noir.

Moins je suis au courant des petites histoires, et mieux je me porte.
Certains appeleront ça la politique de l'autruche, mais je m'en fiche.

Je soigne la forme, et le fond regarde chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ! On en sait pas qui c'est, ni ce que la personne écrit, ni pourquoi elle écrit ça, alors de là à prendre partie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucun MP douteux pour moi aussi!
Juste de la part de gens très très gentils :smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ARRIVE QD L ORAGE EST PASSE
MOI DES MP D2SOBLIGEANTS JE N EN AI PAS RECUS et je ne souhaite pas non plus
c est simplement le reflet de la vraie vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de problème non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est incroyable cette histoire !
la seule chose que je me permettrais de dire... c'est que visiblement, ce ne sont pas des "on dit", ou alors on met la parole en doute des filles ? déjà 3 visiblement sur ce post on été harcelées... mais que fait on de la liberté de chacun ?
Je n'ai moi non plus jamais rien reçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais birdie je ne sais pas comment prendre ta reflexion , mais elle ne me plait guère et je te le dis, car ce que j'ai dit ce ne sont pas " des ont dit", c'est les faits tels qu'ils sont

Je pense simplement que tu sais qui est cette personne mais que tu préfères fermer les yeux ,car cette personne est intouchable sur ce forum, pourtant ce n'st pas la première fois que tu as des plaintes concernant cette personne il me semble

sur ce je continuerais à venir lire les messages du forum mais je n'y participerais plus.

celle qui désire avoir mon adresse mail afin que l'on reste en contacte, pourront me joindre par mp

merci de cloturer ce message, vu que ce ne sont que "des ont dit", ce sera mieux pour tout le monde, je n'y reviendrais plus de toute façon

bonne continuation à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une personne intouchable?
J'aimerais bien voir ça moi!
On va où là c'est du grand n'importe quoi :fache:
Tiens Nath c'est pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath, ce qu'a dit Béa n'était pas contre toi, juste que ce n'est pas possible de prendre partie lorsqu'on ne sait pas le fond des choses. De plus, les fois où les modos sont intervenues, ça n’a rien arrangé car les personnes restaient tranchées sur leurs positions.

Perso je n'ai jamais eu de MP douteux ou désagréable. Si ça avait été le cas, je me serais expliquée avec la personne et si vraiment je me sentais harcelée, là effectivement, j'en parlerais peut-être à une Adim, et encore, j’en parlerais en priorité à mes amies du fofo pour avoir leur avis.

Il est difficile de t'aider pour nous ne sachant pas le pourquoi du comment, juste de te soutenir en te disant que le forum est ouvert à tous et qu'il serait dommage que tu n'y intervienne plus à cause d'un conflit avec une personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expression "Les On dit" était peut-être mal choisie, je suis désolée que tu aies compris que je mettais ta parôle en doute.

Je voulais juste dire que je n'écoutais guère les choses que chacun a à raconter sur chacun (j'appelle ça les on dit...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais rien reçu sauf d'isabelle qui me dit quand je dois fermer mes volets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez nathouly reste sur le forum et laisse celle qui t'envoit des mp désobligeant de côté moi on me ferait çà je ne partirais pas du forum pour une connasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est normal que vous n'ayez rien reçu les filles..... réfléchissez un peu... :redtong:

Celle qui l'envoie ne peux pas le recevoir :MDR::jesors:

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Majo a écrit:
c'est normal que vous n'ayez rien reçu les filles..... réfléchissez un peu... :redtong:

Celle qui l'envoie ne peux pas le recevoir :MDR::jesors:

Majo :bye:



ha majo en tout cas tu es bien celle qui me fait le plus rire :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majo a écrit:
c'est normal que vous n'ayez rien reçu les filles..... réfléchissez un peu... :redtong:

Celle qui l'envoie ne peux pas le recevoir :MDR::jesors:

Majo :bye:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisiane a écrit:
jamais rien reçu sauf d'isabelle qui me dit quand je dois fermer mes volets



J ai pas honte et je confirme :smilegreen:






courage Nath, cette personne aura gagné si tu ne postant plus sur le forum.


Igore la, tu a cette personne dans la balance et dans l autre toutes les autres qui t apprécie, reste. pense a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'en ai pas eu non plus mais c'est surement parceque je suis trop chieuse, il vaut mieux evitr les ambrouilles avec moi :mortderire:

oh je sais qui c'est: c'est gégé ou alors le pit a son frère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:


oh je sais qui c'est: c'est gégé ou alors le pit a son frère!!!


