Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup de gueule, et oui encore

Messages recommandés

Nathouly ,je ne pense pas que Béa ait voulu te blesser ,il faudrait être méchante pour ça ,et bien que je ne connaisse pas personnellement Béa ,je ne crois pas que ce soit son genre !

Elle s'est peut-être mal exprimée ,et le fait que tu sois contrariée par ces mp désobligeants t'a fait voir le mauvais côté des choses !

Visiblement ,énormément de gens t'apprécient sur ce forum ,et pour moi ,ça compense largement la stupidité d'une seule personne ,il serait peut-être temps de passer à autre chose !

A mon avis ,en parler ,c'est encore lui accorder trop d'importance !

Allez ,Nath ,reviens avec nous et continues à nous parler de ma belle petite filleule et de toutes les bêtises qu'elle te fait!

Bisous à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Moi non plus je ne reçois pas de MP de ce genre :smilegreen:

Juste des MP d'une fille qui vit maintenant dans une superbe région et qui me nargue avec la plage et le beau temps :redtong: et des mp d'une fille qui a des chats à tomber et une adorable crevette depuis quelques jours :redtong:

Mais bon j'adore ce genre de mp :redtong: je suis peut être un peu maso Wink alors continuer les filles j'adore vous lire
Et on oublie sa copine Lilou! :crygreen::fache:

:redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuna a écrit:
olna78 a écrit:
Moi non plus je ne reçois pas de MP de ce genre :smilegreen:

Juste des MP d'une fille qui vit maintenant dans une superbe région et qui me nargue avec la plage et le beau temps :redtong: et des mp d'une fille qui a des chats à tomber et une adorable crevette depuis quelques jours :redtong:

Mais bon j'adore ce genre de mp :redtong: je suis peut être un peu maso Wink alors continuer les filles j'adore vous lire
Et on oublie sa copine Lilou! :crygreen::fache:

:redtong:


vive l amitié :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila un post qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
Chuna a écrit:
olna78 a écrit:
Moi non plus je ne reçois pas de MP de ce genre :smilegreen:

Juste des MP d'une fille qui vit maintenant dans une superbe région et qui me nargue avec la plage et le beau temps :redtong: et des mp d'une fille qui a des chats à tomber et une adorable crevette depuis quelques jours :redtong:

Mais bon j'adore ce genre de mp :redtong: je suis peut être un peu maso Wink alors continuer les filles j'adore vous lire
Et on oublie sa copine Lilou! :crygreen::fache:

:redtong:


vive l amitié :MDR:
C'était surtout pour l'embêter car jamais ou rarement je lui envoie des MP. :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez vu , j'ai été très sage....
J'ai simplement proposé l'éventualité, que des personnes victimes d'un type de harcèlement sur le forum contacte les administratrices en MP.....!!!!!
Et j'avoue avoir été très décontenancée de certaines réactions, je comprends l'attitude de NATHOULY vu certains propos tenus...
Si un forum est"Disneyland" en apparence et que certains problèmes sont "édulcorés" voir "ignorés" pour telles ou telles raisons... Se cacher
devant"la méchanceté du monde" est une solution, mais ce n'estcertainement pas ce qui fera avancer les choses...
Certes nous sommes là,tous et toutes pour partager des sentiments et des idées à tout niveau....
Mais le nivellement par le bas, ne sera jamais un plus, pour tous..
Nous ne sommes pas sur un forum d'ados, il serait peut-etre temps de faire preuve parfois de maturité...

BONNE SOIREE A TOUS :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde a donné son avis. Nathouly a donné ses impressions, la personne qui lui a envoyé des MP a pu voir toutes vos réponses. Un "copier coller" de MP n'est pas une solution car c'est la porte ouverte à toutes les manipulations possibles et en voilà un exemple avec un "copier coller" d'un MP que j'ai reçu et modifié

De: XXXXX
A: brigitte
Posté le: Hier à 11:45
Sujet: Re: [Aucun]
coucou
Béa est une méchante.




Il faut donc en rester là, Nathouly, à toi de te défendre et de répondre sur le même ton aux messages que tu reçois.
En ce moment, Béa aussi bien que moi n'avons pas de bonnes connexions alors pour la tranquillité du forum, je verrouille le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...