Ziva! Té ki toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on t'a reconnu gégé alors dennonce toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lire l'intégralité du post et je suis par ce type de comportement complètement débile. On est ici pour passer des bons moments avec des gens qui partagent la même passion. Si certaines personnes ne le comprennent pas alors qu'elles passent leur chemin et ne pourrissent pas l'ambiance du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est qui ce GG je suis largué !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EEEH Gégé tu traines encore par ici toi !!! ça fesait bien longtemps !

Mais je pense pas que ce soit toi ni ton frère, vous êtes pas assez futfut pour ça :MDR: mais contente de te revoir qd même

pour Anne

Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béa à encore frappé !!! tu as été plus rapide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne reçois pas de MP de ce genre :smilegreen:

Juste des MP d'une fille qui vit maintenant dans une superbe région et qui me nargue avec la plage et le beau temps :redtong: et des mp d'une fille qui a des chats à tomber et une adorable crevette depuis quelques jours :redtong:

Mais bon j'adore ce genre de mp :redtong: je suis peut être un peu maso Wink alors continuer les filles j'adore vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:

Juste des MP d'une fille qui vit maintenant dans une superbe région et qui me nargue avec la plage et le beau temps :redtong:


Tu trouves pas ça du harcelement ? Moi je m'en plaindrai aux admins.... non mais ho !!!! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olna78 a écrit:
Moi non plus je ne reçois pas de MP de ce genre :smilegreen:

Juste des MP d'une fille qui vit maintenant dans une superbe région et qui me nargue avec la plage et le beau temps :redtong: et des mp d'une fille qui a des chats à tomber et une adorable crevette depuis quelques jours :redtong:

Mais bon j'adore ce genre de mp :redtong: je suis peut être un peu maso Wink alors continuer les filles j'adore vous lire


j'sais pas ce que vous en pensez mais elle me parait un chouia maso notre Céline, allez promis j't'envoie des photos d'Edouard dès que j'ai un moment :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour les filles. Je ne me permettrais pas de juger quelqu'un sur votre forum, je n'y viens pas assez et je ne vous connais pas toute.
Mais je vous donne un petit conseil, au lieu d'épiloguer sur trois pages sur ce sujet,( je sais que ça fait marcher le forum) mais il y a beaucoup de sujet plus interressant.
Si vous recevez un mp désobligeant, faites un copié/collé, et balancé le sur le forum, comme ça vous n'aurez pas a chercher qui l'a envoyé !............
Ce n'est qu'un petit conseil d'amie, c'est ce que nous faisons sur le forum de teckel ou je vais, et croyez-moi les mp n'existent plus, c'est du direct et c'est plus franc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enkel a écrit:
bonjour les filles. Je ne me permettrais pas de juger quelqu'un sur votre forum, je n'y viens pas assez et je ne vous connais pas toute.
Mais je vous donne un petit conseil, au lieu d'épiloguer sur trois pages sur ce sujet,( je sais que ça fait marcher le forum) mais il y a beaucoup de sujet plus interressant.
Si vous recevez un mp désobligeant, faites un copié/collé, et balancé le sur le forum, comme ça vous n'aurez pas a chercher qui l'a envoyé !............
Ce n'est qu'un petit conseil d'amie, c'est ce que nous faisons sur le forum de teckel ou je vais, et croyez-moi les mp n'existent plus, c'est du direct et c'est plus franc.


C'EST PAS BETE DU TOUT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goïc a écrit:
olna78 a écrit:
Moi non plus je ne reçois pas de MP de ce genre :smilegreen:

Juste des MP d'une fille qui vit maintenant dans une superbe région et qui me nargue avec la plage et le beau temps :redtong: et des mp d'une fille qui a des chats à tomber et une adorable crevette depuis quelques jours :redtong:

Mais bon j'adore ce genre de mp :redtong: je suis peut être un peu maso Wink alors continuer les filles j'adore vous lire


j'sais pas ce que vous en pensez mais elle me parait un chouia maso notre Céline, allez promis j't'envoie des photos d'Edouard dès que j'ai un moment :mortderire:


:panda: merci, merci :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis pas beaucoup exprimé sur ce sujet et je ne vais pas épiloguer d'avantage, je suis de l'avis de enkel
S'il y a une brebis galeuse il faut l'éliminer au lieu de jeter la suspicion sur tout le monde
Je crois qu'il y a mieux à faire que de passer son temps à dire du mal d'un tel ou d'une telle et de faire 6 pages sur le sujet

On est là pour parler de nos passions et passer du bon temps ne serait-ce que RIRE un peu
Il y a bien une rubrique blagues mais tout le monde ne sais pas ce que veux dire le mot HUMOUR et confond 1er et second degré

On a la chance d'avoir un forum formidable il ne faut pas le détruire pour quelques personnes insociables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon moi je passe un coup de gueule parce que personne ne m'écrit de MP :smilegreen::jesors: ...-> Je suis déjà loin ... =^..^=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enkel a écrit:

Si vous recevez un mp désobligeant, faites un copié/collé, et balancé le sur le forum, comme ça vous n'aurez pas a chercher qui l'a envoyé !............
Ce n'est qu'un petit conseil d'amie, c'est ce que nous faisons sur le forum de teckel ou je vais, et croyez-moi les mp n'existent plus, c'est du direct et c'est plus franc.


Je ne suis pas vraiment d'accord...
Tu fais ce que tu veux avec un copié collé...

Jusque là on a fonctionné autrement, sans "balancer" sur le forum public, et pour moi ça convenait.

Il y a eu des clashs et ça a fini par se calmer sans lynchage la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipie54 a écrit:
Bon moi je passe un coup de gueule parce que personne ne m'écrit de MP


Hey les filles, tous à vos MP, on va innonder la boite de Chipie :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
chipie54 a écrit:
Bon moi je passe un coup de gueule parce que personne ne m'écrit de MP


Hey les filles, tous à vos MP, on va innonder la boite de Chipie :MDR:

:MDR: ca a été mon idée mp partie :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chipie54 a écrit:
Bon moi je passe un coup de gueule parce que personne ne m'écrit de MP :smilegreen::jesors: ...-> Je suis déjà loin ... =^..^=


J’espère que je ne serais pas la seule à répondre à ton cri de détresse :mortderire::bye:

pense à supprimer régulièrement tes mp si tu ne veux pas voir ta boite imploser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goïc a écrit:
chipie54 a écrit:
Bon moi je passe un coup de gueule parce que personne ne m'écrit de MP :smilegreen::jesors: ...-> Je suis déjà loin ... =^..^=


J’espère que je ne serais pas la seule à répondre à ton cri de détresse :mortderire::bye:

pense à supprimer régulièrement tes mp si tu ne veux pas voir ta boite imploser


je suis morte de rire :mortderire: Chouette !!!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
birdie n est pas d accord ....................c est elle qui commande............
moi j étais plutot ok
j ai un blog .............j ai eu une seule fois un com désobligeant .......que je me suis empressée de publier et auquel j ai répondu en faisant un article
par contre je ne sais pas si la réponse a été lue par l auteur de ce com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas d'accord avec Birdie, mais si c'est elle qui commande alors....

Peut-être on peut demander l'avis aux forumeuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, je suis assez partagée...

D'un côté, je trouve qu'on devrait être assez grand pour se débrouiller tout seul, sans avoir à mettre tout ça au grand jour.

Après, effectivement, si c'est récurrent et qu'on n'arrive pas à se faire entendre auprès de cette personne...

Mais, est-ce vraiment sain un lynchage public?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on ferait quoi des mythomanes, qui juste parcequ'elles ne veulent pas de quelqu'un (je ne parle pas de Noathouly, mais du forum en général) creent un copié -collé et balancent sur le forum?

Il y a largement le temps que tout s'enflamme et que des choses se disent avant de pouvoir vérifier et intervenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens tout juste de voir ce post,
Je suis vraiment désolé nath que quelqu'un te harcele de la sorte, je te conseille de laisser tomber et de continuer tout comme moi a venir et poster des messages sur le fofo
Lorsque j'ai voulu quitter le forum, j'ai été tres touché par tout les messages de sympathie que j'ai recut :biz1: il y a ici beaucoup de personne super, ne laisse pas le peu de mauvaise gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de cloturer ce message, je ne cherchais pas à faire de polémique..

merci severine et merci à toutes celles qui m'ont envoyé des mp de soutien et de compréhension.

je vais m'expliquer là, en faite le faites que cette personne m'agresse en mp, j'etais arriver à passer dessus, la preuve, j'etais revenue, mais le plus qui m'a déçue et je le dis là, c'est ton message béa, peut etre t'etais tu mal exprimée, mais quand on lit le message, on ne peut que mal réagir, voilà pourquoi j'ai décidé de partir.

j'avoue avoir très mal pris ton message ainsi que tes insinuations, voilà le plus qui m'a blessé, le message peut importe, je n'adresserais plus la parole à cette personne, et je pense qu'elle l'avait déjà bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne voulais pas te contrarier Nath, je comprends bien ton agacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...